mot de passe
+2
scordion
Matiie
6 posters
Page 1 of 1
mot de passe
Bonjour,
Voilà j'ai commencé ce matin, j'ai créémon compte avec un actuel joueur,un pote, je l'ai créé sansFacebook j'ai donc inscrit seulement mon pseudo et j'ai indiqué mon pote comme parrain c'est tout se que j'ai eu à faire,
Et maintenant je suis déconnecté, et pour me reconnecter il me faut mon pseudo qui est Matiie et un mot de passe que j'ai jamais créé!
Comment je fait? Du moins ou est ce foutu mot de passe?
Merci, cdlt
Voilà j'ai commencé ce matin, j'ai créémon compte avec un actuel joueur,un pote, je l'ai créé sansFacebook j'ai donc inscrit seulement mon pseudo et j'ai indiqué mon pote comme parrain c'est tout se que j'ai eu à faire,
Et maintenant je suis déconnecté, et pour me reconnecter il me faut mon pseudo qui est Matiie et un mot de passe que j'ai jamais créé!
Comment je fait? Du moins ou est ce foutu mot de passe?
Merci, cdlt
Matiie- Newbie
Re: mot de passe
Pour ce qui est récupération de mot de passe, tu devrais envoyer un mail à contact@citydomination.com
scordion- Gangster
Une amie à moi j'ai le même problème ! Pas de demande de mot de passe à l'inscription et impossible de se reconnecter maintenant car le mot de passe est demandé !
Necralido- Newbie
Les développeurs doivent être en vacances ou en train de préparer leurs mémoires (ils sont élevés ingénieurs à l'INSA de Lyon pour info)
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Bon benh ça attendra encore un peu alors ...
Necralido- Newbie
bonjour,
J'ai actuellement le même problème que mes prédécesseur, j'ai oublié mon mot de passe, je ne m'en souvient même pas d'en avoir crée un enfaite. Je n'ai trouver aucun interlocuteur pour accéder a ma requête, comment pourrais-je retrouver mon MDP et de nouveau jouer ???
Hormis envoyer un mail à contact@citydomination.....?
J'ai actuellement le même problème que mes prédécesseur, j'ai oublié mon mot de passe, je ne m'en souvient même pas d'en avoir crée un enfaite. Je n'ai trouver aucun interlocuteur pour accéder a ma requête, comment pourrais-je retrouver mon MDP et de nouveau jouer ???
De2- Newbie
De2 wrote:bonjour,
Et bien mis à part le mail aux concepteurs, tu as essayé de te connecter via ton profil Facebook ?
Sinon ils vont bientôt rentrer de congés, ne t'inquiètes pas
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Nous nous en occuperons sous peu, désolés de l'attente
Al_Capone- Admin
Similar topics
» [Android] Changement mot de passe
» C'est passé où ?
» recuperer mot de passe
» perdu mot de passe
» Récupération mot de passe
» C'est passé où ?