Idée event multi-gang (tous contre al capone)
2 posters
Page 1 of 1
Idée event multi-gang (tous contre al capone)
Bonjour à tous,
Je propose dorénavant de faire tout les évents en multi-gang comme celui qui à été organiser mi-octobre 2013. Je propose cette idée car j'ai participer à l'évent de mi-octobre et j'ai trouver ça très sympa de pouvoir raider avec des personnes de n'importe quel gang. De plus comme mon idée d'un tchat local cela permettrait d'apprendre à connaître les autres personnes des autres gangs qui sont de la même région que nous ce qui nous permettrait par la même occasion de faire de nouvelles connaissances et de créé une bonne ambiance entre tout les gangs et tout les joueurs de la même région. Ce qui facilitera aussi l'organisation de soirée city domination.
Je propose dorénavant de faire tout les évents en multi-gang comme celui qui à été organiser mi-octobre 2013. Je propose cette idée car j'ai participer à l'évent de mi-octobre et j'ai trouver ça très sympa de pouvoir raider avec des personnes de n'importe quel gang. De plus comme mon idée d'un tchat local cela permettrait d'apprendre à connaître les autres personnes des autres gangs qui sont de la même région que nous ce qui nous permettrait par la même occasion de faire de nouvelles connaissances et de créé une bonne ambiance entre tout les gangs et tout les joueurs de la même région. Ce qui facilitera aussi l'organisation de soirée city domination.
Last edited by Kev on Wed 8 Jan 2014 - 14:13; edited 1 time in total
Kev- Gangster
Re: Idée event multi-gang (tous contre al capone)
J'ai du mal a imaginer les règles d'un Raid multi gang O_o
Mais le chat local, 100% avec toi !
Mais le chat local, 100% avec toi !
Zandraak- New gangster
Zandraak comme celui de mi-octobre ou c'était tout les gangs contre al capone.
Kev- Gangster
A quand le retour de la capone family comme événement ?
Kev- Gangster
Similar topics
» Réhabilitation des zones a Capone : idée event
» MULTI-QG
» event capone surprise
» [idée] Badges gang
» Changement du fonctionnement des QG
» MULTI-QG
» event capone surprise
» [idée] Badges gang
» Changement du fonctionnement des QG
Page 1 of 1