[Evenement] Challenge gangs internationaux
+20
Mo
Air007
Tareeq7
MrFrance?
KillMill
kb78
L-Diablo
scordion
Chewbacca
gargouille
roger-le-routier
Loutchi Loutch
TheWhiteMigou
kRiS.57
Zandraak
Yo@n
thekidd
baloob74
chechu
Al_Capone
24 posters
Page 4 of 6
Page 4 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Evenement] Challenge gangs internationaux
Truc assez problématique pour le challenge, je ne vois pas des points joueurs. seulement ceux des bots XD c est assez relou pour recruter ^^ Créez un triangle pour les différencier XD
Sur Android et Iphone en l occurence pour moi (Android) et iphone pour le reste du gang XD
Sur Android et Iphone en l occurence pour moi (Android) et iphone pour le reste du gang XD
Last edited by TheWhiteMigou on Thu 12 Jun 2014 - 18:41; edited 1 time in total
TheWhiteMigou- Gangster
Effectivement sur iPhone cette feature n'est pas encore disponible
Al_Capone- Admin
Je pensais a un truc en voyant notre gang baisser au Canada que la décote leur fait aussi super méga mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a perdu 7k en 3 semaine!!!!! :/
Pour les US Nicorr, grace à toi je connais tous les noms des bots mis en circulation
Et je pense vraiment qu un nom Unique me faciliterait la tache vu qu il faut 10 min pour Dl la carte avec joueur
Pour les US Nicorr, grace à toi je connais tous les noms des bots mis en circulation
Et je pense vraiment qu un nom Unique me faciliterait la tache vu qu il faut 10 min pour Dl la carte avec joueur
TheWhiteMigou- Gangster
Bots
Oui, je suis d'accord...
Pourquoi ne pas faire des bots avec un nom UNIQUE, pourquoi ne pas les appeler "POLICE" tout simplement... Et ce serait bien de les démarquer sur la carte avec un triangle ... ?
Pourquoi ne pas faire des bots avec un nom UNIQUE, pourquoi ne pas les appeler "POLICE" tout simplement... Et ce serait bien de les démarquer sur la carte avec un triangle ... ?
Yo@n- New gangster
Résultats !
Rappel des prix :
Etats-Unis
Félicitations aux Wohoo's Gang Bang qui reçoivent le premier prix de 50 000 lingots !!!
Italie
Le gang Don Masino Buscetta a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.
Canada
Le gang Viva la Revolution a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.
Grande-Bretagne
Félicitations aux SuperPool of Lions qui reçoivent le prix de 5 000 lingots !
Allemagne
Le gang VENDETTA a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.
Espagne
Félicitations au gang The North qui reçoivent le prix de 5 000 lingots !
Autre pays & réclamations
Si jamais votre gang est premier dans d'autres pays et que vous pensez qu'il mérite un prix, postez un message à la suite de ce topic
SI jamais vous avez des réclamations, que vous pensez que votre gang mérite des lingots, expliquez à la suite pourquoi ce serait le cas !
Merci à tous les joueurs qui ont participé !
PS : Les récompenses seront distribuées demain pour être surs qu'il n'y a pas de réclamation
Rappel des prix :
- Etats-Unis : 50 000 lingots,
- Italie : 20 000 lingots,
- Canada : 5 000 lingots,
- Grande-Bretagne : 5 000 lingots,
- Allemagne : 5 000 lingots,
- Espagne : 5 000 lingots,
- Autres pays* : 10 000 lingots,
Etats-Unis
Félicitations aux Wohoo's Gang Bang qui reçoivent le premier prix de 50 000 lingots !!!
Italie
Le gang Don Masino Buscetta a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.
Canada
Le gang Viva la Revolution a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.
Grande-Bretagne
Félicitations aux SuperPool of Lions qui reçoivent le prix de 5 000 lingots !
Allemagne
Le gang VENDETTA a été créé après le 15 Mai, donc pas de récompense.
Espagne
Félicitations au gang The North qui reçoivent le prix de 5 000 lingots !
