Pour joueurs solitaires et campagnards: Quand Al-capone se rebelle!!!!
+2
gotgot76
Yomgui
6 posters
Page 1 of 1
Etes-vous pour cette solution ou contre
Pour joueurs solitaires et campagnards: Quand Al-capone se rebelle!!!!
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a eu déjà plusieurs posts à ce sujet mais voici ma proposition pour garder de l’intérêt au jeu pour des joueurs comme moi qui sont obligés de changer de route pour pouvoir continuer de rallier tout en ne désavantageant pas les citadins (uniquement perte de défense mais augmentation de revenu de la zone).
Si Al-capone ré-attaquait toutes les zones (en supprimant les bots actuels) ne lui appartenant pas tous les semaines avec 10/20 hommes et que si ce nombre est supérieur à la défense alors le solde des hommes d'al-capone irai en défense cela donnerait plusieurs avantages/intérêts:
1- Augmentation légère (et éphémère!!) du revenu généré par cette zone.
2- Possibilité de rallié de nouveau sur cette zone reprise par al-capone.
3- Fin des zones/QG avec bonus de défense pour les joueurs qui ont essayés le jeu et qui on arrêtés de jouer depuis plusieurs jours!
4- Fin des joueurs qui quittent et reviennent dans le gang pour rallier.
5- Fin des zones comme sur l'autoroute prises et reprise sans dépenser d'hommes.
Et il y en a certainement d'autres...
Je sais qu'il y a eu déjà plusieurs posts à ce sujet mais voici ma proposition pour garder de l’intérêt au jeu pour des joueurs comme moi qui sont obligés de changer de route pour pouvoir continuer de rallier tout en ne désavantageant pas les citadins (uniquement perte de défense mais augmentation de revenu de la zone).
Si Al-capone ré-attaquait toutes les zones (en supprimant les bots actuels) ne lui appartenant pas tous les semaines avec 10/20 hommes et que si ce nombre est supérieur à la défense alors le solde des hommes d'al-capone irai en défense cela donnerait plusieurs avantages/intérêts:
1- Augmentation légère (et éphémère!!) du revenu généré par cette zone.
2- Possibilité de rallié de nouveau sur cette zone reprise par al-capone.
3- Fin des zones/QG avec bonus de défense pour les joueurs qui ont essayés le jeu et qui on arrêtés de jouer depuis plusieurs jours!
4- Fin des joueurs qui quittent et reviennent dans le gang pour rallier.
5- Fin des zones comme sur l'autoroute prises et reprise sans dépenser d'hommes.
Et il y en a certainement d'autres...
Last edited by yomgui45 on Mon 10 Feb 2014 - 21:44; edited 1 time in total
Yomgui- New gangster
Re: Pour joueurs solitaires et campagnards: Quand Al-capone se rebelle!!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant que les joueurs tel que nous sont largement défavorisés avec le deal et la racket car il n'y a personne dans le coin.
gotgot76- Newbie
Héh hé effectivement ça va dans le même sens que nous
Joli compte-rendu merci
Joli compte-rendu merci
dragonliver- Gangster
Héh hé effectivement ça va dans le même sens que nous
Joli compte-rendu merci
Joli compte-rendu merci
dragonliver- Gangster
complétement pour
l’intérêt est d'autant plus grand que si les deux proposition concernant la campagne passe, il y aura des défi à réaliser chez nous.
l’intérêt est d'autant plus grand que si les deux proposition concernant la campagne passe, il y aura des défi à réaliser chez nous.
blackhawk- New gangster
Localisation : saint genis laval, et un tit lieu perdu dans les montagnes
Je UP ce message !
Je rajouterai que les campagnes sont largement défavorisé en ce qui concerne les lingots gagnés grâce aux deals, en effet pour les plus faibles gangs dans les villes, les deals ont au moins permis d'avoir de quoi s'acheter des boosters, en ce qui concerne la campagne c'est différent ...
Je proposerai donc que dans les villes avec une concentration de joueurs basse, une zone spéciales, avec bien sur beaucoup d'hommes soit mis en place chaque semaine permettant au joueur de gagner quelques lingots. Il pourrait par exemple exister des paliers de défense, genre une zone défendu avec 2 000 hommes aurait 4 paliers de 500 hommes, le joueurs attaquant cette zone est abaissant la défense à l'un de ces paliers gagnant un certain nombre de lingots (genre 10 lingots serait top).
Cette zone pourrait être masqué au premier abord mais visible par une couleur différente après un ralliement par exemple !
Je rajouterai que les campagnes sont largement défavorisé en ce qui concerne les lingots gagnés grâce aux deals, en effet pour les plus faibles gangs dans les villes, les deals ont au moins permis d'avoir de quoi s'acheter des boosters, en ce qui concerne la campagne c'est différent ...
Je proposerai donc que dans les villes avec une concentration de joueurs basse, une zone spéciales, avec bien sur beaucoup d'hommes soit mis en place chaque semaine permettant au joueur de gagner quelques lingots. Il pourrait par exemple exister des paliers de défense, genre une zone défendu avec 2 000 hommes aurait 4 paliers de 500 hommes, le joueurs attaquant cette zone est abaissant la défense à l'un de ces paliers gagnant un certain nombre de lingots (genre 10 lingots serait top).
Cette zone pourrait être masqué au premier abord mais visible par une couleur différente après un ralliement par exemple !
Albenss- Gangster
Favorable SI et SEULEMENT SI l'impact mesuré se fait Qu'EN CAMPAGNE!
Défavorable si cette feature se fait aussi en ville et banlieue
Défavorable si cette feature se fait aussi en ville et banlieue
Tareeq7- New gangster
Similar topics
» Pour les campagnards et autre solitaires
» Il faudrait peut-être revoir sérieusement les gains de lingots pour les nouveaux joueurs...
» Idee d'objet premium
» concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger
» Retour de la décote : Idée améliorations
» Il faudrait peut-être revoir sérieusement les gains de lingots pour les nouveaux joueurs...
» Idee d'objet premium
» concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger
» Retour de la décote : Idée améliorations
Page 1 of 1