[Débat] Améliorations du gameplay des missions
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Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
Salut !
Une petite idée qui n'a peut-être pas encore été donnée : sur la map, avec le filtre "Mission". Les missions achevées apparaissent actuellement en jaune, et les autres en bleu avec, au centre, l'icône indiquant la nature de la mission. Mais serait-il possible pour les missions en cours, d'afficher, dans l'angle inférieur droit par exemple, ou/et sous forme de progress-bar, le temps restant ?
Autre chose, pourquoi ne pas indiquer, toujours à l'affichage de la map filtré "Mission", dans la barre de menu ou avec les informations concernant les avoirs du joueur, le nombre de missions achevées sur le nombre de missions entamées (exemple : Missions 3/12) ?
Enfin, une dernière idée à laquelle j'ai pensé, qui favoriserait un développement du Gameplay des missions, parce qu'elle renforcerait l'intérêt que les joueurs portent aux missions : pourrait-il y avoir des missions qui rapportent, en raison de leur caractère exceptionnel, quelques lingots ? Plus on fait de mission, plus on a de chance de tomber sur une de ces missions exceptionnelles. Ca relancerai aussi l'intérêt des joueurs de la première heure, blindés côté Badge Missions, pour les missions standards car ils pourraient continuer à récolter encore quelques précieux lingots...
A+
Une petite idée qui n'a peut-être pas encore été donnée : sur la map, avec le filtre "Mission". Les missions achevées apparaissent actuellement en jaune, et les autres en bleu avec, au centre, l'icône indiquant la nature de la mission. Mais serait-il possible pour les missions en cours, d'afficher, dans l'angle inférieur droit par exemple, ou/et sous forme de progress-bar, le temps restant ?
Autre chose, pourquoi ne pas indiquer, toujours à l'affichage de la map filtré "Mission", dans la barre de menu ou avec les informations concernant les avoirs du joueur, le nombre de missions achevées sur le nombre de missions entamées (exemple : Missions 3/12) ?
Enfin, une dernière idée à laquelle j'ai pensé, qui favoriserait un développement du Gameplay des missions, parce qu'elle renforcerait l'intérêt que les joueurs portent aux missions : pourrait-il y avoir des missions qui rapportent, en raison de leur caractère exceptionnel, quelques lingots ? Plus on fait de mission, plus on a de chance de tomber sur une de ces missions exceptionnelles. Ca relancerai aussi l'intérêt des joueurs de la première heure, blindés côté Badge Missions, pour les missions standards car ils pourraient continuer à récolter encore quelques précieux lingots...
A+
AlphaFoxtrot- New gangster
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Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
Une petite idée qui n'a peut-être pas encore été donnée : sur la map, avec le filtre "Mission". Les missions achevées apparaissent actuellement en jaune, et les autres en bleu avec, au centre, l'icône indiquant la nature de la mission. Mais serait-il possible pour les missions en cours, d'afficher, dans l'angle inférieur droit par exemple, ou/et sous forme de progress-bar, le temps restant ?
Autre chose, pourquoi ne pas indiquer, toujours à l'affichage de la map filtré "Mission", dans la barre de menu ou avec les informations concernant les avoirs du joueur, le nombre de missions achevées sur le nombre de missions entamées (exemple : Missions 3/12) ?
Je pense que l'onglet "Missions" dans "Mon compte" répond parfaitement à tes attentes
Enfin, une dernière idée à laquelle j'ai pensé, qui favoriserait un développement du Gameplay des missions, parce qu'elle renforcerait l'intérêt que les joueurs portent aux missions : pourrait-il y avoir des missions qui rapportent, en raison de leur caractère exceptionnel, quelques lingots ? Plus on fait de mission, plus on a de chance de tomber sur une de ces missions exceptionnelles. Ca relancerai aussi l'intérêt des joueurs de la première heure, blindés côté Badge Missions, pour les missions standards car ils pourraient continuer à récolter encore quelques précieux lingots...
C'est une bonne idée ! Après il faut voir si ça colle avec le business plan des devs (s'il en existe un) car leur but c'est aussi de vendre des lingots pour que leur activité soit viable
BizZ62- Real Gangster
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Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
BizZ62 wrote:
Je pense que l'onglet "Missions" dans "Mon compte" répond parfaitement à tes attentes
C'est vrai. Mais ce que j'avais à l'esprit, c'était que ces informations soient visibles directement sur la map, chacune des cases où des missions ont été entreprises indiquant son état d'avancement. D'un coup d'œil, tu sais s'il y a des missions sur le point d'être finies, dans combien de temps, et surtout : dans quelle case. D'ailleurs, soit dit en passant, je trouve un peu lourd de quitter la map pour accéder à "Mon Compte", onglet "Mission", d'autant que la page met parfois un peu de temps à s'afficher. Peut-être que la difficulté de ma proposition, pour les devs, c'est de ne pas rallonger le temps de chargement de la map Mission... à eux de voire.
AlphaFoxtrot- New gangster
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Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
Plus de fluidité dans les missions serait mieux car entre les temps de latence les crash de mission c est une cata...
Marco1283- Gangster
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Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord
Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
AlphaFoxTrot : Ma crainte avec ces infos en plus sur la map c'est que ça charge encore plus le jeu... Il est déjà assez bugué comme ça ! Dans un monde merveilleux ce serait effectivement génial mais là on est sur CD, une sorte de Porsche sans moteur avec 4 types qui pédalent dedans comme ils peuvent...
Marco : Clair ! Déjà que les missions buguent plus et ce sera un premier progrès...
Marco : Clair ! Déjà que les missions buguent plus et ce sera un premier progrès...
BizZ62- Real Gangster
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Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 52
Localisation : Arras
Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
On devrai pouvoir voir le temps restant de mission en dehors de la zone d'action (sans pouvoir les récolté bien sûr )
DonGus- New gangster
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Date d'inscription : 2015-01-19
Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
Tu as l'onglet "missions" dans "mon compte" pour ça
BizZ62- Real Gangster
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Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 52
Localisation : Arras
Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
Non l'onglet mission ne te permet de voir uniquement les missions qui sont dans ton rayon d'action
Moi je dis pour les mission loin du rayons d'action ( pouvoir voir le temps restant mais sans pouvoir les récolter, logique)
Moi je dis pour les mission loin du rayons d'action ( pouvoir voir le temps restant mais sans pouvoir les récolter, logique)
DonGus- New gangster
- Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19
Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
Désolé j'avais mal lu ! Pour ma part je n'aurais pas besoin de ce genre d'outil mais chacun ses besoins
BizZ62- Real Gangster
- Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 52
Localisation : Arras
Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
Sa arrive :p
Ce serai surtout pratique pour ceux qui ce déplace beaucoup genre "je dois aller la bas aujourd'hui, ah bah je passe par la dans 3h 20 parce que ma mission sera fini"
Et pour ceux qui parle de bug, perso je n'en vois aucun ( sauf quand j'ai un mauvais réseau... donc c'est pas des bugs mais une mauvaise connections
Ce serai surtout pratique pour ceux qui ce déplace beaucoup genre "je dois aller la bas aujourd'hui, ah bah je passe par la dans 3h 20 parce que ma mission sera fini"
Et pour ceux qui parle de bug, perso je n'en vois aucun ( sauf quand j'ai un mauvais réseau... donc c'est pas des bugs mais une mauvaise connections
DonGus- New gangster
- Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19
Re: [Débat] Améliorations du gameplay des missions
DonGus wrote:On devrai pouvoir voir le temps restant de mission en dehors de la zone d'action (sans pouvoir les récolté bien sûr )
TRES bonne idée !!
roger-le-routier- Dangerous Gangster
- Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
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