Autre pays & réclamations
Si jamais votre gang est premier dans d'autres pays et que vous pensez qu'il mérite un prix, postez un message à la suite de ce topic
SI jamais vous avez des réclamations, que vous pensez que votre gang mérite des lingots, expliquez à la suite pourquoi ce serait le cas !
Merci à tous les joueurs qui ont participé !
PS : Les récompenses seront distribuées demain pour être surs qu'il n'y a pas de réclamation
Al_Capone- Admin
The Wohoo's Gang Bang est aussi premier en Suède et en Norvège.
kb78- Newbie
et aussi en Australie avec 13789 points, en Pologne et Biélorussie plusieurs milliers de points
kb78 wrote:The Wohoo's Gang Bang est aussi premier en Suède et en Norvège.
KillMill- New gangster
Salut, sur le forum t'avais écrit qu'on pouvait t'écrire un message si on troue qu'on mérite aussi une récompense. Moi je pense que oui! Nous iron kashyyyk au 26 mai, donc la première date prévue de la fin du challenge on était premier en Allemagne et au Canada. Si tu veux on a même des screenshots pour prouver ça! Et encore: si tu regardes les screenshots que tas poste sur le forum on est toujours assez présent dans les classements moi je joués sur Apple donc je ne peux pas vérifier mais on et également premier au Gabon et en Tanzanie normalement je pense on mérite quand même un peu de récompense! Surtout on était les premier a recruter et après nos membres ont été piquées
J'espère de t'avoir convaincu!
Bonne soirée!
Chewbacca
Iron kashyyyk
J'espère de t'avoir convaincu!
Bonne soirée!
Chewbacca
Iron kashyyyk
Chewbacca- Newbie
Bon! (Ps ecris dans le bus suite aux résultats.... lo siento pour les fautes de frappes, petit ecran ^^)
Maintenant que le challenge est finis pour la seconde fois, faisons son commentaire:
Aspects positifs:
Je connais la carte US et du Canada et UK par coeur
j ai fais des rencontres simpa!! ^^
C est tout
Aspexts négatifs:
Put%×/×^÷€ de bots !!!! ^^
Y a plein de joueurs tres voir méga poli ^^
Rencontre avec un Adolf Hitler qui m a fait revoir " Le Prenom"
Temps perdus pour rien vu qu on ne va rien gagner vu qu on a 65 joueurs à l etranger INACTIFS!
SINON en génerale, je peux te dire que les green street holligan on beaucoup de joueurs au meme endroit ^^ mais qu ils ont bien compris le jeu pareil pour les mumbas qui eux sont super simpa ^^
Et vu qu on est plus premier du Canada suite au report du jeu, que les green street sont premier aux us, que d autres gangs deja implantés dans d autres pays ont gardé le place d avant le challenge, je commence a me dire que j ai explique le jeu à une centaine de joueur ( vraiment) pour rien car soit ils sont passés inactifs, soit ils sont aller chez nos enemies.
Sinon, à propos de l event en géneral je le trouve moyen pdv estime que vous portez pour nous...
Exemple, votre proposition de récompense partagée equitablement devrait plutot etre partagée par le chef pour éviter : que les inactifs prennent des lingots.... apres, vous devez juste poser un max par joueur histoire que ce ne soit pas la meme personne qui prend tout ^^ genre max 350 lingots par personne apres choix du chef
Histoire de répartir par merite et pot de vin gangster XD
En bref, vous pouvez me considerez comme traducteur du jeu pour 60% de nos recrues et 100% des actifs etant chez nous ^^
Sinon Nicorr, je pense que tes récompenses ne sont pas le fruit de travaille mérité, les woohoo etant deja present sur place vu qu en 6 jours de recruttement je n ai croisé que 3 de leurs joueurs. ( j ai fait toutes les villes us sans recompenses.
Deuxiemement les Vivas la revolution sont le fruit d une cooperation kashikienne et nous etions premier jusqu a 12 juin, date ou vous avez recommencé k event donc je refute ton classement.
Pareil pour l allemagne ou Vendetta à pris nos anciens joueurs ( 5 departs de chez nous vers eux) et perdu 6k pts de décotes depuis le debut de l event (initial ios) et suite au report de sa fin ^^ idem pour le Canada ^^
Secundo, je pense que ce classement ne montre pas la comptetitivité sur place, je pense que des gangs comme les graves ďiggers meritent au moins des lingots POUR LEURS JOUEURS CANADIENS comme marieve et dirtyfunk qui accomplissent un travail formidable. Je pense qu un récompense globale aux non francais devrait etre remises aux personnes actives ayant integré un french gang.
J ajouterais que la ville de Montreal est devenue une plaque tournante du jeu ^^ par exemple 5k pts des graves avec seulement Montreal et 3 joueurs GG total ^^!
Tercio tu as oublié des pays mdr, on est premier en Tanzanie XD
Quatorcio, franchement devs, votre réputation va de pire en pire, moi qui avait une grande estime pour votre travaille je vois desormais votre radinerie mdr ^^ un lot pour tous les joueurs etrangers serait pas mal ^^
Apres j ajouterais que plus de 4 semaines (vrai début du challenge de 2 semaines....);j ai passé 1h par soir à discuter et expliquer le jeu aux nouvó tout comme de nombreuses personnes qui ne sont meme pas dans votre classement. Je ne suis pas mauvais joueur, gg aux woohoo qui avec 3 joueurs actifs sur 3 jours ont gagné 17k pts ^^ aux US.
Je pense que tu devrais plutôt diviser les lingots US avec les Green street et Les mumba plutot que les woohoo gang bang XD ils en ont pas besoin XD
Mention spéciale pour les Godbro qui je pensent meritent quelques lingots sur le Canada avec 3 joueurs actifs ^^, et les gow avec une presence certes hors classement mais avec des joueurs dans bcp de pays ^^
ET LE PLUS GRAND GG A TOUS NOS ADJOINTS CANADA POUR M AVOIR AIDÉ
Mickael, Don Dragoon et Carlson!!!!!
meme sans l appuie de Chewbi on aura quand meme reussis a etre top 1 Canada pendant 4 semaines! ^^ Et félicitation à nos joueurs US pour leur soutient et notre 4ieme place en 2 jours !!!! ^^ CONGRATULATION TO ALL OF OUR CREW BECAUSE WITHOUT YOU KASHYYYK WOULD NOT BE AS GREAT AS NOW!!!! ^^
BREF, t as une belle réclamation là? ^^
Des lingots pour tout les top 5!!!! ^^
Le choix de la répartition allant au chef avec une notion de pourcentage par personne avec un max de 5 % pour les ptits gangs et 4% pour les gros! ^^
Sinon, félicitation pour le lancement US c est une réussite ^^ ( a par si ce n etait que des bots XD )
PS, j attend tjrs des lingots....... en 100 jours je suis a 500 sans jamais en avoir depense et 70k pts solo..... avec ton changement de badge serieux, les nouvos joueurs ont deja au moins la premiere amélioration de rayon..... moi j ai tjrs 2.1 zones...........)
Maintenant que le challenge est finis pour la seconde fois, faisons son commentaire:
Aspects positifs:
Je connais la carte US et du Canada et UK par coeur
j ai fais des rencontres simpa!! ^^
C est tout
Aspexts négatifs:
Put%×/×^÷€ de bots !!!! ^^
Y a plein de joueurs tres voir méga poli ^^
Rencontre avec un Adolf Hitler qui m a fait revoir " Le Prenom"
Temps perdus pour rien vu qu on ne va rien gagner vu qu on a 65 joueurs à l etranger INACTIFS!
SINON en génerale, je peux te dire que les green street holligan on beaucoup de joueurs au meme endroit ^^ mais qu ils ont bien compris le jeu pareil pour les mumbas qui eux sont super simpa ^^
Et vu qu on est plus premier du Canada suite au report du jeu, que les green street sont premier aux us, que d autres gangs deja implantés dans d autres pays ont gardé le place d avant le challenge, je commence a me dire que j ai explique le jeu à une centaine de joueur ( vraiment) pour rien car soit ils sont passés inactifs, soit ils sont aller chez nos enemies.
Sinon, à propos de l event en géneral je le trouve moyen pdv estime que vous portez pour nous...
Exemple, votre proposition de récompense partagée equitablement devrait plutot etre partagée par le chef pour éviter : que les inactifs prennent des lingots.... apres, vous devez juste poser un max par joueur histoire que ce ne soit pas la meme personne qui prend tout ^^ genre max 350 lingots par personne apres choix du chef
Histoire de répartir par merite et pot de vin gangster XD
En bref, vous pouvez me considerez comme traducteur du jeu pour 60% de nos recrues et 100% des actifs etant chez nous ^^
Sinon Nicorr, je pense que tes récompenses ne sont pas le fruit de travaille mérité, les woohoo etant deja present sur place vu qu en 6 jours de recruttement je n ai croisé que 3 de leurs joueurs. ( j ai fait toutes les villes us sans recompenses.
Deuxiemement les Vivas la revolution sont le fruit d une cooperation kashikienne et nous etions premier jusqu a 12 juin, date ou vous avez recommencé k event donc je refute ton classement.
Pareil pour l allemagne ou Vendetta à pris nos anciens joueurs ( 5 departs de chez nous vers eux) et perdu 6k pts de décotes depuis le debut de l event (initial ios) et suite au report de sa fin ^^ idem pour le Canada ^^
Secundo, je pense que ce classement ne montre pas la comptetitivité sur place, je pense que des gangs comme les graves ďiggers meritent au moins des lingots POUR LEURS JOUEURS CANADIENS comme marieve et dirtyfunk qui accomplissent un travail formidable. Je pense qu un récompense globale aux non francais devrait etre remises aux personnes actives ayant integré un french gang.
J ajouterais que la ville de Montreal est devenue une plaque tournante du jeu ^^ par exemple 5k pts des graves avec seulement Montreal et 3 joueurs GG total ^^!
Tercio tu as oublié des pays mdr, on est premier en Tanzanie XD
Quatorcio, franchement devs, votre réputation va de pire en pire, moi qui avait une grande estime pour votre travaille je vois desormais votre radinerie mdr ^^ un lot pour tous les joueurs etrangers serait pas mal ^^
Apres j ajouterais que plus de 4 semaines (vrai début du challenge de 2 semaines....);j ai passé 1h par soir à discuter et expliquer le jeu aux nouvó tout comme de nombreuses personnes qui ne sont meme pas dans votre classement. Je ne suis pas mauvais joueur, gg aux woohoo qui avec 3 joueurs actifs sur 3 jours ont gagné 17k pts ^^ aux US.
Je pense que tu devrais plutôt diviser les lingots US avec les Green street et Les mumba plutot que les woohoo gang bang XD ils en ont pas besoin XD
Mention spéciale pour les Godbro qui je pensent meritent quelques lingots sur le Canada avec 3 joueurs actifs ^^, et les gow avec une presence certes hors classement mais avec des joueurs dans bcp de pays ^^
ET LE PLUS GRAND GG A TOUS NOS ADJOINTS CANADA POUR M AVOIR AIDÉ
Mickael, Don Dragoon et Carlson!!!!!
meme sans l appuie de Chewbi on aura quand meme reussis a etre top 1 Canada pendant 4 semaines! ^^ Et félicitation à nos joueurs US pour leur soutient et notre 4ieme place en 2 jours !!!! ^^ CONGRATULATION TO ALL OF OUR CREW BECAUSE WITHOUT YOU KASHYYYK WOULD NOT BE AS GREAT AS NOW!!!! ^^
BREF, t as une belle réclamation là? ^^
Des lingots pour tout les top 5!!!! ^^
Le choix de la répartition allant au chef avec une notion de pourcentage par personne avec un max de 5 % pour les ptits gangs et 4% pour les gros! ^^
Sinon, félicitation pour le lancement US c est une réussite ^^ ( a par si ce n etait que des bots XD )
PS, j attend tjrs des lingots....... en 100 jours je suis a 500 sans jamais en avoir depense et 70k pts solo..... avec ton changement de badge serieux, les nouvos joueurs ont deja au moins la premiere amélioration de rayon..... moi j ai tjrs 2.1 zones...........)
TheWhiteMigou- Gangster
dsl pour toi white miaou mais mon gang est premier aux usa et dans bcp d'autres pays ! anyway va regarder sur la page officielle le screenshot que j'ai publié
MrFrance?- New gangster
Merci pour ces retours ! (je réponds demain)
Al_Capone- Admin
Et non je ne refute pas la récompense donnée au woohoo, ils ont quand meme 100k a l etranger ^^ ce sont de bons voyageurs ^^
Par contre je ne pense pas qu ils aient beaucoup ( je vois en 30 aines de joueurs dans les pays cites) c est pourquoi je pense que recompenser leurs joueurs etrangers vivant dans les pays sus nommées avec de plus grosses valeurs de lingots que les francais serait plus simpa pour les aider à se developper ( Ceux du groupe Woohoo ^^)
Sinon à Chicago on s eclate dans le Nord de la ville les Woohoo?
Par contre je ne pense pas qu ils aient beaucoup ( je vois en 30 aines de joueurs dans les pays cites) c est pourquoi je pense que recompenser leurs joueurs etrangers vivant dans les pays sus nommées avec de plus grosses valeurs de lingots que les francais serait plus simpa pour les aider à se developper ( Ceux du groupe Woohoo ^^)
Sinon à Chicago on s eclate dans le Nord de la ville les Woohoo?
TheWhiteMigou- Gangster
Enfin a tout peter j ai vu une dizaine de vos joueurs aux US quoi mdr ^^ notament a Chicago, un à LA et un a Washington ^^
Contrairement aux Green street ou mumba qui ont bien sus unifier leurs partis! ^^
Et MrFrance, je me moque de la taille de ta ^^, je parle de méritocratie ^^ c est pas celui qui a la plus longue qui doit tout gagner ^^, et je ne doute pas de vos classements si tu lis mon MESSAGE AU COMPLET! ^^
ET C EST MIGOU XD
Contrairement aux Green street ou mumba qui ont bien sus unifier leurs partis! ^^
Et MrFrance, je me moque de la taille de ta ^^, je parle de méritocratie ^^ c est pas celui qui a la plus longue qui doit tout gagner ^^, et je ne doute pas de vos classements si tu lis mon MESSAGE AU COMPLET! ^^
ET C EST MIGOU XD
TheWhiteMigou- Gangster
Et en suisse? Ca donne quoi?
[Edit Nicorr] : Pays Francophone, donc pas dans le challenge (la Suisse est ouverte depuis longtemps)
[Edit Tareeq7] : OK
[Edit Nicorr] : Pays Francophone, donc pas dans le challenge (la Suisse est ouverte depuis longtemps)
[Edit Tareeq7] : OK
Last edited by Tareeq7 on Wed 18 Jun 2014 - 18:35; edited 1 time in total
Tareeq7- New gangster
WhiteMigous moi aussi j'etait première en Italie jusque à il y a quelque jours à cause des bots qui m'ont tout bouffé et si on a commencé avant le challenge a conquerir à l'étranger ben c 'est pour que ca sert a quelque chose quand le jeu serait devenu international! On ne va quandmeme pas jouer pour rien!
KillMill- New gangster
Certes mais le principe de l event etait surtout d'qider et d aller à la rencontre des nouvó pour leurs expliquer le jeu ^^ pas pour gagner ^^.
Et les bots n attaquent pas les zones déjà occupés Meme si un joueur apparait ou alors il
Suffisait juste de recruter le joueur ^^
La décote à la rigueur mais serieux je pars en vacances a vos frais la prochaine fois mdr ^^
Et les bots n attaquent pas les zones déjà occupés Meme si un joueur apparait ou alors il
Suffisait juste de recruter le joueur ^^
La décote à la rigueur mais serieux je pars en vacances a vos frais la prochaine fois mdr ^^
TheWhiteMigou- Gangster
Et sans s XD
TheWhiteMigou- Gangster
Félicitations à tous!
On aura à quel moment nos lingots ?
Sinon il y a le classement à Taïwan ?
On aura à quel moment nos lingots ?
Sinon il y a le classement à Taïwan ?
scordion- Gangster
et je pense que si ton gang avait gagné tu n'aurais pas fait le meme discours pour les lingots à donner que aux joueurs à l'étranger car soitdisant c est pas en france qu on les merites je me trompe? nous on a depensé du temps et du temps à les recruter les former leur traduire les regles etc etc etc meme si on est physiquement en france! les joueurs ne sont pas sortis de nulle part on a mis en place un systeme pour s'occuper de tout ca et nos expatriés ont su assurer dans la conquète et dans le recrutement! bref je pense qu'on a merité cette victoire interminable vu que meme quand le challenge devait durer une semaine on a été hyper réactifs et le jours j on etait mieux que maintenant!
KillMill- New gangster
oui les bots attaquent on en a parlé à l'infini dans le tchat des chefs etc on a eu tous le meme probleme on a plein de screenshots des bots qui recuperent nos zones sans que personne ne les attaquent et je veux pas repartir sur ce debat maintenant car on aura pas en arriere nos points je suppose!$
[Edit Nicorr] : Encore une fois : Si tu as parlé de bugs dans le tchat de KKO, c'est comme si tu parlais dans le vide. Les bugs doivent être remontés sur le forum.
[Edit Nicorr] : Encore une fois : Si tu as parlé de bugs dans le tchat de KKO, c'est comme si tu parlais dans le vide. Les bugs doivent être remontés sur le forum.
KillMill- New gangster
Ce discours jusqu au points sur les woohoo etait pres avant les résultats ^^
TheWhiteMigou- Gangster
Mdr par contre je veux partir avec LexiCai en vacances ^^ Chicago puis Miami Beach Vacances, je vous attend de pied ferme! ^^
TheWhiteMigou- Gangster
Après nicorr, perso je pense que TheWhiteMigou mérite un traitement spécial! C'est de loin la personne qui s'est le plus investi dans ce challenge. Dans le forum, dans le jeu, en recrutant et en expliquant! Il s'est beaucoup investi! Il mérite carrément la récompense d'un Pays a lui tout seul! Je te prie de vraiment récompenser ça! C'est pas mon ministre des affaires étrangers a moi c'est le tien!
Chewbacca- Newbie
XD et merci chewbi je T aime président pour qui j'ai voté XD
Et je demande encore 2 places d adjoints pour les US
Enfin, je laisse deux semaines et je te redis quoi, je vais pas arretter la la reforestation du monde par les poils
Et je demande encore 2 places d adjoints pour les US
Enfin, je laisse deux semaines et je te redis quoi, je vais pas arretter la la reforestation du monde par les poils
TheWhiteMigou- Gangster
Autre pays: Belgique
Hello Nicorr,
Je propose que mon gang soit récompensé pour avoir su garder la tête du pays après avoir précipité la chute des anciens gangs et ce malgré notre nombre restreint.
Air
Je propose que mon gang soit récompensé pour avoir su garder la tête du pays après avoir précipité la chute des anciens gangs et ce malgré notre nombre restreint.
Air
Air007- New gangster
Bonsoir pourrions nous avoir le classement au Chili ?
Mo- New gangster
Page 4 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Similar topics
» challenge international
» [EVENEMENT Terminé] Concours scénarios !
» nouveau evenement propanganda
» [Evenement] Councours Logos !
» [Proposition] Evènement rencontres
» [EVENEMENT Terminé] Concours scénarios !
» nouveau evenement propanganda
» [Evenement] Councours Logos !
» [Proposition] Evènement rencontres
Page 4 of 6