City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rommit et callback sont sur un bateau...

3 posters

Go down

Rommit et callback sont sur un bateau... Empty Rommit et callback sont sur un bateau...

Post  Vongo Sun 24 Feb 2013 - 23:19

C'est super relou (j'essaie de faire djeun's) quand les actions ne sont pas commited, mais pourtant qu'aucune erreur n'est mentionnée et que tout se passe en local comme si l'action avait été commited.
Exemple type : tu taffes, alors tu ne te connectes que toutes les 5h pour claquer tes hommes en deuspee sans te bouffer le plafond. Donc en gros, tu te log, tu achètes tes 95 hommes (ouais, t'es quelqu'un de prévoyant), tu load la map, et tu vas les claquer sur n'importe quoi qui a l'air méchant.
3h plus tard, tu t'octroies une pause bien méritée, tu te log, tu vas pour acheter tes 60 hommes... eh bien nan, t'es à 1K$ depuis 3h parce que ce putain de jeu voulait pas que tu casses du TimeLord.
Y'a rien de plus frustrant, et ce d'autant plus que ça arrive TRÈS souvent, et que Yulisss me remonte méchamment au classement perso, du coup si je veux tenir la cadence je peux pas me permettre de perdre 100 hommes par jour.

Voilà, bon courage et merci aux dev's ! Wink
Vongo
Vongo
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Rommit et callback sont sur un bateau... Empty Re: Rommit et callback sont sur un bateau...

Post  Tigen Sun 24 Feb 2013 - 23:57

Moi j'ai plus de telephone, donc le classement va être dur à tenir ...
Tigen
Tigen
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Rommit et callback sont sur un bateau... Empty Re: Rommit et callback sont sur un bateau...

Post  Vongo Mon 25 Feb 2013 - 5:50

Sérieux ?
Ton Galaxy tout neuf ? Surprised
Vongo
Vongo
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Yuliisss Tue 26 Feb 2013 - 16:55

Mouahaha le jeu lui même veut que je te dépasse ! Smile
Yuliisss
Yuliisss
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics