[android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas
2 posters
Page 1 of 1
[android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas
Bonjour,
La nouvelle mise à jour de city domination me dit quand je me connecte migration de compte car j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas terrible de limité le même compte a ce connecter sur un appareil différent car on fait comment si on change de portable dans quelque temps car les six fois ça va aller vite si on change de smartphone tout les deux ans par exemple.
La nouvelle mise à jour de city domination me dit quand je me connecte migration de compte car j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas terrible de limité le même compte a ce connecter sur un appareil différent car on fait comment si on change de portable dans quelque temps car les six fois ça va aller vite si on change de smartphone tout les deux ans par exemple.
Kev- Gangster
Re: [android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas
Si tu changes de téléphone tous les 2ans, ça te laisse jusqu'à 2024 sans avoir de problème...
chechu- Real Gangster
Similar topics
» [Android] impossible de se reconnecter avec Facebook
» [Résolu][Android-Nouvelle version]
» [Android-Nouvelle version] Injouable Nexus 5
» [ANDROID] plantage mon compte
» [ANDROID] - Pb de compte à rebours sur les missions
» [Résolu][Android-Nouvelle version]
» [Android-Nouvelle version] Injouable Nexus 5
» [ANDROID] plantage mon compte
» [ANDROID] - Pb de compte à rebours sur les missions
Page 1 of 1