[Nouvelle feature] Le dBot
+3
mas949
Gouyou
Al_Capone
7 posters
Page 1 of 1
[Nouvelle feature] Le dBot
Bonjour à tous !
Nouvelle feature du jour, le dBot, incarné par BigD !
Le principe : À chaque fois que vous prenez une zone au Gang Diamonds, ou à AlCapone, vous avez une certaine chance de vous la faire rattaquer par BigD dans les 24 heures.
Le but est de donner un peu de mal à conquérir de nouvelles zones, notamment pour les joueurs isolés
Infos détaillées :
PS : Ce bot se cumule avec le AlBot, parce qu'il n'a pas le même rôle
Dernière chose : Les zones de BigD retournent à AlCapone si elles passent en dessous de 5$
Vos avis .
Nouvelle feature du jour, le dBot, incarné par BigD !
Le principe : À chaque fois que vous prenez une zone au Gang Diamonds, ou à AlCapone, vous avez une certaine chance de vous la faire rattaquer par BigD dans les 24 heures.
Le but est de donner un peu de mal à conquérir de nouvelles zones, notamment pour les joueurs isolés
Infos détaillées :
- Chance de se faire attaquer : 1/5 pour le moment.
- Intervalle entre la prise et l'attaque : entre 2 et 24h, aléatoirement.
- Nombre d'hommes attaquant : entre 30 et 50, aléatoirement.
PS : Ce bot se cumule avec le AlBot, parce qu'il n'a pas le même rôle
Dernière chose : Les zones de BigD retournent à AlCapone si elles passent en dessous de 5$
Vos avis .
Al_Capone- Admin
Gouyou- Gangster
Re: [Nouvelle feature] Le dBot
ça va se corser ! lol
je sais pas si c'est vraiment faire jouer les gens isolés, c'est plutot pour les zones sur la route ?
la zone reprise par bigD, si elle fait plus de 5$, il y a de la défense dessus ?
cela dit, une zone prise à al capone est soit bien ralliée auparavant, et donc vaut plus de 5$, soit attaquée alors qu'elle est défendue par une vingtaine d'homme, et vaudra donc plus de 5$
je sais pas si c'est vraiment faire jouer les gens isolés, c'est plutot pour les zones sur la route ?
la zone reprise par bigD, si elle fait plus de 5$, il y a de la défense dessus ?
cela dit, une zone prise à al capone est soit bien ralliée auparavant, et donc vaut plus de 5$, soit attaquée alors qu'elle est défendue par une vingtaine d'homme, et vaudra donc plus de 5$
mas949- Real Gangster
+1 Mas.
J'ai fait le test de prendre plusieurs zones de AlCapones, mais je n'ai pas vu BigD pointer du nez.
J'ai fait le test de prendre plusieurs zones de AlCapones, mais je n'ai pas vu BigD pointer du nez.
chechu- Real Gangster
A mort AlCapone
C'est pas compliqué , je trouve incohérent la présence du bot Capone c'est une décote masquée...soit disant pour des régions peu active... hors sur le havre plus que actif... al capone pousse comme de la mauvaise herbe... d'autres joueurs partage mon point de vue...
Keyser Soze- Newbie
Keysor Soze, tu dois confondre là. Si tu dis qu'il y a trop de zones al capone, cela veut juste dire que les gens laisse des zones vides qui se font rallier.
Le bot dont il est question est autre chose
Le bot dont il est question est autre chose
scordion- Gangster
C'est juste que vous attaquez sans défendre forcement Al Capone reprend les zones. Et quand vous reprenez ces mêmes zones dans y mettre le minimum de défense c'est a dire 41h (Nicorr pourra confirmé), la case est reprise par BigD...
Stiix- Gangster
Similar topics
» [Nouvelle Feature] Aide In-Game
» [NOUVELLE FEATURE] Nouveaux Evènements
» New Feature not working
» [FEATURE] Missions !
» [Feature] Missions !
» [NOUVELLE FEATURE] Nouveaux Evènements
» New Feature not working
» [FEATURE] Missions !
» [Feature] Missions !
Page 1 of 1