Niveau de zoom de la carte par défaut
4 posters
Page 1 of 1
Êtes-vous d'accord pour baisser le niveau de zoom par défaut ? (plus dézoomé)
Niveau de zoom de la carte par défaut
Bonjour,
Un truc qui me chagrine depuis longtemps, et qui est devenu encore plus problématique depuis que le rayon d'action a été étendu : le niveau de zoom par défaut quand on arrive sur la carte n'est pas adapté, en tout cas sur mon téléphone pour mon rayon d'action. En effet mon rayon dépasse de la zone affiché.
Je propose donc de changer le niveau de zoom par défaut, pour qu'il soit 1 niveau inférieur. Ou mieux de pouvoir définir le niveau de zoom par défaut dans les paramètres (comme pour le filtre). Comme ça chacun pourra adapter à son mobile, son rayon d'action, ses habitudes.
Merci d'avance.
Un truc qui me chagrine depuis longtemps, et qui est devenu encore plus problématique depuis que le rayon d'action a été étendu : le niveau de zoom par défaut quand on arrive sur la carte n'est pas adapté, en tout cas sur mon téléphone pour mon rayon d'action. En effet mon rayon dépasse de la zone affiché.
Je propose donc de changer le niveau de zoom par défaut, pour qu'il soit 1 niveau inférieur. Ou mieux de pouvoir définir le niveau de zoom par défaut dans les paramètres (comme pour le filtre). Comme ça chacun pourra adapter à son mobile, son rayon d'action, ses habitudes.
Merci d'avance.
Daff42- Gangster
Re: Niveau de zoom de la carte par défaut
entre ceux qui ont perdus leurs téléphones et ceux qui ont un téléphone pourri, on a récolté tout les pauvres de cd !! mdr
mais je vote pour !
mais je vote pour !
mas949- Real Gangster
Le zoom n'est pas le même pour tout le monde, ça dépend du modèle du téléphone.
Grosso modo j'étais plutôt content en jouant sur mon Galazy S3 mais je le suis toujours maintenant sur mon Nexus 5 bien que le zoom ai changé.
J'ai aucun soucis avec le zoom par defaut mais j'approuve l'idée de pouvoir le définir soi-même dans les paramètres.
Edit: on peut changer le titre de la question/sondage? j'ai du mal à savoir si voter Oui c'est pour changer le zoom, ou bien si on est d'accord avec le zoom actuel...
Grosso modo j'étais plutôt content en jouant sur mon Galazy S3 mais je le suis toujours maintenant sur mon Nexus 5 bien que le zoom ai changé.
J'ai aucun soucis avec le zoom par defaut mais j'approuve l'idée de pouvoir le définir soi-même dans les paramètres.
Edit: on peut changer le titre de la question/sondage? j'ai du mal à savoir si voter Oui c'est pour changer le zoom, ou bien si on est d'accord avec le zoom actuel...
chechu- Real Gangster
C'est vrai que la question n'est pas claire donc du coup je ne sais pas quoi voter.
Kev- Gangster
chechu wrote:
D'où l'idée complémentaire de pouvoir configurer le niveau de zoom par défaut dans les paramètres. Parce que ça dépend du rayon aussi.
Pour le sondage, baisser le niveau de zoom = dézoomer = afficher plus de carrés mais plus petits. Mais c'est vrai que c'est pas très clair.
Daff42- Gangster
Similar topics
» FONCTION ZOOM SUR LA CARTE, UTILE OU PAS?
» Mettre ralliement filtre par défaut
» [ANDROID] - Carte mission VS carte ralliement
» [ANDROID] Problème de zoom...
» filtre par defaut
» Mettre ralliement filtre par défaut
» [ANDROID] - Carte mission VS carte ralliement
» [ANDROID] Problème de zoom...
» filtre par defaut
Page 1 of 1