City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Evenement] Challenge gangs internationaux

+20
Mo
Air007
Tareeq7
MrFrance?
KillMill
kb78
L-Diablo
scordion
Chewbacca
gargouille
roger-le-routier
Loutchi Loutch
TheWhiteMigou
kRiS.57
Zandraak
Yo@n
thekidd
baloob74
chechu
Al_Capone
24 posters

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 3 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Fri 6 Jun 2014 - 13:31

Quelles pays pour android? ^^

TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Back to top Go down

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 3 Empty Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux

Post  TheWhiteMigou Sun 8 Jun 2014 - 10:18

Merci Nicorr du report on est plus premier Wink.
Que les zones Montrealaises valent vraiment beaucoup plus que celles de Vancouver XD.
Sinon, est ce que joe les bon tuyaux marchera pour les ios lors de l internarionalisation? ^^
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Tue 10 Jun 2014 - 17:12

Gros Launch Jeudi sur les Etats-Unis notamment
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  TheWhiteMigou Tue 10 Jun 2014 - 17:16

Ca fait un peu beacoup no d un coup? Les serveurs vont mieux?
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Tue 10 Jun 2014 - 17:30

Les serveurs sont allé mal ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  TheWhiteMigou Tue 10 Jun 2014 - 22:14

Pendant le tres celebre radius event Wink
Vous aviez vu trop gros et ca avait planté Wink
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 11 Jun 2014 - 10:41

Ah oui, non depuis les serveurs ont pris du grade Wink
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  L-Diablo Wed 11 Jun 2014 - 11:02

Excusez moi pour cette question, surement inutile mais quelqu'un peut m'expliquer clairement à quelles nouvelles options va nous ouvrir cet événement?
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 11 Jun 2014 - 12:24

Récompenses et date finale mise à jour !

Récompense

[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 3 Cm_vis10

100 000 lingots sont à gagner pour cet évènement. Il y a un prix par pays, et seront équitablement partagés entre les membres du gang.

Les prix par pays sont :

1. Etats-Unis : 50 000 lingots,
  2. Italie : 20 000 lingots,
  3. Canada : 5 000 lingots,
  4. Grande-Bretagne : 5 000 lingots,
  5. Allemagne : 5 000 lingots,
  6. Espagne : 5 000 lingots,
  7. Autres pays* : 10 000 lingots,

Par exemple si le gang [POW] est premier aux Etats-Unis et en Allemagne, et qu'ils sont 50 dans le gang, chaque joueur recevra (50 000 + 5 000) / 50 = 1100 lingots !

*Pour "autres pays", les 10 000 lingots seront donnés en fonction du nombre de joueurs par pays et l'implication des gangs. N'hésitez pas à également tenter cette catégorie Wink

Date

Les points seront comptés le lundi 16 Juin à 18h -- DATE CONFIRMÉE.

Last edited by Nicorr on Wed 11 Jun 2014 - 18:44; edited 1 time in total
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  L-Diablo Wed 11 Jun 2014 - 12:28

Ah oui d'accord et quand tu parles de gang tu parles de nous implantés la bas ou de recruter des joueurs de la bas ?
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 11 Jun 2014 - 13:44

Ah vous faites comme vous voulez Wink
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  L-Diablo Wed 11 Jun 2014 - 13:51

Perso j'arrive pas a voir des autres joueurs xD j'ai taper certain nom de la liste et je trouve pas ^^'
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 11 Jun 2014 - 18:37

Liste des villes lancées les 12 et 13 Juin !
[Evenement] Challenge gangs internationaux - Page 3 Launch10
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  TheWhiteMigou Wed 11 Jun 2014 - 19:44

Tu me decois!!!!!! 50 000 lingots..... 3 jours...... penses tu vraiment que les personnes ayant deja passé plusieurs jours la bas ont pas pris d avance? 5000 pour le Canada?
On est plus premier depuis 3 jours parce que malgres notre nombre de zone incroyable, 50 de nos zones en valent une a Montreal.............
Compte pas le classement du premier tu vas voir que des fusion entre GoW GOD etc.....
Idée nulle je pense........ surtout les 50 000 lingots........ par personne...........
Va y avoir masse de traitrise etc.......
Idée nulliiiisssime en fait ^^ retire la ^^

A par si tu veux que votre jeux s autodetruise en France avec des : c est pas juste, ils les meritent pas, ils en ont pas besoin eux!!!!! Etc..... changez ces lingots en autre chose de plus raisonnable et aux 10 premiers.... genre
pour us: 15 k joueurs 2nd 10k 3e 10 k
4 a 10 5k Wink
Pareil pour les autres pays Wink
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 11 Jun 2014 - 19:47

