City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les trahisons sont elles utiles au jeu ?

+2
elti69
Al_Capone
6 posters

Go down

Les trahisons sont elles utiles au jeu ?

Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Vote_lcap82%Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Vote_lcap9%Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Vote_lcap9%Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]

Total Votes : 11

Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Empty Les trahisons sont elles utiles au jeu ?

Post  Al_Capone Thu 4 Apr 2013 - 14:17

Nous avons une question pour vous : Les trahisons sont elles utiles au jeu ?

Quasiment aucune trahison n'a été effectué depuis le début du jeu. Celles-ci ont mené à l'abandon d'un certain nombre de joueurs. Les trahisons ont un pouvoir dissuasif pour ne pas que de trop grand gangs se créent, mais est-ce suffisant ?

Qu'en pensez-vous ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Empty Re: Les trahisons sont elles utiles au jeu ?

Post  elti69 Thu 4 Apr 2013 - 17:06

Je suis ni pour, ni contre bien au contraire...

je n'ai jamais subi ou participer a une trahison donc je sais pas...
mais l'idée est bonne...
elti69
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Empty Re: Les trahisons sont elles utiles au jeu ?

Post  nimol Thu 4 Apr 2013 - 17:21

Il faut laisser la trahison,, c'est toujours une possibilité stratégique de plus, même si c'est rare
nimol
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  chinalyon Fri 5 Apr 2013 - 13:15

On va sûrement me dire que j'ai tord mais si mes souvenirs sont bons, la trahison a été créé pour pouvoir faire tomber le grand system triade qui autrefois dominait le jeu sans partage ^^ !
Je dois dire que ca a été un gros "fail" car au final la trahison est vraiment difficile et peu rentable néanmoins on peut toujours la garder, on ne sait jamais ça peut toujours servir.
En revanche, il faut bien expliquer le fonctionnement de cette trahison, la plupart ne comprenne pas comment l'utiliser.

chinalyon
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  bidiboom Wed 10 Apr 2013 - 8:45

Comment ca se passe les trahisons?
J'arive pas a trouver les règles de cette option...
bidiboom
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 10 Apr 2013 - 10:19

Tu es sans doute chef de Gang Wink
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  bidiboom Wed 10 Apr 2013 - 10:33

je suis pas chef.
je vois l'option trahison et tout mais comment ca marche?

j'invite des gars de mon gang dans mon "nouveau" gang trahison et après? il se passe quoi? on trahi comment? ca dure combien de temps?
bidiboom
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 10 Apr 2013 - 15:36

Après avoir appuyé sur "lancer la trahison", vous avez un bonus en fonction du nombre de joueurs que vous êtes. Par exemple si vous êtes 4 vous avez un bonus d'attaque x4 pendant 4h contre les zones du gang trahi. Cumulable avec les autres bonus.

Last edited by Nicorr on Wed 10 Apr 2013 - 16:44; edited 1 time in total
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  bidiboom Wed 10 Apr 2013 - 15:43

Donc en gros.
On devient un gang a part entiere avec un bonus égale au nombre de membres contre l'ancien gang.
Ca dure pour la vie?
bidiboom
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 10 Apr 2013 - 16:45

Effectivement j'ai oublié de préciser. Si vous êtes 4 c'est pendant 4 heures, etc.
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Les trahisons sont elles utiles au jeu ? Empty Trahison

Post  Mafiamars Sat 13 Apr 2013 - 12:55

Vous devriez laisser les trahisons car quand vous aurez bien expliqué a tous les joueurs du jeu, il y aura surement des trahisons tentees, réussies, échouées.

Oui certes le mode "trahison" n'a pas été a proprement parlé utilise par Chinalyon et Sab mais c'est exactement pareil.

La taille des gangs augmentent considerablement avec les nouvelles villes arrivantes, les trahisons il y en aura c'est sur et quand on ne la subit pas, je pense que c'est peut etre a voir (je me trompe China?)

Bref, je suis CONTRE le fait de retirer les trahisons, peut etre qu'une meilleure carotte attisera les trahisons.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics