[Android] Bug tchat global, signalement
2 posters
Page 1 of 1
[Android] Bug tchat global, signalement
Bonjour je remarque que souvent des personnes se parlent sans que je ne puisse les voir, j'ai ici plusieurs screen, l'un de mon téléphone, l'autre de ma tablette, et enfin d'un pote, sur ma tablette je ne vois qu'un de mes messages sur deux, et sur le téléphone de mon pote je suis apparemment banni (hors aucun bannissement sur les deux périphériques)
Ma question, c'est le tchat qui bug à mort, ou votre système de bannissement ?!
On voit bien que sur la tablette, un message sur trois n'est pas affiché, alors que sur les troisièmes photos, rien ne s'affiche, les trois comptes ne sont pas non plus dans le même gang, donc les messages visibles uniquement par les membres du gang lors d'un signalement n'est pas une explication valide !
Ma question, c'est le tchat qui bug à mort, ou votre système de bannissement ?!
On voit bien que sur la tablette, un message sur trois n'est pas affiché, alors que sur les troisièmes photos, rien ne s'affiche, les trois comptes ne sont pas non plus dans le même gang, donc les messages visibles uniquement par les membres du gang lors d'un signalement n'est pas une explication valide !
Albenss- Gangster
Re: [Android] Bug tchat global, signalement
Il s'agit du système de bannissement du tchat global.
Certains joueurs voient la portée de leurs messages réduite, si leurs messages sont trop signalés
Certains joueurs voient la portée de leurs messages réduite, si leurs messages sont trop signalés
Al_Capone- Admin
Similar topics
» tchat global
» BUG D'AFFICHAGE MESSAGES (iOS)
» [ANDROID] Bugs de Tchat
» [Résolu] Bug tchat de gang [Android] et [IOS]
» [Android+iOS] Notifications des badges dans le tchat du gang
» BUG D'AFFICHAGE MESSAGES (iOS)
» [ANDROID] Bugs de Tchat
» [Résolu] Bug tchat de gang [Android] et [IOS]
» [Android+iOS] Notifications des badges dans le tchat du gang
Page 1 of 1