Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]
3 posters
Page 1 of 1
Pour ou contre une nouvel interface IOS
Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]
Voici un sondage concernant la dernière mise à jour reçu sur IOS celle ci à eu sont lot de changement graphique et bien d'autre
Évidement un changement d'une tel ampleur ne peut pas plaire à tout le monde mais une couleur ne change en rien le Gameplay
penchons nous sur des changement plus dérangeant.
Nous avons tous pu constaté l'apparition de nouveaux boutons personnellement je les trouve trop gros et réduisent notre champs d'action déja bien limiter sur nos ecran "Retina" ^^
Et également de nombreux pop up très répétitif surtout quand nous savons exactement ou trouver les articles proposer
je vous propose de répondre au sondage pour tenter de faire évoluer la chose dans le bon sens .
Évidement un changement d'une tel ampleur ne peut pas plaire à tout le monde mais une couleur ne change en rien le Gameplay
penchons nous sur des changement plus dérangeant.
Nous avons tous pu constaté l'apparition de nouveaux boutons personnellement je les trouve trop gros et réduisent notre champs d'action déja bien limiter sur nos ecran "Retina" ^^
Et également de nombreux pop up très répétitif surtout quand nous savons exactement ou trouver les articles proposer
je vous propose de répondre au sondage pour tenter de faire évoluer la chose dans le bon sens .
Sonyspoon- New gangster
Re: Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]
Attention ce sondage n'est pas correct, il mélange deux thèmes qui ne sont pas reliés. Il ne pourra pas être utile pour nous sous sa forme actuelle, merci de le séparer en deux sondages différents.
Al_Capone- Admin
Re: Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]
Pour l'avoir testé sur le téléphone de mafiamars lors d'un raid, je dois avouer que c'est absolument pas pratique et heureusement que je n'ai pas d'Ibidule!
Au pire, il faudrait optimiser l'interface et au mieux la changer.
Au pire, il faudrait optimiser l'interface et au mieux la changer.
Tareeq7- New gangster
Similar topics
» Bouton de confirmation
» bouton de validation pour reposer le qg
» PROMOTION SPAM et autres [IOS]
» Promotion vraiment CHIANTE
» bouton de validation pour reposer le qg
» PROMOTION SPAM et autres [IOS]
» Promotion vraiment CHIANTE
Page 1 of 1