City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]

3 posters

Go down

Pour ou contre une nouvel interface IOS

Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Vote_lcap8%Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Vote_lcap25%Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Vote_lcap25%Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Vote_lcap8%Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[ 3 ]
[ 1 ]

Total Votes : 12

Poll closed

Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Empty Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]

Post  Sonyspoon Thu 6 Feb 2014 - 14:03

Voici un sondage  concernant la dernière mise à jour reçu sur IOS celle ci à eu sont lot de changement graphique et bien d'autre
Évidement un changement d'une tel ampleur ne peut pas plaire à tout le monde mais une couleur ne change en rien le Gameplay
penchons nous sur des changement plus dérangeant.
Nous avons tous pu constaté l'apparition de nouveaux boutons personnellement  je les trouve trop gros et réduisent notre champs d'action déja bien limiter sur nos ecran "Retina" ^^
Et également de nombreux pop up   très répétitif surtout quand nous savons exactement ou trouver les articles proposer
je vous propose de répondre au sondage pour tenter de faire évoluer la chose dans le bon sens .
Sonyspoon
Sonyspoon
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Empty Re: Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]

Post  Al_Capone Thu 6 Feb 2014 - 14:14

Attention ce sondage n'est pas correct, il mélange deux thèmes qui ne sont pas reliés. Il ne pourra pas être utile pour nous sous sa forme actuelle, merci de le séparer en deux sondages différents.
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Pop Up Promotion et  et Bouton [IOS] Empty Re: Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]

Post  Tareeq7 Thu 6 Feb 2014 - 20:10

Pour l'avoir testé sur le téléphone de mafiamars lors d'un raid, je dois avouer que c'est absolument pas pratique et heureusement que je n'ai pas d'Ibidule! Twisted Evil 
Au pire, il faudrait optimiser l'interface et au mieux la changer.
Tareeq7
Tareeq7
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics