City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Usages abusifs du nouveau système de QG

+10
Jewelliship
La MÀMÀ
BizZ62
roger-le-routier
scordion
olivierprime
Loutchi Loutch
Gengilkh@n
bibounet
Al_Capone
14 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Gengilkh@n Fri 19 Dec 2014 - 20:16

Le problème est qu'il y a un usage abusif du système de QG dans le sens où:
- Il suffit de laisser un compte hors d'un gang durant 5 jour pour pouvoir créer un QG puis fusionner le compte pour obtenir autant de QG par semaine que de filiales pour un seul gang.
Cela favorise trop les gangs avec un grand nombre de joueurs.
- Toujours le même problème quand tu casses un QG tu fais grimper quand même le revenu de la zone, ça n'a pas de sens tactique.

Sur Aix toutes les semaines dans le centre, il posent 3 ou 4 (grâce au multiples filiales), fusionnent les filiales (pour cumuler les points au général), puis recréent les filiales...on casse les QG et une semaine après rebelotte.. A part faire grimper mon badge QG je trouve la mécanique pauvre.
Ils faudrait limiter l'inflation des QG et impacter négativement des zones où des QG sont détruits quitte à ce qu il rapportent encore plus tant qu'ils sont actifs

Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  BizZ62 Fri 19 Dec 2014 - 20:56

Le principe des filiales est effectivement assez trouble. J'ai pu lire ici-même que dans le top 10 national de nombreux gangs utilisaient ce principe. Comme il n'y a pas de dénonciation de ce principe de la part des devs (on utilise les "astuces" du jeu en gros) nous nous sommes nous mêmes posés la question d'utiliser ou pas ce principe. Ce n'est pas le cas pour le moment mais comment lutter contre les plus gros en restant éternellement "réglo" si eux eux-même utilisent des astuces que je juge "limite" ?

La question est (et reste) faut il ne rien toucher et nous laisser exploiter les "failles" du jeu et donc nous autoriser CLAIREMENT à utiliser le principe des filiales ou rester le cul entre deux chaises en disant "c'est pas bien mais à chacun d'utiliser les astuces de jeu comme il le souhaite" ?
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  roger-le-routier Sat 20 Dec 2014 - 1:18

Ou tout simplement revenir à un QG par gang, ou attendre 30 jours avant de poser un QG comme cela a été suggéré
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Sat 20 Dec 2014 - 6:59

ATTENDRE 30 JOURS !!!!
Depuis quand tu te refait 1 réputation en 5 jours ?! je suis pas gangster mais c'est pas si simple loool

Tkt pas Grat Beary c'est pas Sebix qui va tricher. et si tu lis bien c'est pas ce qui nous intéresse la... il se casse le Q pour poser intelligemment ses missions et fait tous les jour de très long trajet. si il y avait une chance que ce soit 1 tricheur ce serait déja pas 1 membre de mon gang et je l'aurais pas non plus pris pour illustrer ce post.

Sympa les suspicions hors sujet .... BREF

Et pour ce gang on parle de minimum 3 QG par jour ca fait au moins 9 comptes en sommeil tous appartenant au chef alors ou le type boss chez darty ou il a 1 famille nombreuse mais bon.... bizarre sachant qu'il a reposé des QG le lendemain ...
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Grats Beary Sat 20 Dec 2014 - 22:34

MeaCulpa Jewelliship, tu n'explique en aucune façon ton image. La prochaine fois commente la avant que j'essai de la décrypter x).
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Sun 21 Dec 2014 - 1:55

Non, de base le sujet est très clair : USAGE ABUSIF DU NOUVEAU SYSTÈME DE QG
Malheureusement je ne peux pas me faufilé dans tous les gang pour faire des screen du moment ou ils posent leurs QG donc j'utilise notre tchat et les notifs de destruction pour illustré l'utilisation abusif du nouveau sytème de QG ....
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Grats Beary Sun 21 Dec 2014 - 4:15

affraid un usage abusive peut très bien concerné leur destruction. Tu n'est pas clair, si tu te donnai la peine de l'être au lieu d'être intransigeante avec les autres au lieu de toi même, 4 messages ne serai pas nécessaire. Si tu ne peux pas comprendre qu'une part de l'erreur vienne de toi, je ne peux plus rien pour toi. Tu te crois au dessus de tous le monde. En deux messages, je te vois déjà comme auto-dieu proclamé du savoir ultime de city et qui celui qui se trompe aura le droit au châtiment suprême.

Je voulais apporté ma contribution comme à chaque fois, mais ici avec toi le débat est déjà clos. Bref, toi, possesseur de la science infuse, je te laisse a ton débat singulier.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Tue 23 Dec 2014 - 12:53

tu as raison.
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 20:50

Un seul QG par gang je suis contre... tout les membres d'un gang ne viennent pas forcément de la même ville/du même pays.
Le plus simple pour éviter les créations de faux compte pour faire rentrer des QG plus rapidement, serai que, quand un joueur crée un compte il ne puisse pas faire de QG directement ( attendre quelques jours, cela permettrai aussi de ne pas tomber sur des QG qu'un joueur à mis alors qu'il n'a jouer que 5 min
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  roger-le-routier Mon 19 Jan 2015 - 21:56

DonGus wrote:Un seul QG par gang je suis contre... tout les membres d'un gang ne viennent pas forcément de la même ville/du même pays.
Le plus simple pour éviter les créations de faux compte pour faire rentrer des QG plus rapidement, serai que, quand un joueur crée un compte il ne puisse pas faire de QG directement ( attendre quelques jours, cela permettrai aussi de ne pas tomber sur des QG qu'un joueur à mis alors qu'il n'a jouer que 5 min

Il doit attendre 5 jours et c'est trop peu. Le système actuel met le jeu entier sur une pensée TRES savonneuse. On en est réduits a devoir nous aussi faire la même chose pour ne pas être distances en terme de points par ceux qui le font. D'où l'apparition de double, triples comptes ici ou là rien que pour participer à l'inflation de ces poses de qg... Au début du city il y avait un seul qg par gang. Je regrette vraiment cette époque
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 22:06

Non c'est 5 jours avant de pouvoir en REposer un autre, et perso je ne voudrai pas rallonger ce temps
Moi je dis quand un joueur crée un compte, actuellement un tout nouveau joueur peu poser son QG des qu'il commence une partie et je pense que c'est la qu'il faudrai devoir attendre quelques jours, au début du jeux
Rallonger les 5 jours d'attente entre QG ne ressoudrai pas le problème
Et un seul QG par gang ? Imagine tu habite en France, et l'unique QG et placer en Suisse... ce serai domage vraiment
je suis chef d'un gang et j'essaie de faire en sorte que chaqu'un aie au moins un QG ou il le veut, peut importe du pays
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  BizZ62 Mon 19 Jan 2015 - 22:35

Pour ma part, avec ce système de multi QG je me pose désormais la question de la réelle utilité de disposer de X QGs ! En effet, nous avions jadis un nid de QG sur nos zones de prédilection. La concurrence est passée et on les a tous perdus sans chercher à les remplacer car nous avons constaté qu'en reprenant une poignée de zones derrière chaque perte on rattrapait les points sans difficulté. En ce qui nous concerne nous ne poserons plus de QG que si nous pouvons les dispatcher sur des zones sans passage, histoire de les poser mais franchement, avec le calcul des points actuel, on pourrait s'en passer !
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 22:40

Le jeu devrai être le plus réaliste possible ! ! Depuis quand, dans la vie réel, un gang ne peu ce faire que un seul QG ? Ce serai super irréaliste de ne pouvoir en faire que un
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  roger-le-routier Mon 19 Jan 2015 - 23:49

DonGus wrote:Non c'est 5 jours avant de pouvoir en REposer un autre, et perso je ne voudrai pas rallonger ce temps
Moi je dis quand un joueur crée un compte, actuellement un tout nouveau joueur peu poser son QG des qu'il commence une partie et je pense que c'est la qu'il faudrai devoir attendre quelques jours, au début du jeux
Rallonger les 5 jours d'attente entre QG ne ressoudrai pas le problème
Et un seul QG par gang ? Imagine tu habite en France,  et l'unique QG et placer en Suisse... ce serai domage vraiment
je suis chef d'un gang et j'essaie de faire en sorte que chaqu'un aie au moins un QG ou il le veut, peut importe du pays  

C'était le cas avant... Et on parle de gang comme le shield, les nwo ou le WTC qui devait faire avec...

Et si rallonger le délais calmerait un peu les choses quand même. Que ni un nouveau joueur ni un membre ne puisse le poser avant 30 jours, comme suggéré plus haut, réduirait mathematiquement la course au QG. On en arrive à des situations ubuesques ou des gangs avec 10710 zones au plan national se retrouvent avec 200 000 points de plus que le 10eme avec 7000 zones de moins !!! 7000 !!!!!! Je connais tres bien les 2 gangs en question et la différence tient au fait que le 9ème pose 3 qg tout les 5 jours ! C'est devenu ça city dom ? Des gangs qui se contentent de poser des QG depuis leurs canapés ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 23:59

Comme j'ai pu voir sur beaucoup de forum, certains crée des 2 ème 3 è......... comptes juste pour pouvoir ce créer des QG plus rapidement... si la limite passe à 30 jours cela ne ressoudrai pas ce problème...

Je serai encore ok  pour augmenter jusqu'à 7 voir 10 jours entre chaque QG mais 30 je trouve beaucoup trop, après c'est mon avis personnel
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 0:03

Et poser des QG depuis son canapé ? Dans le rayon d'action oui sinon ce n'est pas possible ( sauf pour ceux qui arrive à tricher sur leur localisation mais la c'est autre chose)
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  BizZ62 Tue 20 Jan 2015 - 0:39

Ce qui aurait été idéal, on l'avait évoqué, c'était un système du genre :

1 SuperQG (Genre 10000 en défense) pour le Chef,
Des QGs à 2000 ou 3000 pour les adjoints
Des annexes à 1000 pour un nouveau degré de membres genre "Associés" ou je ne sais quoi.

Beaucoup ici ont posté des idées pour envisager des hiérarchies possibles et mon exemple et juste très évasif mais c'était visiblement compliqué à mettre en place pour les devs.

En tous cas tel que c'est là je vous le dis : Ca sert à rien de poser des QG, c'est juste des "grosses zones" ! Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 0:48

Dite que sa sert a rien non c'est faux ! Une zone à 2000 h est juste 10 fois plus difficile à reprendre qu'une zonne à 200
Et 10 000 ? Ce serai imprenable donc je trouve que ce n'est pas une bonne idée
Et d'autre sorte de QG pour les adjoints n'est pas une mauvaise idée, mais faudrai les nommé autrement que "QG" genre par exemple " planque " avec... je dirai 500 h dessus...
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  roger-le-routier Tue 20 Jan 2015 - 1:13

DonGus wrote:Et poser des QG depuis son canapé ? Dans le rayon d'action oui sinon ce n'est pas possible ( sauf pour ceux qui arrive à tricher sur leur localisation mais la c'est autre chose)

Evidement dans la limite de leur rayons d'action, soit entre 9 et 40 (voir plus) selon ton radius. Ça fait deja pas mal non ?


DonGus wrote:Comme j'ai pu voir sur beaucoup de forum, certains crée des 2 ème 3 è......... comptes juste pour pouvoir ce créer des QG plus rapidement... si la limite passe à 30 jours cela ne ressoudrai pas ce problème...

Le multi compte (sur un même appareil) est interdit. Ceux qui le font se font bannir et ne posent donc plus de probleme. Le problème est au contraire pour les 2ème et 3ème appareils qui restent, eux, et qui peuvent donc poser chacun un QG tous les 5 jours. C'est justement pour cela que ce délais est beaucoup trop court


DonGus wrote: 10 000 ce serait imprenable



Les QG a 10 000 se cassent aussi. C'est exactement la contenance des QG capone, et nous en avons déjà detruit deux. Là certes ils seraient défendus mais Il suffit juste de s'organiser. Certes ceux là seraient défendus, mais on parlent de QG nationaux là, personne ne dit que ça devrait être facile


DonGus wrote: Le jeu devrai être le plus réaliste possible ! ! Depuis quand, dans la vie réel, un gang ne peu ce faire que un seul QG ? Ce serai super irréaliste de ne pouvoir en faire que un  

lol!  lol! on parle d'un jeu là je te rappelle. Dans la vraie vie tu crois que les truands quittent leur gang pour la première voiture qui passent comme dans les ralliements city ?

Qui plus est même dans la vraie vie, les gangs ont un QG principal et des annexes... Après ce QG peut être déplacé


Ce sujet a été ouvert pour exprimer un certain ras le bol d'anciens joueurs sur ce que devient city. On parle de joueurs de 1 à 2 ans d'activité, dont la plupart des top ten. Un jeu qui incitait à sortir, bouger pour progresser et qui tend maintenant au contraire à se sédentariser de plus en plus. Ca devrait interpeller il me semble.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  La MÀMÀ Tue 20 Jan 2015 - 14:58

Je suis d accord avec don gus
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Tue 20 Jan 2015 - 18:22

Bah le problème ce n'est pas les nouveau joueurs c'est ceux qui font des allé-retour. C'est plus fréquent que la création de nouveau compte
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 18:31

Dans ce cas il faudrait aussi de voir attendre 5 jours quand on est un nouveau gang comme sa les aller retour ne servirai à rien
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Tue 20 Jan 2015 - 20:35

Perso je pense que rallonger l'attente pour les joueurs qui quitte leur gang ca va les décourager ils feront moins ou plus d'allé-retour.
Ça pénaliserait trop leur gang.
Donc attendre beaucoup plus longtemps et peut être mettre 1 minimum de point gang à avoir pour pouvoir poser 1 QG....
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 20:40

Mais non, tour simplement quand un joueur quitte un gang, il ne peu pas directement poser un QG

Et quand on commence une partie bah pareil on ne peu pas directement poser un QG Et le problème sera réglé
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Tue 20 Jan 2015 - 20:55

Quand tu quitte 1 gang tu attend déjà 5 Jrs....
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 20:59

Jewelliship wrote:Quand tu quitte 1 gang tu attend déjà 5 Jrs....

Bah voilà
Après dans tout les jeux y a des moyen de "tricher"
Les dev ne peuvent pas tout empêcher non plus
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 2 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum