City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MISSIONS

3 posters

Go down

MISSIONS Empty MISSIONS

Post  Jewelliship Sun 6 Jul 2014 - 11:08

Hello !
il y a quelques jours j'était a l'étranger et j'en ai profiter pour faire des missions pensant que j'aurais assez de temps pour les récupérer, mais malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas et j'ai donc décidé d'accélérer les missions en cours*.

En dépensant entre 50 et 90 lingots par missions je n'ai pas gagner plus de 9000$ / 100 hdm / 250 pts ...**
Impossible de dire que c'est psk j'ai attendu trop longtemps avant de récupérer mes gains... ma banque était vide.... je n'avais plus aucun hommes donc j'aurais du avoir beaucoup plus.
J'aimerais bien me dire que c'est un bug puisqu'un autre joueur sur les mêmes zones que moi pouvait avec 1 missions remplir sa banque, se blinder en hdm et gagner 500 pts de joueur donc le double de ce que je gagnais la plupart du temps ...

Personnellement je me sens trop pénalisée. ok c'est pour faire jouer ce qui ne bouge pas beaucoup, ok il faut pas trop les avantager mais bon quand tu dépense autant c'est pas possible d'avoir des gains aussi ridicules.
Quand on fait le calcul je gagnais plus d'hommes sans rien faire et sans rien dépenser...
Pour 50 lingots j'ai un booster de revenu donc 3000$/hr x2 pendant 5hrs ....

Voici quelques exemple de mes "gains" ...
MISSIONS Screen10
MISSIONS Screen12
MISSIONS Screen13
MISSIONS Screen14
MISSIONS Screen15

j'ai pas vraiment de question exepté :
Est-ce normal ?
Est-ce un bug créer spécialement pour bibi ? (oui c'est moi bibi)
et Sinon je peux récupérer mes lingots ? ma VRAI banque dans la VRAI vie me taxe déjà assez pour rien ! lol


* j'ai quand même fait le test? j'ai laisser une mission se terminer pour voir la différence et ...rien
** j'ai eu quelques gains supérieurs, mais très peu.
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  roger-le-routier Sun 6 Jul 2014 - 13:42

J'ai des gains à peu près similaires aux tiens, ça ne doit donc pas être un bug. Je te rappelle toutefois que rien ne t'oblige à lâcher des lingots pour collecter les récompenses d'une mission. Il suffit d'attendre. C'est ton impatience qui a parlé, pas le jeux qui est mal conçu
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  Jewelliship Sun 6 Jul 2014 - 13:44

comme je l'ai dit au début j'était a l'étranger, je devais rentré et quand tu lance les missions tu ne sais pas qu'elles vont durées 88h ...
et même celles qui ont eu le temps de se finir ne m'ont rien rapporté....

et comment tu explique qu'un autre joueur a pu gagner pas seulement plus mais le double voir plus du double sur les mêmes zones ...
je ne parle pas que de l'argent ou des hdm mais aussi des points joueurs ...
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  roger-le-routier Sun 6 Jul 2014 - 13:50

Jewelliship wrote:comme je l'ai dit au début j'était a l'étranger, je devais rentré et quand tu lance les missions tu ne sais pas qu'elles vont durées 88h ...
et meme celles qui ont eu le temps de se finir ne m'ont rien rapporté....

Il me semble que c'est 12h maxi. C'est sur que c'est long mais ces nouvelles possibilités se destinent avant tout à celles et ceux qui restent longtemps au même endroit. Et l'utilisation de lingots n'est pas obligatoire...

Le seul reproche que l'on peut faire, à mon avis, est qu'il n'y a pas de message de confirmation pour l'accélération des missions via les lingots, et que l'on peut donc en dépenser sans le vouloir. Pour toi c'était volontaire. Les missions sont un "petit plus" et n'ont jamais été sensées concurrencer les fonctions plus classiques du jeu en terme de gains. Il me semble même que les concepteurs ont revu les gains des missions niveau 5 à la baisse car cela déséquilibrait justement le jeu...

Ce n'est que mon avis, on verra ce que les autres en pensent.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  Jewelliship Sun 6 Jul 2014 - 13:56

MISSIONS Screen16

je ne vois pas de 12hrs ...
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  roger-le-routier Sun 6 Jul 2014 - 16:08

Effectivement c'est plus que ça ^^

12 heures c'est le temps maximum pour réclamer ta récompense. Mais ça ne change pas grand chose. Tu peux toujours faire tes missions chez toi ou au boulot (je ne sais pas si tu as remarqué mais si tu t'en vas avant la fin de de ton chrono pendant quelques heures puis que tu revients le temps repart du moment précis où tu l'avais laissé)
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  Jewelliship Sun 6 Jul 2014 - 16:27

j'avais compris comment marchais les missions mais merci et je ne pense pas que je retournerais exactement dans la même ville pour que mes missions continue ensuite ça me dis tjr pas pk je gagne 250 points et qu'un autre joueur en gagne 500 sur les mêmes zones.... et pas qu'une seule fois ça creuse un écart au niveau des points et ça je ne vois pas ce qui pourrait le justifier...
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  Al_Capone Mon 7 Jul 2014 - 11:08

Alors ce qu'il faut savoir c'est qu'on a nerfé les missions spéciales niveau 5 : les récompenses ont été divisées par 2 il y a quelques jours. Ce qui explique ton impression de "bug".

La raison à cela : les missions étaient beaucoup trop puissantes. Prochainement on va remonter les récompenses du palier 5, mais diminuer le nombre de missions disponibles. Ce qui devrait cumuler les deux avantages (jeu équilibré, accélération rentable), sans les inconvénients.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  Jewelliship Mon 7 Jul 2014 - 11:14

Ok now je comprend.
Mais bon l'autre joueur récoltait ses missions au même moment que moi et avait quand même le double.
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  Al_Capone Mon 7 Jul 2014 - 12:33

Ca dépend du moment où ils les a lancées
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

MISSIONS Empty Re: MISSIONS

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum