[idée] Badges gang
+2
mas949
nimol
6 posters
Page 1 of 1
Votre avis
[idée] Badges gang
Les Badges Gang
Je propose cette idée :
Badges juste honorifique pour l'instant (aucun gain de lingot ou autre bonus)
Badges :
- Nombres de QG détruit par les membres du gang.
- Nombre de victoire dans les guerres *
+ autres, j'attends vos suggestions
* Voir idée "Les guerres" ici https://citydomination.1fr1.net/t320-idee-role-des-guerres
Je propose cette idée :
Badges :
* Voir idée "Les guerres" ici https://citydomination.1fr1.net/t320-idee-role-des-guerres
Last edited by nimol on Sat 7 Sep 2013 - 23:14; edited 3 times in total
nimol- Gangster
Re: [idée] Badges gang
rétro actif ?
un peu plus de chose ? nombre de zone, nombre de joueur (c'est bon je rigole... )
nombre de zone peut etre sympa
tiens ça me rappelle les post de mafiamars :
https://citydomination.1fr1.net/t274-en
https://citydomination.1fr1.net/t273-hall-of-fame
un peu plus de chose ? nombre de zone, nombre de joueur (c'est bon je rigole... )
nombre de zone peut etre sympa
tiens ça me rappelle les post de mafiamars :
https://citydomination.1fr1.net/t274-en
https://citydomination.1fr1.net/t273-hall-of-fame
mas949- Real Gangster
Retro actif de façon approximative uniquement pour les QG.
Le nombre de zones est déjà une donnée existante.
nimol- Gangster
Cool de nouveau badges!
Je suis pour, sauf pour le nombre de guerre perdu, on a rarement une distinction pour avoir perdu ( je vois bien le courrier du rectorat avec le diplôme du bac dedans *Non Admis* )
Pis pas bête également le meilleur rendement ( ratio nombre de case par nombre de membre)
Je suis pour, sauf pour le nombre de guerre perdu, on a rarement une distinction pour avoir perdu ( je vois bien le courrier du rectorat avec le diplôme du bac dedans *Non Admis* )
Pis pas bête également le meilleur rendement ( ratio nombre de case par nombre de membre)
Gouyou- Gangster
Attention rien de planifié, juste des idées soumis aux joueurs, donc le vote au sondage est important afin de nous permettre d'avoir une meilleur vision des attentes des joueurs.
Gouyou dit "Je suis pour, sauf pour le nombre de guerre perdu, on a rarement une distinction pour avoir perdu ( je vois bien le courrier du rectorat avec le diplôme du bac dedans *Non Admis* Laughing )"
Oui, je modifie mon post en conséquence , le badge guerre pourrait plutot ressembler à cela :
11 Victoires Sur 35 Guerres
Ou sinon sans l'info du nombre total de guerre ...
Gouyou dit "Je suis pour, sauf pour le nombre de guerre perdu, on a rarement une distinction pour avoir perdu ( je vois bien le courrier du rectorat avec le diplôme du bac dedans *Non Admis* Laughing )"
Oui, je modifie mon post en conséquence , le badge guerre pourrait plutot ressembler à cela :
nimol- Gangster
LOOOOL
MDR, pourquoi quand j'ai soumis ces idées là, elles sont restées sans réponses et puis quelques mois plus tard : "tiens j'ai une idée" alors que ces idées ont déjà ete soumises, peut être que nous aurions pu les avoir avant si tout le monde avait participé.
Pffff
Pffff
Mafiamars- Real Gangster
Tu préfères peut etre que je remettes au placard ces idées ?
nimol- Gangster
LOL
Peut etre que tu aurais pu retourner sur les topics en question puisque tu savais qu'ils existaient apparement et y participer au lieu d'en recreer un pour le meme sujet c'est tout ce que je dis
Mafiamars- Real Gangster
Je supprime mon topic su tu est incapable de voir la différence
nimol- Gangster
Fais comme tu veux
Fais comme tu veux, il ne s'agit là que d'une simple différence qui aurait pu être détaillé/proposé sur le topic d'origine, mais tu as raison nimol c'est une proposition nouvelle toutes mes excuses.
Mafiamars- Real Gangster
l'information est présente mais pas mise en avant, voir même très facultativenimol wrote:
ça n'a aucun sens de mettre le nombre de guerre gagnée si il n'y a pas le total de guerre perduenimol wrote:
11 victoire c'est cool, mais "11 victoire sur 15" c'est mieux que "11 victoire sur 150" et là, tout change.
Le problème aussi c'est que la guerre est, aujourd'hui, enclenchée dès qu'un gang le souhaite, le second n'a rien demandé, et il se mange une déclaration de guerre (ok parfois c'est parce qu'on se dispute des zones ou quoi, mais parfois non, je sais de quoi je parle)
Ainsi, c'est clair que plus d'un va déclarer la guerre contre un gang sachant qu'il a de grosse chance de la remporté
"ah tiens on part en vacances je sais pas où à 4, la région est toute colorée de tel gang, allez hop, guerre, on prend tout, on gagne la guerre, et on rentre" l'autre gang n'aura meme pas le temps de se défendre (parce qu'il n'est que dans cette région et que le gang attaquant n'y étais pas, par exemple)
edit : je viens de voir que ce que j'essaye d'expliquer est aussi abordé dans l'autre topic, toute une mise en scène pour rien
mas949- Real Gangster
mas dit "Ainsi, c'est clair que plus d'un va déclarer la guerre contre un gang sachant qu'il a de grosse chance de la remporté
"ah tiens on part en vacances je sais pas où à 4, la région est toute colorée de tel gang, allez hop, guerre, on prend tout, on gagne la guerre, et on rentre" l'autre gang n'aura meme pas le temps de se défendre (parce qu'il n'est que dans cette région et que le gang attaquant n'y étais pas, par exemple)"
Tu est hors sujet, voir le topic Guerre pour avoir la réponse à ta problématique
"ah tiens on part en vacances je sais pas où à 4, la région est toute colorée de tel gang, allez hop, guerre, on prend tout, on gagne la guerre, et on rentre" l'autre gang n'aura meme pas le temps de se défendre (parce qu'il n'est que dans cette région et que le gang attaquant n'y étais pas, par exemple)"
Tu est hors sujet, voir le topic Guerre pour avoir la réponse à ta problématique
nimol- Gangster
...
Lis la derniere phrase de Mas, je pense qu'il a vu...
Mafiamars- Real Gangster
nimol wrote:
je suis hs ? ah bon ? je ne réponds pas à cette demande de topic + aux derniers posts ? + mon edit qui relie justement à l'autre post, lui même relié à ce post ?nimol wrote:Les Badges Gang
Je propose cette idée :
Badges :
si je suis hors sujet à un sujet lié à un topic lui meme lié à ce topic, ce topic est donc hors sujet ?
question à méditer....
mas949- Real Gangster
EXPLDDRRRRRRR
EXPLDRRRRRRRRRR tu m'as tué Mas
Mafiamars- Real Gangster
mas et mafiamars vous avez décidé de floodé ?
nimol- Gangster
non, de participé, de s'engager dans l'idée d'avoir un jeu au top, encore meilleur qu'il est aujourd'hui, en répondant aux gens, en répondant aux topics, les tiens, ceux de mafiamars, et ceux des autres
en attendant, à part mafiamars, peu de joueurs viennent leurs donner leurs avis, encore moins d'idée, et voilà comment tu nous réponds
en attendant, à part mafiamars, peu de joueurs viennent leurs donner leurs avis, encore moins d'idée, et voilà comment tu nous réponds
mas949- Real Gangster
Je vois plus de flood que de chose constructif sur ce topic
nimol- Gangster
pfff
Quelle ingratitude.
Mafiamars- Real Gangster
bien d'accord avec toi, comme d'habitude, il n'y pas de conversation ici, certains donnes des idées, n'ont jamais de réponses
d'autres donnes des idées mais n'écoutent pas les arguments des autres là on part en flood, mais bon, au moins ce sera dit
je ne suis pas le seul à le penser, demande à ceux qui ont déserté le site
c'est dommage, c'est la seule application que je connais où les devs sont en liens "étroits" avec les joueurs, et c'est bon, de la réactivité et de l'écoute, là est la différence
d'autres donnes des idées mais n'écoutent pas les arguments des autres là on part en flood, mais bon, au moins ce sera dit
je ne suis pas le seul à le penser, demande à ceux qui ont déserté le site
c'est dommage, c'est la seule application que je connais où les devs sont en liens "étroits" avec les joueurs, et c'est bon, de la réactivité et de l'écoute, là est la différence
mas949- Real Gangster
Vous vous montez bien la tête pour des conneries...
la question n'est pas qui a eu la meilleur idée en 1er, mais combien de personne trouve cette idée bonne...
et l'idée d'avoir un badge en fonction des déclarations de guerre est bonne. Reste à débattre sur les déclarations de guerre ailleurs pis c'est tout.
Sinon pour en revenir sur la badge, je chippoterai bien un peu, et mettrai en avant le gang qui a déclenché la guerre:
Le gang X à gagné 15 guerres sur 25 déclaré.
Le gang Y à résisté a 10 guerres sur 15.
a moins que le gang attaqué doit accepter la guerre, dans ce cas la on oublie. (je sais pas réellement comment ca se passe)
la question n'est pas qui a eu la meilleur idée en 1er, mais combien de personne trouve cette idée bonne...
et l'idée d'avoir un badge en fonction des déclarations de guerre est bonne. Reste à débattre sur les déclarations de guerre ailleurs pis c'est tout.
Sinon pour en revenir sur la badge, je chippoterai bien un peu, et mettrai en avant le gang qui a déclenché la guerre:
Le gang X à gagné 15 guerres sur 25 déclaré.
Le gang Y à résisté a 10 guerres sur 15.
a moins que le gang attaqué doit accepter la guerre, dans ce cas la on oublie. (je sais pas réellement comment ca se passe)
Gouyou- Gangster
Gouyou "la question n'est pas qui a eu la meilleur idée en 1er, mais combien de personne trouve cette idée bonne..."
Effectivement, le but est là
"le gang attaqué doit accepter la guerre"
Oui je penses que cela est necessaire
Effectivement, le but est là
"le gang attaqué doit accepter la guerre"
Oui je penses que cela est necessaire
nimol- Gangster
Jamais content x)
Sa peut etre sympa oui .
Maximum de point atteint par le gang
ect ... sa donneras de bonne indication sur l'états de santé des gangs
Sa peut etre sympa oui .
Maximum de point atteint par le gang
ect ... sa donneras de bonne indication sur l'états de santé des gangs
Nihiliste- New gangster
+1 pour Gouyou , surtout son explication ^^
dragonliver- Gangster
Similar topics
» Nom des Badges dans le tchat Gang
» Badges et récompenses
» Idée event multi-gang (tous contre al capone)
» After you max all badges, then what?
» BADGES DE RECOMPENSES
» Badges et récompenses
» Idée event multi-gang (tous contre al capone)
» After you max all badges, then what?
» BADGES DE RECOMPENSES
Page 1 of 1