[Débat] Effet des missions sur le Gameplay
3 posters
Page 1 of 1
Bonjour ! J'ouvre ici un débat, pour avoir votre avis sur la question suivante :
En quoi les missions ont-elles affectées le gameplay actuel ?
L'objectif de ce débat est d'avoir votre avis sur les + et les moins de l'intégration des missions dans le jeu.
Plusieurs parties peuvent être envisagées :
Attention : Ce débat concerne les missions telles qu'elles sont actuellement, ce n'est donc pas le lieu approprié pour parler de ce que les missions devraient être (il y a les suggestions pour ça).
À vos claviers !
Bonjour ! J'ouvre ici un débat, pour avoir votre avis sur la question suivante :
En quoi les missions ont-elles affectées le gameplay actuel ?
L'objectif de ce débat est d'avoir votre avis sur les + et les moins de l'intégration des missions dans le jeu.
Plusieurs parties peuvent être envisagées :
- Effets en fonction du type de joueurs (ancienneté, localisation, harcode ou non etc.),
- Effets sur les autres aspects du jeu (raids, guerres etc.),
- Effets sur l'équilibre général du jeu,
- Etc.
Attention : Ce débat concerne les missions telles qu'elles sont actuellement, ce n'est donc pas le lieu approprié pour parler de ce que les missions devraient être (il y a les suggestions pour ça).
À vos claviers !
Al_Capone- Admin
Re: [Débat] Effet des missions sur le Gameplay
Les missions continuelle (1,2,3,4,5 ect...) donne pas beaucoup je trouve et dure beaucoup de temps
[Edit Nicorr] : Si tu postes, fais au moins l'effort de lire le sujet.
[Edit Nicorr] : Si tu postes, fais au moins l'effort de lire le sujet.
mimile17000- Gangster
Re: [Débat] Effet des missions sur le Gameplay
Les missions actuellement permettent de donner du poids au joueurs moins mobile.
Je m'explique, avant pour faire masse points il suffisait de rallier tout ce que l'on pouvait et de placer les hommes, maintenant il suffit de faire des tours ou l'on repasse par chaque points en 1/4 d'heure pour farmer les missions standards.
Personnellement je farm les missions spéciales car je n'ai du temps libre qu'entre 20-22h, je passe sur mes zones de farming et cela me donne un vrai impact dans ma ville par rapport à avant.
Les missions récompensent l'assiduité à jouer plus que le temps de jeu et les moyens que la personne à pour ce déplacer, pour moi c'est un bon ajout de gameplay.
Je m'explique, avant pour faire masse points il suffisait de rallier tout ce que l'on pouvait et de placer les hommes, maintenant il suffit de faire des tours ou l'on repasse par chaque points en 1/4 d'heure pour farmer les missions standards.
Personnellement je farm les missions spéciales car je n'ai du temps libre qu'entre 20-22h, je passe sur mes zones de farming et cela me donne un vrai impact dans ma ville par rapport à avant.
Les missions récompensent l'assiduité à jouer plus que le temps de jeu et les moyens que la personne à pour ce déplacer, pour moi c'est un bon ajout de gameplay.
Whassa- Newbie
Similar topics
» [Débat] Améliorations du gameplay des missions
» [Zone Libre] Améliorations du gameplay des missions
» Effet de groupe
» [Missions] Missions augmentant la valeur des zones (MAJ du 26/06/2014)
» Issue with Missions (possibly due to missions filter)
» [Zone Libre] Améliorations du gameplay des missions
» Effet de groupe
» [Missions] Missions augmentant la valeur des zones (MAJ du 26/06/2014)
» Issue with Missions (possibly due to missions filter)
Page 1 of 1