Bonus de guerre
+3
BizZ62
chechu
Al_Capone
7 posters
Page 1 of 1
êtes vous pour la proposition
Bonus de guerre
Petit sondage rapide.
Certains reprochaient à la guerre son inutilité. Je propose : chaque gang en guerre dispose d'un bonus d'attaque de 1.2 contre le gang ennemi (et inversement).
Cela aurait comme effet que les gangs en guerre auraient plus intérêt à attaquer les zones du gang ennemi plutôt que celles d'un gang neutre. Un gang ennemi sera un danger plus grand également.
Qu'en dites-vous ?
Certains reprochaient à la guerre son inutilité. Je propose : chaque gang en guerre dispose d'un bonus d'attaque de 1.2 contre le gang ennemi (et inversement).
Cela aurait comme effet que les gangs en guerre auraient plus intérêt à attaquer les zones du gang ennemi plutôt que celles d'un gang neutre. Un gang ennemi sera un danger plus grand également.
Qu'en dites-vous ?
Al_Capone- Admin
Re: Bonus de guerre
Si je me souviens bien, il n'y a pas de consentement lors de la création de guerre. Si on garde cette idée ça va être l’anarchie des guerres.
Il faut aussi peut-être instaurer un temps minimum de guerre pour éviter que à 3h du mat un gang qui raid déclare la guerre à tout le monde puis arrête la guerre quand son raid est terminé.
En gros je suis pour
Il faut aussi peut-être instaurer un temps minimum de guerre pour éviter que à 3h du mat un gang qui raid déclare la guerre à tout le monde puis arrête la guerre quand son raid est terminé.
En gros je suis pour
chechu- Real Gangster
Effectivement, un minimum de temps serait bien. Une semaine par exemple
Al_Capone- Admin
Serait il bête d'articuler la notion de "guerre" en "je vais te bouffer ton QG" ? Au fond c'est le but final d'une guerre que de faire tomber le chef lieu de l'ennemi ? Genre "On te déclare la guerre (sur un temps donné) et si je fais tomber ton QG j'ai un bonus. Si tu résistes tu as un bonus". A creuser sans doute !
BizZ62- Real Gangster
Je suis d'accord pour cela mais il faudrait que la guerre soit comme il a été proposer dans un autre post, c'est à dire pour un temps limité et qu'il soit défini un gagnant par le calcul de l'ensemble des valeurs des zones prises à l'adversaire.
https://citydomination.1fr1.net/t320-idee-role-des-guerres#3868
https://citydomination.1fr1.net/t320-idee-role-des-guerres#3868
scordion- Gangster
Et comment ça se passe si pour un des deux gang le QG est dans un pays étranger par exemple ?
Al_Capone- Admin
La guerre n'a pas de frontière
scordion- Gangster
Pas terrible
Pas terrible...
Faire une guerre pour juste un bonus attaque/défense je vois pas en quoi ça boostée l'intérêt du jeu nicorr... Le bonus ne serait qu'un facteur collatéral d'une guerre, l'idée de nimol est mieux.
De plus si le but final est de péter le QG lors de la guerre, comme tu l'as dit nicorr, si le QG est à l'étranger c'est la défaite assurer!
Vous répondrez peut être de mettre un petit bonus pour les QG en France ou interdire les QG français à l'étranger ou que sais je encore. Vous n'empêcherez pas alors de poser un QG en pleine mer (côtes françaises) ou dans un bled paumé de la france. Personnellement si c'est ça pour gagner la guerre je le planque car aucun gang ne joue le jeu des QG en ville même après avoir tenté de motiver les gangs locaux il y a quelques temps (et ceux ci répondent on joue le jeu, cherchez le! C'est clair il est peut être dans le département mais il est pas en ville à la portée de tous!
Un QG c'est cool de le péter et après? Vu l'utilité qu'il a malgré les multiples propositions qui ont été faites...
Bref, je suis contre.
Faire une guerre pour juste un bonus attaque/défense je vois pas en quoi ça boostée l'intérêt du jeu nicorr... Le bonus ne serait qu'un facteur collatéral d'une guerre, l'idée de nimol est mieux.
De plus si le but final est de péter le QG lors de la guerre, comme tu l'as dit nicorr, si le QG est à l'étranger c'est la défaite assurer!
Vous répondrez peut être de mettre un petit bonus pour les QG en France ou interdire les QG français à l'étranger ou que sais je encore. Vous n'empêcherez pas alors de poser un QG en pleine mer (côtes françaises) ou dans un bled paumé de la france. Personnellement si c'est ça pour gagner la guerre je le planque car aucun gang ne joue le jeu des QG en ville même après avoir tenté de motiver les gangs locaux il y a quelques temps (et ceux ci répondent on joue le jeu, cherchez le! C'est clair il est peut être dans le département mais il est pas en ville à la portée de tous!
Un QG c'est cool de le péter et après? Vu l'utilité qu'il a malgré les multiples propositions qui ont été faites...
Bref, je suis contre.
Mafiamars- Real Gangster
Je n'aurai pas forcément pensé à un bonus permanent mais plutôt qu'il n'y ai pas de limite au bonus d'attaque. Par ailleurs comme évoqué dans un autre topic la guerre devrait être acceptée par les 2 gangs
Pour moi le problème des guerres et des QG ne doivent pas nécessairement être liés
Pour moi le problème des guerres et des QG ne doivent pas nécessairement être liés
olivierprime- Gangster
Proposition à modifier selon moi, l’intérêt est là mais pas de cette façon
Tareeq7- New gangster
Similar topics
» La Guerre
» Système de guerres : Pourquoi ne pas faire la guerre à tout le monde?
» Déclaration de guerre ?
» [guerre] quels sont les tenants et les aboutissants ?
» [Evenement du 24/06/14] Attaque x2 : retour après la guerre
» Système de guerres : Pourquoi ne pas faire la guerre à tout le monde?
» Déclaration de guerre ?
» [guerre] quels sont les tenants et les aboutissants ?
» [Evenement du 24/06/14] Attaque x2 : retour après la guerre
Page 1 of 1