City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

+4
Al_Capone
Tritri
scordion
Mafiamars
8 posters

Go down

Est ce que la taille des boutons sur la carte vous convient?

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Vote_lcap18%SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Vote_lcap64%SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Vote_lcap18%SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 11
 
 
Poll closed

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  Mafiamars Sun 16 Feb 2014 - 15:28

Mafiamars wrote:
Mafiamars wrote:Je fais suite à la demande de Sonyspoon sur l'un des topics, la taille des boutons menant au commerce et autres donne moins de visibilité sur la carte ainsi quà la demande du dev Nicorr de le mettre sous forme de sondage.

Les boutons achat d'hommes et lingots sont mal situés et trop gros, il m'est arrive maintes fois de vouloir cliquer sur une zone vers c'est boutons pour rallier et je le suis retrouve au commerce.
C'est chiant car on perd des zones ou alors il faut s'appliquer pour bien viser...

Bref, modifiez ça svp et n'encombrez pas plus avec d'autres boutons sur la carte, a moins que ce soit ergonomique.

Trepasse wrote:Totalement d'accord. La carte c'est la carte. Pas besoin de 15 boutons dessus. Le commerce on peut l'avoir directement en cliquant sur attaquer ou défendre une zone donc pas besoin de le rajouter en plus.

sarric wrote:C clair que les boutons réduisent trop le champ d'action et on clique dessus par inadvertance .
Les anciennes info suffisaient ...
Mais bravo qd même pour le travail effectué sauf ça ;-)

Voila ou en etait le débat.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  scordion Mon 17 Feb 2014 - 11:11

Je n'ai pas encore voté car sur Android, nous n'avons pas les nouveaux boutons mais je serais plutôt pour garder la forme actuelle des boutons (donc l'ancienne^^)
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  Tritri Wed 19 Feb 2014 - 13:26

Oui ils sont gênants lors de ralliements, surtout si petit écran (cf ton portable Mafia pendant un raid ^^).
Tritri
Tritri
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2013-01-30
Age : 78
Localisation : Lyon

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty fin

Post  Mafiamars Sun 9 Mar 2014 - 17:26

Au vu du nombre peu important de votants mais ceux qui ont pris cette peine semble se porter sur la modification legere dune réduction de la taille des boutons sur la carte serait un petit plus.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  Al_Capone Sat 15 Mar 2014 - 15:22

Dommage qu'il y ait peu de votants, c'est relativement simple à mettre en place.

Par contre le fait qu'on ne sache pas si c'est sur iPhone ou Android me gène
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Évident

Post  Mafiamars Sun 16 Mar 2014 - 1:19

Il me semblait pourtant évident que nous parlions de iOS même si nous ne l'avons pas explicitement dit.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  flam Sun 16 Mar 2014 - 2:59

Moi j aimerais que la taille soit changée ou les déplacés sur Android a cause de la superposition quand on rallie beaucoup et j ai déjà envoyé des exemples par mail, c est contraignant lors des attaques et mises en défense
avatar
flam
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2013-08-08

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  Kev Mon 17 Mar 2014 - 13:10

Même sur android c'est gênant pour les ralliements mais comme je ne sais pas comment on pourrait résoudre ce problème je n'ai pas voter car réduire encore la taille des boutons après on ne verra plus rien.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  roger-le-routier Wed 9 Apr 2014 - 19:49

Je joue sous Ios. Nous sommes 4 à la maison et c'est vrai que lorsque nous dealons entre nous c'est toujours un peu galère. Il y en a toujours un qui met 5 minutes montre en main à pouvoir enfin accéder à "son" bouton, enterré sous les 2 autres
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  Al_Capone Wed 9 Apr 2014 - 21:51

Attention, ce n'est pas le sujet de ce topic Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  Loutchi Loutch Thu 10 Apr 2014 - 11:02

Je n'arrive jamais à voter… snif. Je suis partagé sur ce sujet, c'est vrai que ça dérange parfois mais les réduire ferait qu'on aurait moins de visibilité..
Un déplacement pourrait être envisagé? les écrans de tél sont rectangulaire, cela me parait faisable!
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  roger-le-routier Thu 10 Apr 2014 - 18:42

Nicorr wrote:Attention, ce n'est pas le sujet de ce topic Wink

Ah oui désolé... Ben du coup la taille des boutons concernes me convient parfaitement ^^
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

SONDAGE : Taille des boutons sur la carte Empty Re: SONDAGE : Taille des boutons sur la carte

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum