City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

+11
Scandale
roger-le-routier
cm0i
Tareeq7
BizZ62
Al_Capone
Nyyco
Marseille49
Alan175
scordion
Mafiamars
15 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Est ce que cette hiérarchie vous plait?

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_lcap9%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_lcap76%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_rcap 76% 
[ 35 ]
[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_lcap11%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_lcap0%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_lcap4%[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 46
 
 
Poll closed

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Mafiamars Fri 7 Feb 2014 - 20:09

Voici un topic concernant la demande de nouveaux grades et titres honorifiques pour les gangs afin de pouvoir mieux organiser nos gangs.

Je vous propose donc une hiérarchie de gang, c'est une hiérarchie réaliste puisque j'ai fais quelques recherches pour cette future possible évolution, la voici :

Le numéro 1 est : Le "Boss" (big boss/chef/Parrain) : il a tous les pouvoirs actuels.

Le/les numéros 2 : le/les "Consiglère" (Conseillé) ce sont les proches du boss et ont aussi tous les pouvoirs excepte la pose du QG qui reste l'exclusivité du boss. Ils peuvent avoir accès à la diplomatie, recrutements, description, ils peuvent également promouvoir certains grades.

Puis un grade : Les "bras droits" (adjoints/Caïds) ils ont un pouvoir décisionnel aussi dans le gang, ils dirigent leurs équipes locales, peuvent recruter aussi, ne peuvent pas promouvoir, organisateurs des raids et autres opérations dans leur ville.

Puis un grade : Les "Capo's" : Ils ont un pouvoir de recrutement uniquement.

Les derniers grades : "Les affranchis" (Dealer du coin, ptite frappe, oppresseur...) ce sont les nouveaux et membres basiques qui ne satisfont pas aux échelons supérieurs.


Si vous répondez qu'il faut améliorer qq chose, dites nous quoi svp ça ferait avancer ce débat.
Idem pour ceux qui n'aiment pas.

Merci
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  scordion Sun 9 Feb 2014 - 0:46

Je trouve ça pas mal comme idée. Je serais plutôt de l'avis d'avoir le chef, les joueurs basiques avec les options actuelles et la possibilité de mettre 3 grades entre les deux où le chef mettrait ce qu'ils peuvent faire ou non. Et que le chef puisse désactiver les grades entre deux.
Un peu comme les grades sur World of Warcraft pour ceux qui connaissent.
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Alan175 Tue 11 Feb 2014 - 0:35

Je trouve ca super bien de pouvoir hierarchiser un peu. Un chef a besoin de plus d aide. Ca donne plus d enjeu et permet de contenter les membres qui ont les,dents longues :-)
Par contre j aurrais mis les grades dans un autre sens

Le boss tout pouvoir
Le bras droit tout pouvoir sauf QG et actions sur le boss
Les recruteurs actuel adjoints
Les caids titre honorifique de joueurs regulier et performent
Les autres nouveaux et ancien ne prettendant pas caids

En gros voila mon idee, ca rejoint beaucoup celle proposée
Biz et merci pour ce jeux :-)
avatar
Alan175
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-11
Age : 37
Localisation : Nantes

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Ordre

Post  Mafiamars Tue 11 Feb 2014 - 6:10

Comme je l'ai précise c'est une hiérarchie réelle que je vous ai proposé, Je ne l'ai pas inventé Alan Wink
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Alan175 Wed 12 Feb 2014 - 2:27

Ok ok ba je suis d accord, ce serait vraiment bien je pense
avatar
Alan175
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-11
Age : 37
Localisation : Nantes

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Une réponse?

Post  Mafiamars Sun 16 Feb 2014 - 15:02

Une réponse provisoire les devs? même si vous m'aviez dit que ce n'est pas votre priorité la dernière fois, est ce que ca pourrait se faire car la demande semble réelle vu comment le sondage avance Wink
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Marseille49 Sun 16 Feb 2014 - 17:14

C'est une exellente idée Mafiamars
avatar
Marseille49
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-02-09

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Nyyco Sun 16 Feb 2014 - 18:23

moi je suis pour !
super idée !
Nyyco
Nyyco
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2014-02-10
Age : 26
Localisation : Dans le 38 SNT

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Al_Capone Mon 17 Feb 2014 - 8:40

Ce n'est en effet pas une priorité du tout, mais nous ne sommes pas contre
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  BizZ62 Mon 17 Feb 2014 - 23:39

C'est une excellente idée Mafiamars !