Tu as mal lu : c'est 50 000 lingots divisé entre les membres du gangs. Pour ce qui est du reste, ça fait depuis un certain temps que l'évent à commencé. Vous saviez qu'il allait y avoir une récompense : la voici ^^
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  L-Diablo Wed 11 Jun 2014 - 20:12

J'ai chercher par exemple en Allemagne j'ai pas vue un seul point ya moyen de choper des joueurs facilement ?
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 11 Jun 2014 - 20:18

Le launch c'est à partir de demain soir
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  L-Diablo Wed 11 Jun 2014 - 20:19

Ok merci Very Happy
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  TheWhiteMigou Wed 11 Jun 2014 - 20:25

Comment tu viens de changer les rgles ^^
[Edit Nicorr] : Non

mais la ca va favoriser les vire du gang.... surtout en période de recrutement ca le fait pas ^^ ils vont les recuter pour les points et un jour avant la récompense hop on les vire! :/
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  chechu Wed 11 Jun 2014 - 20:42

chechu wrote:Que fait-on des irréductibles??

Mon gang n'étant pas basé en France mais directement en Espagne, comment ça se passe?
J'ai bien une stratégie et une base de joueurs sur lesquels je peux compter et à qui j'ai laissé la possibilité de monter leur propres gangs et une bonne implication dans l'aide au jeu.

Nicorr, éclaire moi sur mon cas s'il te plait.

[Edit Nicorr] : Je n'ai pas compris. Il me semble cependant que les règles de participations sont claires
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  chechu Wed 11 Jun 2014 - 20:45

TheWhiteMigou wrote:Comment tu viens de changer les rgles ^^ mais la ca va favoriser les vire du gang.... surtout en période de recrutement ca le fait pas ^^ ils vont les recuter pour les points et un jour avant la récompense hop on les vire! :/

Jpense pas qu'il y ait des gangs suffisamment stupide pour faire ça. De toute façon, ça se saura.
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Loutchi Loutch Wed 11 Jun 2014 - 21:38

Les gangs vont pas faire ça... Lol!
Perso je pense qu'il n'y a que cette solution.. Tout les joueur droid qui vont débarquer ne sauront pas jouer, il pourrons même pas comprendre qu'ils se sont fait b****!!
Haha, ça au moins c'est gangstah!
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  TheWhiteMigou Wed 11 Jun 2014 - 23:48

SSSUUUUPPPPPPEEEERRRRR ta définition du jeu Loutchi!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Nicorr, ce jeu est un puit pour une these de psycho XD
Bref, cela va se passer tout comme il y aura un COD BF chaque année XD, Inévitable on ne change pas l-homme. Il y aura des dérives rien que pour la récompense, POINT.
Donc revoyez juste comment vous prévoyez le challenge. il devait se finir il y a deux semaines, j ai perdu 8h dessus voir plus a répondre a toutes les questions des nouvos en anglais, espanols et francais... surtout qu ils ont finis inactifs.......... et la tu repousse et annule ce travail............
La prochaine fois préparez un stand a l E3 XD.
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  chechu Thu 12 Jun 2014 - 11:59

chechu wrote:
chechu wrote:Que fait-on des irréductibles??

Mon gang n'étant pas basé en France mais directement en Espagne, comment ça se passe?
J'ai bien une stratégie et une base de joueurs sur lesquels je peux compter et à qui j'ai laissé la possibilité de monter leur propres gangs et une bonne implication dans l'aide au jeu.

Nicorr, éclaire moi sur mon cas s'il te plait.

[Edit Nicorr] : Je n'ai pas compris. Il me semble cependant que les règles de participations sont claires

En gros, parce que mon gang est espagnol (et non français, même si j'ai des zones par ci par là à Paris) et que je ne prévois pas de faire une fusion avec un gang français, je rentre dans les critères de participation ou pas?
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Thu 12 Jun 2014 - 12:01

"Tous les gangs créés avant le 15 Mai 2014 peuvent participer."

C'est l'unique règle
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  TheWhiteMigou Thu 12 Jun 2014 - 17:44

Truc assez problématique pour le challenge, je ne vois pas des points joueurs. seulement ceux des bots XD c est assez relou pour recruter ^^ Créez un triangle pour les différencier XD
Sur Android et Iphone en l occurence pour moi (Android) et iphone pour le reste du gang XD

Last edited by TheWhiteMigou on Thu 12 Jun 2014 - 18:41; edited 1 time in total
TheWhiteMigou
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Back to top

- Similar topics