Bug et remarque de la nouvelle MAJ
3 posters
Page 1 of 1
Bug et remarque de la nouvelle MAJ
Bonsoir, premièrement lorsque l'on clique sur commerce on tombe directement sur "Objet" et pas hommes ! A quoi bon ? Faites nous jouer avant d'essayer de nous faire acheter !
Ensuite, lors de la défense, un zéro apparaît avant le nombre d'homme ce qui est assez dérangeant !
Pour finir de ce que j'ai vu au premier abord, vous avez encore surchargé la carte, on ne peut donc plus voir le nombre d'homme et d'argent puisque vous avez rajoutez les lingots qui ne servent à rien, et maintenant si on clique au mauvais endroit on a maintenant la possibilité de tomber sois sur son compte sois sur les achats, ça devient n'importe quoi sérieux ...
(Oui je suis un dingue de paint ^^)
Ensuite, lors de la défense, un zéro apparaît avant le nombre d'homme ce qui est assez dérangeant !
Pour finir de ce que j'ai vu au premier abord, vous avez encore surchargé la carte, on ne peut donc plus voir le nombre d'homme et d'argent puisque vous avez rajoutez les lingots qui ne servent à rien, et maintenant si on clique au mauvais endroit on a maintenant la possibilité de tomber sois sur son compte sois sur les achats, ça devient n'importe quoi sérieux ...
(Oui je suis un dingue de paint ^^)
Albenss- Gangster
Re: Bug et remarque de la nouvelle MAJ
Lorsque l'on ouvre l'application on me demande "mettre à jours les services google play" Or ils sont à jours.
Pour certain c'est l'association à un compte google+ qui est demandée.
Pour certain c'est l'association à un compte google+ qui est demandée.
Soheck-- New gangster
Re: Bug et remarque de la nouvelle MAJ
Perso le coup du zero, je le trouve utile.
Je place 3, 70, 80 hommes, lorsque pour des raisons de stratégie, je peux pas placer tous mes hommes.
Donc voir ce qu'il y a en place, ce que j'ajoute et ce qui me reste, me semble évident.
La lecture des infos en petit. Ca me va, mais peut être dans une option avoir a configurer la taille des boutons, pour ceux qui s'en foutent (interface epuré) et ceux qui la veulent avec des boutons en grand.
Par contre un vrai bouton "defense maximale" serait sympa.
Je place 3, 70, 80 hommes, lorsque pour des raisons de stratégie, je peux pas placer tous mes hommes.
Donc voir ce qu'il y a en place, ce que j'ajoute et ce qui me reste, me semble évident.
La lecture des infos en petit. Ca me va, mais peut être dans une option avoir a configurer la taille des boutons, pour ceux qui s'en foutent (interface epuré) et ceux qui la veulent avec des boutons en grand.
Par contre un vrai bouton "defense maximale" serait sympa.
Fredy- Gangster
Similar topics
» REMARQUE : Marre de...
» [Remarque & suggestions] Expérience participative
» Nouvelle interface du jeu
» Nouvelle addiction
» Nouvelle maj iOS (avant vraie maj ;) )
» [Remarque & suggestions] Expérience participative
» Nouvelle interface du jeu
» Nouvelle addiction
» Nouvelle maj iOS (avant vraie maj ;) )
Page 1 of 1