En effet le système actuel est trop limité et risque vite de poser problème en favorisant la multiplication de petits gangs faute de pouvoir faire de la promotion en interne...

Un exemple concret pour démontrer que l'idée de Mafiamars est excellente :

- Nous jouons en couple, avec ma femme. J'ai pleine confiance en elle (sisi !) mais je ne peux pas la mettre "Chef". Donc, au mieux, elle est mon adjoint. J'ai des membres très actifs qui "travaillent" bien pour le gang. Si je veux leur faire plaisir et "récompenser" leurs efforts je peux les promouvoir "adjoints" à leur tour mais du coup, si il leur prend un vertigo ils pourront dégager... Ma femme du gang !

Il serait bien que l'on puisse "récompenser" un membre soit par un changement de statut (la liste de Mafiamars" me paraît parfaite) mais aussi en pouvant lui offrir des petits présents (argent, hommes de main...).

J'imagine que Nicorr a plein de "priorités" en ce moment mais vous devriez franchement écouter vos joueurs. Je ne dis pas qu'il faut mettre en place toutes les lubies des joueurs mais de notre côté nous jouons (beaucoup) à ce que vous avez eu le talent de mettre en place et une réponse plus "fouillée" qu'un simple "c'est pas la priorité" serait sympa ! (un peu comme le très laconique "crée un sondage" quand je proposais des logos plus complets). D'autant que le forum déborde pas de fréquentation donc je pense qu'il y a moyen d'échanger sur tout ça tranquillement.

Je dis ça c'est pour l'intérêt du jeu, qu'il progresse vite et bien car si demain une grosse firme se met sur le créneau elle tiendra certainement compte des petites problématiques que nous mettons en avant aujourd'hui avec une armée de développeurs pour les mettre en place.

Vous avez lancé le jeu, vous avez vraiment innové et comme vous êtes étudiants je sais que c'est lourd à gérer mais écoutez vos joueurs, ceux qui font de la pub au quotidien pour votre jeu, ceux qui en parlent autour d'eux, etc... (un article presse sur un gros site local et même pas un clin d'oeil de la part de Nicorr en retour...).

Bravo pour le boulot en tous cas et si on fait des suggestion (la rubrique doit être faite pour ça) c'est aussi pour se sentir écoutés et participer à notre modeste façon à la réussite de votre projet !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Tareeq7 Wed 19 Feb 2014 - 0:53

Alllllezzzzz nicorrrr!! Mettez nous ça svp ASAP! Very Happy 
C'est vraiment un besoin réclamé de tous!
Tareeq7
Tareeq7
New gangster
New gangster

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-06-18
Age : 43
Localisation : Vénissieux

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty fin

Post  Mafiamars Sun 9 Mar 2014 - 17:08

Fin de la durée du sondage de 7 jours, il est clair et net que cette demande est justifiée et surtout attendue par les joueurs.

Au vu le nombre de votants compare aux autres sondages, je mettrais cette demande dans les priorités de la prochaine mise à jour.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Al_Capone Mon 30 Jun 2014 - 12:04

Feature confirmée : date probable : Fin juillet
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Que devient cette promesse ?

Post  cm0i Fri 22 Aug 2014 - 19:36

Juste une question : à quand cette nouveauté ? On est fin août et c'était prévu fin juillet !!!  tongue 

Amicalement,
avatar
cm0i
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-08-22

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Lol

Post  Mafiamars Mon 25 Aug 2014 - 4:37

Donc pour info :

Si vous lisez le sondage vous constaterez que la grande très grande majorité est POUR des grades ET titres.

Ensuite ils disent la "feature confirmée fin juillet" LOOOOL

Fin août : toujours RIEN (comme d'hab à chaque promesse)!

Et donc l'info pour ceux qui ne savent toujours pas : Nicorr et son équipe ne veulent pas développer les GRADES car trop compliqué à développer (lol on a déjà 2 grades mais en rajouter qq uns c'est trop demande).

Seuls les titres honorifiques arriveront ... Un jour lol ou pas relol


Pourquoi demander de faire des sondages aux joueurs aux joueurs si après vous ne respectez pas le choix des joueurs et surtout leurs attentes ou les faire qu'à moitié (bien que la moitié on l'attend encore!)

