City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Android] Nullpointerexception sur "Commerce"

+7
kRiS.57
xizzle
Ludo93130
Marco1283
chechu
Al_Capone
napoleon59w
11 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

[Android] Nullpointerexception sur "Commerce" Empty [Android] Nullpointerexception sur "Commerce"

Post  napoleon59w Thu 15 May 2014 - 4:59

INFO : Je dispose d'une ancienne version du jeu grâce à KriS.57. Si vous avez ce même bug, envoyez moi un MP si besoin est ! (dernière version avant M.A.J Graphique)
Lien : https://mega.co.nz/#!vQhRHISI!0j2xV9HDI6meELMXIny2oWsABXZbQKRPIifN2h20YKA - En accord avec Nicorr -
P.S : La pub adf.ly n'est pas de mon ressort, copiez-collez le lien dans votre navigateur si vous n'en voulez pas, et n'oubliez pas les "/" après https et .nz !

Blop !

Un bug que j'ai commencé à avoir et que j'avais déjà recensé chez certains des joueurs de mon gang depuis ma M.A.J en 2.82* :

Lorsque l'utilisateur entre dans l'onglet "Commerce", puis en interagissant dans les menus et/ou le simple fait d'attendre fait crasher l'appli. Il n'y a aucune possibilité d'interaction avant que ça bug. Cela implique donc :

-Impossible d'acheter des balises/boosters/rechargement...
-Impossible d'acheter des hommes qui est la base fondamentale du jeu
-Impossible d'acheter des lingots d'or.

Ce que j'ai fait pour essayer d'y remédier :
-Vider le cache/données ; Forcer l'arrêt ; Redémarrer l'appli - FAIL
-Cache + Arrêt ; Redémarrage téléphone ; Démarrage appli - FAIL
-Cache + Arrêt ; Suppression appli ; Redémarrage téléphone ; Installation Appli ; Redémarrage téléphone ; Démarrage appli - FAIL
-Tout ce qui précède + Déplacer sur carte SD - FAIL
- "Combinaison à la con" - FAIL

J'ai veillé également à chaque réinstallation de l'appli a ce qu'il n'y avait aucune trace d'un ancien apk dans /data/app.

Le log relève un "Java.Nullpointerexception" qui serait la cause du crash.

Merci d'avance, c'est un problème plus que pénalisant pour jouer de façon "fondamentale".

Amicalement,
Napo

Last edited by napoleon59w on Tue 20 May 2014 - 1:29; edited 7 times in total
napoleon59w
napoleon59w
New gangster
New gangster

http://www.mjcwasquehal.fr

Back to top Go down

[Android] Nullpointerexception sur "Commerce" Empty Re: [Android] Nullpointerexception sur "Commerce"

Post  Al_Capone Thu 15 May 2014 - 12:04

C'est un problème très dérangeant effectivement.

As-tu téléchargé la toute dernière version de l'application ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

[Android] Nullpointerexception sur "Commerce" Empty Re: [Android] Nullpointerexception sur "Commerce"

Post  chechu Thu 15 May 2014 - 12:09

Jamais vu cette erreur. C'est quoi comme version d'Android? Et c'est quel tel?
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  napoleon59w Thu 15 May 2014 - 12:22

Version déclaré 2.82 (package 81)
sur GS4 4.4.2 stock samsung kitkat.

J'ai rencontré ce pb sur un GS2 également.
napoleon59w
napoleon59w
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  chechu Thu 15 May 2014 - 12:29

Je suis sous KitKat aussi (Nexus 5), je suis allé dans tous les menus de commerce, attendu, rien ne s'est passé.
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  napoleon59w Thu 15 May 2014 - 14:09

en 2.71 ça marche niquel, par contre après test sur la 2.82 ça marchait jusqu'au moment où j'ai acheté un pack de lingots. Après c'est terminé.
napoleon59w
napoleon59w
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  napoleon59w Thu 15 May 2014 - 21:01

Up ?
napoleon59w
napoleon59w
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Marco1283 Thu 15 May 2014 - 21:12

+1 mais depuis la derniere maj j'ai pu ce probleme de crash
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  napoleon59w Thu 15 May 2014 - 22:24

P'tête relever que le bug est apparu fut après un achat de lingots (500 pour le coup).

Si ça peut aider, parce que la honnêtement c'est très chiant :S
napoleon59w
napoleon59w
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Thu 15 May 2014 - 23:00

Effectivement. Malheureusement je ne peux rien faire pour le moment, une fix a été mise en place (achat auto d'hommes au max de cash)
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  napoleon59w Fri 16 May 2014 - 7:14

Il y'a possibilité d'avoir un apk d'une version antérieure ? Quitte a pas avoir les nouveautés, autant pouvoir jouer normalement :S
napoleon59w
napoleon59w
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Ludo93130 Fri 16 May 2014 - 9:15

Je suis d'accord avec Napoléon59w, en attendant que le problème résolu serait t il possible de nous héberger une apk antérieure au bug afin de pouvoir profiter pleinement du jeu ?
Ludo93130
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Fri 16 May 2014 - 12:07

Je n'ai pas une telle APK, mais je pense qu'en demandant à certains joueurs vous pourrez trouver =)
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Ludo93130 Fri 16 May 2014 - 13:41

Et sinon vous n'avez de nouvelle quand à une date de résolution du problème (une approximation) car cela est très contraignant !
Ludo93130
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  xizzle Fri 16 May 2014 - 14:49

Je suis dans le même cas que vous tous.
Depuis l'achat de 1200 lingots, je ne peux pour ainsi dire, rien faire de constructif.

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un soupçon de solution, je suis tout ouïe.

Je joue sur Samsung GS3
xizzle
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Fri 16 May 2014 - 15:56

Malheureusement je ne peux rien faire pour le moment. Ce sera résolu dans les 2 semaines à venir
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  xizzle Fri 16 May 2014 - 16:20

D'accord,

je comprend que le problème puisse prendre un certain temps à résoudre, je ne m'y connais pas du tout en dév d'appli & co.

J'espère juste que le dédommagement sera à la hauteur du préjudice.

N'oublions pas que c'est par le fait d'avoir acheté des lingots que les personnes touchées ne peuvent plus jouer les Tony Montana 2.0
xizzle
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Fri 16 May 2014 - 16:30

Oui. Vous pouvez cependant jouer, maintenant que vos hommes s'achètent automatiquement dès que votre cash est au maximum
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  napoleon59w Sat 17 May 2014 - 3:51

Blop,

Pour ceux passant par là et ayant toujours le problème avec la dernière version (2.82 package 81), je dispose de la version 2.72 (juste avant la nouvelle M.A.J graphique - Me regardez pas avec votre air de chien battu !) de par l'aide de KriS.57 - Vous pouvez lui dire un gros merci si vous en avez besoin !

Merci de me MP fofo si vous souhaitez downgrade votre version. Par respect et par droit de regard des devs', je ne préfère pas divulguer le lien en public.

Voilou !

Bon week-end à tous !

P.S : Ça fait tellement plaiz' d'avoir le shop fonctionnel \o/
P.S.2 : Le lien que j'ai est un lien MEGA, pas de pubs Wink

Last edited by napoleon59w on Sun 18 May 2014 - 4:24; edited 1 time in total
napoleon59w
napoleon59w
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  kRiS.57 Sat 17 May 2014 - 8:59

Effectivement j'ai uploadé notre très chère version sur laquelle on a commencé ^^ j'ai mis le fichier sur 1fichier le lien est dispo en privé si besoin. Je vais encore le mettre sur rapidshare pour ceux qui ont du mal avec 1fichier...
kRiS.57
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  sergio1965 Sun 18 May 2014 - 0:38

Les hommes ne s'achètent pas automatiquement dans mon cas ... Et franchement, 2 semaines , c'est abusé, suis le boss d'un gros gang Bruxellois et je ne peux aider mes hommes!!! Suis limite dégoutté, et presque plus l'envie de jouer , un remboursement est il envisageable ?
sergio1965
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  kRiS.57 Sun 18 May 2014 - 12:52

sergio1965 wrote:Les hommes ne s'achètent pas automatiquement dans mon cas ... Et franchement, 2 semaines , c'est abusé, suis le boss d'un gros gang Bruxellois et je ne peux aider mes hommes!!! Suis limite dégoutté, et presque plus l'envie de jouer , un remboursement est il envisageable ?

Desinstalle la version que t'as et prend l'ancienne, une fois
kRiS.57
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Free Cali Mon 19 May 2014 - 18:35

Bonjour,
J'ai effectivement le même problème depuis aujourd'hui suite à l'achat de lingots.
Je viens de t'envoyer un MP Napoleon, mais si quelqu'un peut m'envoyer avant l'ancienne version ça sera cool ^^
Free Cali
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Mon 19 May 2014 - 18:52

kRiS.57 wrote:
Nicorr wrote:Je n'ai pas l'ancienne version, cependant vous pouvez poster un lien vers celle-ci

Dernière version avant le nouveau thème... What a Face
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Free Cali Mon 19 May 2014 - 19:01

Nicorr wrote:
kRiS.57 wrote:
Nicorr wrote:Je n'ai pas l'ancienne version, cependant vous pouvez poster un lien vers celle-ci

Dernière version avant le nouveau thème...  What a Face

Je ne sais pas si tu as essayé de télécharger l'apk mais je n'ai pas réussi à trouver le fichier : liens envoyant vers des pubs...
Free Cali
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics