Rommit et callback sont sur un bateau...
3 posters
Page 1 of 1
Rommit et callback sont sur un bateau...
C'est super relou (j'essaie de faire djeun's) quand les actions ne sont pas commited, mais pourtant qu'aucune erreur n'est mentionnée et que tout se passe en local comme si l'action avait été commited.
Exemple type : tu taffes, alors tu ne te connectes que toutes les 5h pour claquer tes hommes en deuspee sans te bouffer le plafond. Donc en gros, tu te log, tu achètes tes 95 hommes (ouais, t'es quelqu'un de prévoyant), tu load la map, et tu vas les claquer sur n'importe quoi qui a l'air méchant.
3h plus tard, tu t'octroies une pause bien méritée, tu te log, tu vas pour acheter tes 60 hommes... eh bien nan, t'es à 1K$ depuis 3h parce que ce putain de jeu voulait pas que tu casses du TimeLord.
Y'a rien de plus frustrant, et ce d'autant plus que ça arrive TRÈS souvent, et que Yulisss me remonte méchamment au classement perso, du coup si je veux tenir la cadence je peux pas me permettre de perdre 100 hommes par jour.
Voilà, bon courage et merci aux dev's !
Exemple type : tu taffes, alors tu ne te connectes que toutes les 5h pour claquer tes hommes en deuspee sans te bouffer le plafond. Donc en gros, tu te log, tu achètes tes 95 hommes (ouais, t'es quelqu'un de prévoyant), tu load la map, et tu vas les claquer sur n'importe quoi qui a l'air méchant.
3h plus tard, tu t'octroies une pause bien méritée, tu te log, tu vas pour acheter tes 60 hommes... eh bien nan, t'es à 1K$ depuis 3h parce que ce putain de jeu voulait pas que tu casses du TimeLord.
Y'a rien de plus frustrant, et ce d'autant plus que ça arrive TRÈS souvent, et que Yulisss me remonte méchamment au classement perso, du coup si je veux tenir la cadence je peux pas me permettre de perdre 100 hommes par jour.
Voilà, bon courage et merci aux dev's !
Vongo- New gangster
Re: Rommit et callback sont sur un bateau...
Moi j'ai plus de telephone, donc le classement va être dur à tenir ...
Tigen- New gangster
Sérieux ?
Ton Galaxy tout neuf ?
Ton Galaxy tout neuf ?
Vongo- New gangster
Mouahaha le jeu lui même veut que je te dépasse !
Yuliisss- New gangster
Similar topics
» [Feature annulée] Le jour de la famille
» Où sont les devs et modérateurs?
» Les Routiers sont sympas
» Les trahisons sont elles utiles au jeu ?
» [guerre] quels sont les tenants et les aboutissants ?
» Où sont les devs et modérateurs?
» Les Routiers sont sympas
» Les trahisons sont elles utiles au jeu ?
» [guerre] quels sont les tenants et les aboutissants ?
Page 1 of 1