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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG

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Post  Yuliisss Sat 19 Jul 2014 - 8:18

J'approuve aussi ! Ça profite à ceux qui ont fait le raid sur le QG et éventuellement aux autres membres qui sont proches les uns des autres.
J'aime bien cette idée !

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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG - Page 2 Empty PROBLEME DE VALEUR QG

Post  Yomgui Sat 19 Jul 2014 - 8:33

Bonjour à tous,

sauf erreur de ma part, la valeur du QG n est pas multiplier par 10. Je ne parle pas seulement d un problème d affichage mais bel et bien du comptage de celui-ci pour les points du gang
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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG

Post  Al_Capone Sat 19 Jul 2014 - 12:58

@yomugui : c'est uniquement de l'affichage, il est bien x10. Ce sera OK lors de la prochaine MAJ.

Pour le reset des deals, le problème c'est que ça me paraît un peu cheaté, notamment dans les gros gangs (il y a bien moyen de faire tomber 10 QG par jour avec 200 membres, surtout maintenant qu'il y a plus de QGs)
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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG

Post  Yomgui Sat 19 Jul 2014 - 13:39

@nicorr, désolé mais si je cumule mes points autour de chez moi avec un QG*10, j ai plus que le scores du gang dans le Loiret...
Ou alors le classement local ne prend pas le *10 du QG...
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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG

Post  Gengilkh@n Sat 19 Jul 2014 - 13:53

La récompense pourrait être de pouvoir rajouter un QG à son gang lorsqu'on en détruit un, ou au bout de 5 ou 10. De plus j'ai une question: si une fusion ne détruit pas le QG du gang absorbé comment gérer les mecs qui vont quitte leur gang, pour placer un QG puis revenir?
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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG

Post  THXMAY Sat 19 Jul 2014 - 18:57

Du coup on peut plus déplacer les QG ?
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Post  balouche Sat 19 Jul 2014 - 19:05

Ce serait bien de savoir, genre dans gang/mon gang, en dessous ou à côté du nombre de zones.. le nombre de QG que le gang a dans le monde Wink
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Post  Saku59190 Sun 20 Jul 2014 - 11:56

Et pourquoi pas faire un qg mère a qui irait le transfert de revenu des qg détruits.
Parce que véritablement ca n'a pluś d'intérêt de casser un qg vu l effort qui faudra.
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Post  THXMAY Sun 20 Jul 2014 - 12:07

c'est vrai qu'il n'y a plus le mm engouement à pété un QG ou mm quand le nôtre est détruit c'est pas quand on en a 15 autres ^^
mais c'est cool pour faire monter le badge
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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG

Post  Gouyou Sun 20 Jul 2014 - 13:44

mouais, pourquoi pas.

mais comme dit au dessus ce serait mieux d'avoir un QG maître, plus des intermédiaires posé par des adjoints... et de plus petits par les joueurs... (si les QG sont toujours posé par les chef de gang)
car perso en tant que chef de gang avoir 10 QG au même endroit..., sinon faut passé la main a chacun tout les 5 jours pour qu’ils aient chacun leurs QG... t'es pas a l'abris d'une trahison...

C'est une bonne idée pour faire des missions seul, chez soi, avec sa réserve d'hommes a remplir, mais a part ça je vois pas l’intérêt, ha si augmenter le badge des autres... =)

l'idée est cool mais j'ai peur pour "les bâtiments".
j'ai l'impression que votre façon de jouer n'est pas comme celle d'une bonne partie des joueurs du forum!
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Post  poulish Sun 20 Jul 2014 - 18:07

yomgui je confirme ca apparaît bien fois 10 sur la carte mais au classement il n'y a pas d'impact

et la je peux pas être plus à jour j'ai réinstallé le jeu Wink
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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG

Post  noeudpap69 Sun 20 Jul 2014 - 21:27

Mes remarques et suggestions :
* Ok pour un délai ramené à 3 jours au lieu de 7 pour poser un nouveau QG
* Mais en échange faire un bouton différent pour le poser. Le bouton actuel est trop près de celui de la mise des défenses et on peut se planter si facilement... C'est pénible de poser un QG sans s'en rendre compte, et ne pas pouvoir l'annuler. Et en plus le mettre à un endroit involontaire à la proie de tous les rapaces Smile
* je suis contre une pose obligatoire et automatique.
* Par contre, je suis pour une pose nécessaire d'au moins un QG pour tout gang de plus de 30000 points national (niveau à calibrer). Sinon, je propose une diminution de l'impact des augmentations/diminutions des points du gang si pas de QG posé dans la zone nationale concernée.
* Je propose un blocage des créations des QG pour des gangs n'ayant jamais atteint 10000 points (par exemple) dans au moins l'un des pays du jeu.
* Je propose un blocage du nombre maxi de QG par gang en fonction de son niveau de points atteints au maxi. A trouver une règle acceptable.

Je reviendrai si j'ai d'autres suggestions
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Post  Al_Capone Mon 21 Jul 2014 - 17:48

yomgui je confirme ca apparaît bien fois 10 sur la carte mais au classement il n'y a pas d'impact
-> effectivement, nous venons de le corriger

C'est pénible de poser un QG sans s'en rendre compte, et ne pas pouvoir l'annuler.
-> Il y a maintenant une confirmation de pose

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Post  noeudpap69 Mon 21 Jul 2014 - 18:54

Nicorr wrote:C'est pénible de poser un QG sans s'en rendre compte, et ne pas pouvoir l'annuler.
-> Il y a maintenant une confirmation de pose
MERCI
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[Gameplay] Modification du fonctionnement des QG - Page 2 Empty Re: [Gameplay] Modification du fonctionnement des QG

Post  BizZ62 Tue 22 Jul 2014 - 19:17

Gouyou wrote:...ce serait mieux d'avoir un QG maître, plus des intermédiaires posé par des adjoints... et de plus petits par les joueurs... (si les QG sont toujours posé par les chef de gang)

Bien d'accord !!! Wink

Bon je n'ai pas encore testé le multi-QG et si je tente le coup en cliquant sur "Transformer en QG" j'ai le message "Un QG multiplie par 5 le revenu d'une zone ! Attention, vous ne pouvez en avoir qu'un...". Sachant je je suis sur une version de CD mise à jour est-ce normal ? Suis-je certain de conserver mon QG actuel ?
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Post  BizZ62 Tue 22 Jul 2014 - 22:01

AlloooOOoooo ?
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Post  THXMAY Tue 22 Jul 2014 - 22:11

Pour moi ça fonctionne Smile
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Post  BizZ62 Tue 22 Jul 2014 - 22:16

Et tu as aussi le message "Vous ne pouvez avoir qu'un seul QG" quand tu crées le nouveau ?
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Post  THXMAY Tue 22 Jul 2014 - 22:19

Ha non je n'ai pas ce message je suis sur Android j'ai la dernière Maj et toi ?
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Post  BizZ62 Tue 22 Jul 2014 - 22:39

Android aussi et dernière mise à jours OK (en tous cas il ne propose plus de MAJ) ! Je comprends pas...
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Post  THXMAY Tue 22 Jul 2014 - 22:54

Normalement ça devrait fonctionner alors essaie ^^
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Post  BizZ62 Tue 22 Jul 2014 - 22:59

Et si je perds les 1200 hommes de mon QG actuel ?  Rolling Eyes 
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Post  THXMAY Tue 22 Jul 2014 - 23:02

Non tu vas pas les perdres ça va te créer un nouveau QG avec 400h dessus Smile
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Post  BizZ62 Tue 22 Jul 2014 - 23:05

Allez je teste... Rendez-vous dans 30 secondes !  Very Happy 
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Post  BizZ62 Tue 22 Jul 2014 - 23:09

Excellent ! Ca marche ! Et c'est pas 400 hommes mais 600 qui sont été posés sur le nouveau QG ! Le message dans l'appli à la création d'un QG devrait être mis à jour par les devs parcequ'entre les différentes mises à jours récentes j'étais pas trop sur du coup... Merci THXMAY Wink
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Post  THXMAY Tue 22 Jul 2014 - 23:20

Haa bonne nouvelle Smile
oui ça t'as mis 600 hommes parce que la zones ou tu as posé ton QG était aux max à 200 hommes ^^
Je suis contente que ça fonctionne pour toi envoie un screen de ton QG il est où ? lol
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