Petite vidéo
+7
Saku59190
Al_Capone
Jewelliship
guillaumelau
nimol
Tareeq7
Seb(DonCorleone)
11 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Petite vidéo
sensas mais tu crois pas qu'il faudrait créer un nouveau topic pour que les Dev puissent traiter notre demande correctement ?!
Je pense que tu as raison let's go !
THXMAY- Gangster
Euhh poupée gonflable Nicorr ou "le costaud en marcel" du jeu. MMmmm pas pour moi.
Surtout les filles, je ne sais pas si vous connaissez le quartier, mais a chaque fois que les Devs font des tests, ils posent des zones, des QG et d'autres trucs parfois sur une case un peu particulière :
Un club fetichiste, sado-masso, échangiste (la honte dire que je connais cette adresse ^^ )
http://www.yelp.fr/biz/boutique-d%C3%A8monia-paris-2
Donc siouplé!!! me faites pas flipper avec vos soirée "City Domination" - "Poupée Gonflable" - "Valkirye Guerriere" et d'autres mots clés qui prêtent à confusion !
Surtout les filles, je ne sais pas si vous connaissez le quartier, mais a chaque fois que les Devs font des tests, ils posent des zones, des QG et d'autres trucs parfois sur une case un peu particulière :
Un club fetichiste, sado-masso, échangiste (la honte dire que je connais cette adresse ^^ )
http://www.yelp.fr/biz/boutique-d%C3%A8monia-paris-2
Donc siouplé!!! me faites pas flipper avec vos soirée "City Domination" - "Poupée Gonflable" - "Valkirye Guerriere" et d'autres mots clés qui prêtent à confusion !
Fredy- Gangster
MDRRR FREDY mais c'est vrai ils se sont installé sur Paris et ils n'ont pas fait de pendaison de crémaillère !
Il faut faire une soirée City Domination Organisé par MOB IN LIFE avec tout les joueurs parisiens
Il faut faire une soirée City Domination Organisé par MOB IN LIFE avec tout les joueurs parisiens
THXMAY- Gangster
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» [Android] Bug mission divers [en vidéo]
» Petite question.
» Petite amélioration.
» Petite question.
» [Evènement] Paris -- Méga Raid & Vidéo
» Petite question.
» Petite amélioration.
» Petite question.
» [Evènement] Paris -- Méga Raid & Vidéo