REVENU DE ZONE
4 posters
Page 1 of 1
REVENU DE ZONE
Bonjour,
Pour les gangs qui sont dans les campagnes les revenus des zones retombe vite a zero(donc le gang n'a plus beaucoup de revenu), il serait bien que les zones est un revenu minimum(genre 2 ou 3 dollars) pour que tout le monde puisse profité pleinement du jeu.
Cordialement
Pour les gangs qui sont dans les campagnes les revenus des zones retombe vite a zero(donc le gang n'a plus beaucoup de revenu), il serait bien que les zones est un revenu minimum(genre 2 ou 3 dollars) pour que tout le monde puisse profité pleinement du jeu.
Cordialement
Sebh- New gangster
Re: REVENU DE ZONE
Salut Sebh
Je suis completement d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un soucis pour les joueurs en cambrousse. Ce problème n'est pas nouveau Plétore d'idées ont été soumises sur ce forum mais on attend toujours un mouvement de la part de la Dev Team.
Je suis completement d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un soucis pour les joueurs en cambrousse. Ce problème n'est pas nouveau Plétore d'idées ont été soumises sur ce forum mais on attend toujours un mouvement de la part de la Dev Team.
chechu- Real Gangster
meme idée que vous
mas949- Real Gangster
je vous invite à aller voter pour l'idée d'Albenss https://citydomination.1fr1.net/t257-pour-les-campagnards-et-autre-solitaires
Lenou3324- Gangster
Similar topics
» [Résolu] [Android] Zone après boost ralliement : zone vide mais nombre d'homme négatif
» revenu pas stable
» [Débat] Fusions & objectifs de jeu
» Tout savoir sur le revenu
» Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)
» revenu pas stable
» [Débat] Fusions & objectifs de jeu
» Tout savoir sur le revenu
» Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)
Page 1 of 1