tchat global
2 posters
Page 1 of 1
tchat global
C'est pas possible de faire défiler le tchat global normalement sans devoir recharger la page pour avoir les nouveaux messages ? C'est assez ennuyeux de toujours devoir sortir du tchat et de rentrer pour afficher les nouveaux messages.
C'est pas possible d'implanter le copier/coller aussi ? Parce que lorsqu'un lien est donné c'est pas possible de le prendre.
Bien à vous.
C'est pas possible d'implanter le copier/coller aussi ? Parce que lorsqu'un lien est donné c'est pas possible de le prendre.
Bien à vous.
farouche-ivoire- New gangster
Re: tchat global
Tu es sur iPhone j'imagine ?
"C'est pas possible de faire défiler le tchat global normalement sans devoir recharger la page pour avoir les nouveaux messages ?" C'est-à-dire ? Peut-tu être plus précis ?
"C'est pas possible de faire défiler le tchat global normalement sans devoir recharger la page pour avoir les nouveaux messages ?" C'est-à-dire ? Peut-tu être plus précis ?
Al_Capone- Admin
Oui, pardon, je suis sur iPhone.
Comment être plus précise… Et bien, quand on est sur le tchat global, on voit pas défiler les messages au fur et à mesure qu'ils arrivent comme un tchat normal sur l'ordinateur. Il faut que je retourne sur l'accueil et je rentre à nouveau dans "social" pour que les nouveaux messages chargent. En gros, ce serait bien que les nouveaux messages défilent sans avoir besoin de recharger la page du tchat sans avoir à quitter l'onglet tchat. Je ne sais pas si c'est plus précis.
Comment être plus précise… Et bien, quand on est sur le tchat global, on voit pas défiler les messages au fur et à mesure qu'ils arrivent comme un tchat normal sur l'ordinateur. Il faut que je retourne sur l'accueil et je rentre à nouveau dans "social" pour que les nouveaux messages chargent. En gros, ce serait bien que les nouveaux messages défilent sans avoir besoin de recharger la page du tchat sans avoir à quitter l'onglet tchat. Je ne sais pas si c'est plus précis.
Ah ça y est j'ai compris. Mettre un rafraîchissement automatique des nouveaux messages. (par défilement j'avais compris dans les anciens messages).
Si ça serait une bonne chose. C'est prévu sur Android dans la prochaine version, iPhone suivra également
Si ça serait une bonne chose. C'est prévu sur Android dans la prochaine version, iPhone suivra également
Al_Capone- Admin
Désolée ^^'
et oui, c'est l'idée ! Ce serait bien !
et oui, c'est l'idée ! Ce serait bien !
Similar topics
» [urgent] système de blocage ou de ban du tchat global
» ajout dans l'application onglet tchat local et onglet tchat forum
» Censure du tchat global ! URGENT !
» [Android] Bug tchat global, signalement
» séparation du tchat global en deux