Toujours pareil!
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  roger-le-routier Mon 25 Aug 2014 - 8:56

Mafiamars wrote:

Pourquoi demander de faire des sondages aux joueurs aux joueurs si après vous ne respectez pas le choix des joueurs et surtout leurs attentes ou les faire qu'à moitié (bien que la moitié on l'attend encore!)

Toujours pareil!

45 votants c'est certes "beaucoup" pour un sondage sur ce site, mais ça ne représente tout de même pas 1% des joueurs de city dom...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Al_Capone Mon 25 Aug 2014 - 10:39

On a envie de la faire celle-ci, on cherche juste le temps
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Scandale Mon 25 Aug 2014 - 14:30

@roger le routier
T'as cas essayé de faire venir plus de joueur sur le forum on t'en empêche pas ;-)
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  roger-le-routier Mon 25 Aug 2014 - 15:52

Scandale wrote:@roger le routier
T'as cas essayé de faire venir plus de joueur sur le forum on t'en empêche pas ;-)

C'est ce que je fais, et même des joueurs de gang ennemis. Mais le fait qu'ils ne participent pas ou peu est déjà une réponse en soit pas vrai Wink
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Pas du tout!

Post  Mafiamars Mon 25 Aug 2014 - 16:22

Non le fait de ne pas participer au forum n'est aucunement une réponse à quoique se soit, et j'estime qu'avec toute la promotion du forum qui avait été faite sur ce sujet et que les 45 joueurs autant fait l'effort de donner leurs avis représentent donc l'entièreté des joueurs!

Quand tu votes pas à une élection présidentielle, d'autres eux votent et le résultat du vote tu le subiras même si tu n'as pas vote.
Si tu es content tant mieux et si t'es pas content Ben fallait venir voter au lieu de pleurer.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  roger-le-routier Mon 25 Aug 2014 - 16:35

Mafiamars wrote:Non le fait de ne pas participer au forum n'est aucunement une réponse à quoique se soit, et j'estime qu'avec toute la promotion du forum qui avait été faite sur ce sujet et que les 45 joueurs autant fait l'effort de donner leurs avis représentent donc l'entièreté des joueurs!. Quand tu votes pas à une élection présidentielle, d'autres eux votent et le résultat du vote tu le subiras même si tu n'as pas vote. Si tu es content tant mieux et si t'es pas content Ben fallait venir voter au lieu de pleurer.

Tu as mal compris le sens de mon intervention, j'ai donc du mal m'exprimer. Je n'ai pas écrit ou même ne serait ce que sous entendu que "du coup" ton sondage ou même un autre ici n'est pas légitime il me semble. Juste ceci "le fait qu'ils ne participent pas ou peu est déjà une réponse en soi". La "réponse" à laquelle je faisais allusion en l’occurrence était leur simple désintérêt pour ce site, tout simplement. Comme dans de nombreux cas, je pense beaucoup de joueurs de city dom sont de simples "consommateurs". Ils jouent, achètent éventuellement des lingots, mais pas question pour eux de s'impliquer d'avantage.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  dadoo Mon 25 Aug 2014 - 16:48

C'est une super idée qui serait vraiment utile dans la gestion d un gang. C est peut etre pas une priorité pour certains mais pour moi ca l est. Merci mafiamars.
dadoo
dadoo
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-02-18
Age : 43
Localisation : Istres

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  MrFrance? Mon 25 Aug 2014 - 17:44

moi tout ce dont je me souviens très bien est que normalement il y avait une MAJ fin juillet qui était pour les nouveaux grades ET un classement mondial !!! aucun des deux n'a été fait . Nicorr dans l'un de mes postes tu m'avais précisé fin juillet,un mois plus tard toujours rien ... Maintenant qu'il y a moins de bugs que tu as sorti la nouvelle man tu peux nous donner une réelle date ?? merci

avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  MrFrance? Mon 25 Aug 2014 - 17:45

nouvelle maj*
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Al_Capone Tue 26 Aug 2014 - 17:33

On pensait le faire mais beaucoup de choses prioritaires se sont intercalées, notamment dues à l'internationalisation.

Maintenant, je ne peux pas encore donner de date
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES Empty Re: [Confirmé] SONDAGE NOUVEAUX GRADES / TITRES HONORIFIQUES

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum