City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Débat] Effet des missions sur le Gameplay

3 posters

Go down

[Débat] Effet des missions sur le Gameplay Empty [Débat] Effet des missions sur le Gameplay

Post  Al_Capone Mon 30 Jun 2014 - 11:59

[Débat] Effet des missions sur le Gameplay

Bonjour ! J'ouvre ici un débat, pour avoir votre avis sur la question suivante :

En quoi les missions ont-elles affectées le gameplay actuel ?

L'objectif de ce débat est d'avoir votre avis sur les + et les moins de l'intégration des missions dans le jeu.

Plusieurs parties peuvent être envisagées :

  • Effets en fonction du type de joueurs (ancienneté, localisation, harcode ou non etc.),
  • Effets sur les autres aspects du jeu (raids, guerres etc.),
  • Effets sur l'équilibre général du jeu,
  • Etc.


Attention : Ce débat concerne les missions telles qu'elles sont actuellement, ce n'est donc pas le lieu approprié pour parler de ce que les missions devraient être (il y a les suggestions pour ça).


À vos claviers !  pirat
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Débat] Effet des missions sur le Gameplay Empty Re: [Débat] Effet des missions sur le Gameplay

Post  mimile17000 Mon 30 Jun 2014 - 13:17

Les missions continuelle (1,2,3,4,5 ect...) donne pas beaucoup je trouve et dure beaucoup de temps

[Edit Nicorr] : Si tu postes, fais au moins l'effort de lire le sujet.
avatar
mimile17000
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-01-17

Back to top Go down

[Débat] Effet des missions sur le Gameplay Empty Re: [Débat] Effet des missions sur le Gameplay

Post  Whassa Tue 1 Jul 2014 - 22:52

Les missions actuellement permettent  de donner du poids au joueurs moins mobile.
Je m'explique, avant pour faire masse points il suffisait de rallier tout ce que l'on pouvait et de placer les hommes, maintenant il suffit de faire des tours ou l'on repasse par chaque points en 1/4 d'heure pour farmer les missions standards.
Personnellement je farm les missions spéciales car je n'ai du temps libre qu'entre 20-22h, je passe sur mes zones de farming et cela me donne un vrai impact dans ma ville par rapport à avant.
Les missions récompensent l'assiduité à jouer plus que le temps de jeu et les moyens que la personne à pour ce déplacer, pour moi c'est un bon ajout de gameplay.
avatar
Whassa
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

[Débat] Effet des missions sur le Gameplay Empty Re: [Débat] Effet des missions sur le Gameplay

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum