[Android] Bug attaque groupé aléatoire
2 posters
Page 1 of 1
[Android] Bug attaque groupé aléatoire
Bonsoir, voici un petit bug repéré aujourd'hui
L'attaque de groupe ne fonctionne pas toujours, car le joueur ami ne se trouve pas dans le rayon d'action du fait des problèmes de lag sur la dernière version
(je précise moi et ma compagne dans la même voiture ^^) Nous n'avons jamais réussi à avoir nos points ensemble sauf a l'arrêt plus de 2-3 minutes
Il est possible de voir le point joueur ami à 200m et d'avoir le bonus attaque de groupe ou d'avoir le point joueur ami dans le rayon d'action (voir même sur le sien) et de ne pas bénéficier du bonus attaque de groupe.
L'attaque de groupe ne fonctionne pas toujours, car le joueur ami ne se trouve pas dans le rayon d'action du fait des problèmes de lag sur la dernière version
(je précise moi et ma compagne dans la même voiture ^^) Nous n'avons jamais réussi à avoir nos points ensemble sauf a l'arrêt plus de 2-3 minutes
Il est possible de voir le point joueur ami à 200m et d'avoir le bonus attaque de groupe ou d'avoir le point joueur ami dans le rayon d'action (voir même sur le sien) et de ne pas bénéficier du bonus attaque de groupe.
loic_04- Gangster
Re: [Android] Bug attaque groupé aléatoire
Votre GPS était activé tous les deux ?
Al_Capone- Admin
Re: [Android] Bug attaque groupé aléatoire
oui le GPS est activé et en mode Haute précision pour les 2.
Je pense qu'une fois le problème de lag corrigé cela devrait de nouveau fonctionner normalement.
Je pense qu'une fois le problème de lag corrigé cela devrait de nouveau fonctionner normalement.
loic_04- Gangster
Similar topics
» [Android][Résolu] Bug attaque groupé
» [IOS]attaque en groupe
» Bonus d'attaque en groupe
» [ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone
» [iOS & Android] Problème rayon et bonus d'attaque
» [IOS]attaque en groupe
» Bonus d'attaque en groupe
» [ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone
» [iOS & Android] Problème rayon et bonus d'attaque
Page 1 of 1