Iphone cheat ,
+2
Xulian
jshax
6 posters
Page 1 of 1
Iphone cheat ,
Voila ,
Sans parler des gros problème d’inégalité pour un nouveau joueurs meme dans une ville pommé comme chez moi ou j'ai 2 potes qui joue en enemy et aucune solution pour sans sortir vu le manque d'obsion du jeu .
J'apprend quoi ? des amis de moi du lycée peuvent ce teleporter nimporte ou à nimporte quelle endroit juste grace à leurs iphone de cracké qui leurs permet de déplacer leurs gps.. ( je crois que c'est ça l'explication )
Serieux , ce jeu a du potentielle mais manque de mise a jour reguliere , est super monotone et en plus on peu cheater sur la base du jeu , le deplacement.. ça me degoute du jeu..
Sans parler des gros problème d’inégalité pour un nouveau joueurs meme dans une ville pommé comme chez moi ou j'ai 2 potes qui joue en enemy et aucune solution pour sans sortir vu le manque d'obsion du jeu .
J'apprend quoi ? des amis de moi du lycée peuvent ce teleporter nimporte ou à nimporte quelle endroit juste grace à leurs iphone de cracké qui leurs permet de déplacer leurs gps.. ( je crois que c'est ça l'explication )
Serieux , ce jeu a du potentielle mais manque de mise a jour reguliere , est super monotone et en plus on peu cheater sur la base du jeu , le deplacement.. ça me degoute du jeu..
jshax- Newbie
Re: Iphone cheat ,
Cheat connu, je pense qu'il travail dessus. Mais ils ont beaucoup de chose a faire vue le potentiel du jeux.
Donne leurs du temps pour résoudre ce problème ou simplement pour qu'il te réponde sur ce sujet.
Donne leurs du temps pour résoudre ce problème ou simplement pour qu'il te réponde sur ce sujet.
Xulian- Gangster
J'en remets une petite couche vu que rien ne changes !
Ras le bol des tricheurs, les mecs bloquent leur GPS et recuperent toutes les zones de leur salon ! Apres ils en profitent pour defendre a 200 chaque zone ...
Alors pourquoi je continuerais a jouer, a dépenser du temps et de l'essence alors que d'autres sont 10 fois plus efficace que moi en trichant
Ca me dégoûte, plus de 6 mois que je l'ai signalé, mais rien ne change !
Je sais que les devs sont un débordé en ce moment mais franchement un jeu sans équité ca tue tout plaisir ...
Ras le bol des tricheurs, les mecs bloquent leur GPS et recuperent toutes les zones de leur salon ! Apres ils en profitent pour defendre a 200 chaque zone ...
Alors pourquoi je continuerais a jouer, a dépenser du temps et de l'essence alors que d'autres sont 10 fois plus efficace que moi en trichant
Ca me dégoûte, plus de 6 mois que je l'ai signalé, mais rien ne change !
Je sais que les devs sont un débordé en ce moment mais franchement un jeu sans équité ca tue tout plaisir ...
atlas1984- New gangster
Ce problème a été signalé à de nombreuses reprises et, sauf erreur de ma part, il a été résolu.
Si tu suspectes des personnes parles en en mp aux développeurs ou à contact@citydomination.com
Si tu suspectes des personnes parles en en mp aux développeurs ou à contact@citydomination.com
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Mon msg date du 22 fevrier, rien n'avait été résolu a cette date, les devs sont prévenus depuis longtemps et personne n'a repondu au msg ...
atlas1984- New gangster
Je ne joue que depuis 50 jours. Ceci dit il me semble avoir lu sur le forum,que de nombreux joueurs avaient été bannis pour ce genre de problème. L'info venait de chef de clan...
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Oui mais quand le chef de clan s en fout.... J ai le probleme avec un joueur des pates dugitales deja signalé 2 fois et rien n a bougé.
Ca fait encore 48h quil est en train de me depouiller mes zones sans avoir changé de position une seule fois. Il est licalisé a environ 10km de chez lui au milieu de nulle part. Un bug de gps je veux bien mais ca dure pas 48h pour accrocher les sattellites.
Ca fait encore 48h quil est en train de me depouiller mes zones sans avoir changé de position une seule fois. Il est licalisé a environ 10km de chez lui au milieu de nulle part. Un bug de gps je veux bien mais ca dure pas 48h pour accrocher les sattellites.
fracka-c- Newbie
Mail à contact@citydomination.com en donnant le maximum de détails pour la triche.
Al_Capone- Admin
Similar topics
» [IOS] bug de mise à jour sur Ipod
» [Android] Collecte mission
» Liste des bugs connus
» CHASSE AUX BUGS
» iPhone " désavantagé "
» [Android] Collecte mission
» Liste des bugs connus
» CHASSE AUX BUGS
» iPhone " désavantagé "
Page 1 of 1