BONUS DE DEFENSE DE ZONES CONNEXES ?
2 posters
Page 1 of 1
BONUS DE DEFENSE DE ZONES CONNEXES ?
salut à toutes et tous,
Je suis un joueurs récent de City Domination et j'avoue avoir été bluffé par l'addiction liée à ce jeu.
Il y aurait toutefois, je pense, un moyen de lui apporter un peu plus de stratégie. Que diriez vous de l'idée d'octroyer un bonus défensif aux zones que vous contrôlez et qui sont adjacentes à d'autres zones que vous avez conquises ? Si cela vous parait trop fort, pourquoi ne pas donner un bonus (genre + 20 ou + 33 %) aux zones complètement entourées par les vôtres ? Cela n'éviterait pas mais rendrait plus difficile pour certains de débarquer en plein milieu d'une zone de 10 cases sur 10 contrôlées par un clan ennemi et de n'attaquer que celle au plus fort revenu...
Je suis un joueurs récent de City Domination et j'avoue avoir été bluffé par l'addiction liée à ce jeu.
Il y aurait toutefois, je pense, un moyen de lui apporter un peu plus de stratégie. Que diriez vous de l'idée d'octroyer un bonus défensif aux zones que vous contrôlez et qui sont adjacentes à d'autres zones que vous avez conquises ? Si cela vous parait trop fort, pourquoi ne pas donner un bonus (genre + 20 ou + 33 %) aux zones complètement entourées par les vôtres ? Cela n'éviterait pas mais rendrait plus difficile pour certains de débarquer en plein milieu d'une zone de 10 cases sur 10 contrôlées par un clan ennemi et de n'attaquer que celle au plus fort revenu...
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Re: BONUS DE DEFENSE DE ZONES CONNEXES ?
Idée bonne, déjà remonté.
Je ne sais plus comment cela avait fini... mais l'idée mérite d’être débattue!
Je ne sais plus comment cela avait fini... mais l'idée mérite d’être débattue!
Gouyou- Gangster
Similar topics
» [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel
» Bonus défense
» (iOS) Bug de défense des zones
» Bonus de guerre
» Defense de zones alliées
» Bonus défense
» (iOS) Bug de défense des zones
» Bonus de guerre
» Defense de zones alliées
Page 1 of 1