City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Usages abusifs du nouveau système de QG

+10
Jewelliship
La MÀMÀ
BizZ62
roger-le-routier
scordion
olivierprime
Loutchi Loutch
Gengilkh@n
bibounet
Al_Capone
14 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 20:59

Jewelliship wrote:Quand tu quitte 1 gang tu attend déjà 5 Jrs....

Bah voilà
Après dans tout les jeux y a des moyen de "tricher"
Les dev ne peuvent pas tout empêcher non plus

DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Tue 20 Jan 2015 - 21:01

Lol moi je pense que l'attente devrais être plus longue et/où que les QG soit mérité donc en ayant 1 minimum de points. Psk ça devient vraiment du nimp
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 21:03

Plus de temps perso je suis contre, mais un minimum de points pourquoi pas
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Tue 20 Jan 2015 - 21:07

Mais pourquoi tu es contre ?
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  BizZ62 Tue 20 Jan 2015 - 21:28

DonGus wrote:Dite que sa sert a rien non c'est faux ! Une zone à 2000 h est juste 10 fois plus difficile à reprendre qu'une zonne à 200

Un QG à 2000 ça se mange en quelques secondes et si on est bien organisé on peut en prendre des séries d'affilée à seulement 4 ou 5 joueurs...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 21:36


Un QG à 2000 ça se mange en quelques secondes et si on est bien organisé on peut en prendre des séries d'affilée à seulement 4 ou 5 joueurs...[/quote]

Bah c'est le jeu mafoi
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  BizZ62 Tue 20 Jan 2015 - 21:39

Oui c'est ce que je te dis !!! Tu dis "qu'un QG a 2000 c'est dur à prendre" je te répond que non ! scratch
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  DonGus Tue 20 Jan 2015 - 21:42

Wé mais je pense qu'il ne faudrai pas plus dur
Après chaqu'un à sa vision du jeu parfait. Se sera aux dev d'avoir le dernier mot de toute façon
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  BizZ62 Tue 20 Jan 2015 - 22:51

Beaucoup de joueurs ont posté ici des idées très intéressantes je pense que tu pourrais les parcourir. Un mix entre super QG (genre 10000) des QG (genre 2000) des Annexes (genre 1000) ça a été évoqué sous plein de formes déjà mais c'est une idée qui n'a pas été retenue pour le moment. De toutes façon je pense que la priorité des devs c'est de mettre en route leur nouvelle équipe, de corriger les bugs (IOS surtout visiblement) et parer la triche. Je pense que c'est seulement après qu'il auront un peu de temps pour penser à ce genre d'évolutions. A suivre.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Gengilkh@n Wed 21 Jan 2015 - 10:38

Moi jaimerais simplement savoir quelle est la part de points relative aux QG dans le total des points de gangs, notamment des 10 premiers. Au moins on saura quel est l'impact réel de la règle des QG multiples et par extension si les QG filiales créés vraiment des problèmes d'équité.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  roger-le-routier Wed 21 Jan 2015 - 23:47

Gengilkh@n wrote:Moi jaimerais simplement savoir quelle est la part de points relative aux QG dans le total des points de gangs, notamment des 10 premiers. Au moins on saura quel est l'impact réel de la règle des QG multiples et par extension si les QG filiales créés vraiment des problèmes d'équité.

Regarde les GPS, gang de mon département classé dans les 10 premiers nationaux. 1702831 points pour... 10590 zones seulement. Mais près de 50 QG, pour un gang crée en octobre 2014. Voilà, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  BizZ62 Fri 23 Jan 2015 - 21:06

Comment tu parviens à déterminer leur nombre de QG Roger ?
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  roger-le-routier Sat 24 Jan 2015 - 12:19

BizZ62 wrote:Comment tu parviens à déterminer leur nombre de QG Roger ?

Facilement. Ils sont dans mon département et un survol de Map via tablette permet de les compter. En plus on se connaît et on parle. Je ne critique pas du tout leur stratégie, ils ne font qu'abuser du système actuel...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Al_Capone Tue 3 Feb 2015 - 17:49

Hum oui, nous sommes conscients que la technique des filiales est limite, mais bon ce sont les mécaniques du jeu.

Qui a des propositions qui permettent de résoudre ce problème sans rendre les QG quasi-inutiles ? (1 QG par gang rentrant dans cette catégorie)


Last edited by Nicorr on Wed 4 Feb 2015 - 10:40; edited 1 time in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Yomgui Wed 4 Feb 2015 - 10:09

Nicorr wrote:Hum oui, nous sommes conscients que la technique des filiales est limites, mais bon ce sont les mécaniques du jeu.

Qui a des propositions qui permettent de résoudre ce problème sans rendre les QG quasi-inutiles ? (1 QG par gang rentrant dans cette catégorie)

Ne serait-il pas possible de bloquer les aller-venues entre même gang sur une période donnée??

Exemple je quitte mon gang actuel, pour y revenir, il faudrait qu'il se passe un certain temps, genre 1 mois ou plus??
avatar
Yomgui
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Wed 4 Feb 2015 - 10:21

Je quitte 1 gang = plus longue attente avant de pouvoir poser 1 QG et/ou avoir 1 minimum de points gang avant de pouvoir le poser

Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Al_Capone Wed 4 Feb 2015 - 10:43

Yomgui wrote:Ne serait-il pas possible de bloquer les aller-venues entre même gang sur une période donnée??

Exemple je quitte mon gang actuel, pour y revenir, il faudrait qu'il se passe un certain temps, genre 1 mois ou plus??

Ce serait très peu pratique pour plein de joueurs. Et puis les joueurs sont libres de quitter et revenir dans leur gang. En fait il ne faut pas que l'influence se fasse dans ce sens là, il faut surtout repenser les QG.

Je quitte 1 gang = plus longue attente avant de pouvoir poser 1 QG

Effectivement ça se fait, on pourrait par exemple mettre le temps d'attente avant la pose du premier QG à 15 jours. Mais est-ce que ça résoudrait le problème ? Et est-ce que ça désavantage pas les gangs qui veulent commencer ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Jewelliship Wed 4 Feb 2015 - 11:34

je ne parle pas des nouveau joueurs juste de ceux qui quittent leur gang. la plupart du temps ce ne sont pas des nouveaux joueurs ce sont des personnes qui ont plusieurs device OU qui font parti d'un gang assez nombreux ou assez bien implanté là ou ils habitent pour pouvoir se permettre de faire des allés et venue tous les 5jrs et qui en profite régulièrement.
Donc dans ce cas la une plus longue attente est vraiment nécessaire ensuite pour les nouveaux joueurs.... c'est à voir quoiqu'il arrive si on essaye de transposer le jeu dans la vrai vie (sans se prendre pour des gansters) je vois pas comment 1 "Vermine" peut s'implanter dans 1 quartier (déja ce serait balaise qu'un petit nouveau éjecte tout le monde comme ils le font dans CD mais brefons...) et pose un QG de 2000 hdm dans la fouler sans même attendre 5jrs LUI ....

Les nouveaux joueurs ne savent pas a quoi servent les QG au premier jr de jeu, ils se le font pété rapidement et certain ne reste pas, peut être a cause de ça. Le QG pourrait être intégrer au bout de X jrs ou après qu'ils aient eux X pts, avec à ce moment là 1 tuto explicatif de comment marche les QG, ce que ça rapporte etc... et genre 1 phrase d'intro comme : "bravo tu as survécu 5jrs blablabla...." ou "maintenant que tu es 1 vrai gangster pose ton QG et Impose ta loi dans le quartier etc..."
Jewelliship
Jewelliship
Gangster
Gangster

Messages : 81
Date d'inscription : 2014-06-03
Age : 35
Localisation : World

http://mllejewell.wix.com/mllejewell

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Gengilkh@n Wed 4 Feb 2015 - 11:51

Nicorr wrote:Hum oui, nous sommes conscients que la technique des filiales est limite, mais bon ce sont les mécaniques du jeu.

Qui a des propositions qui permettent de résoudre ce problème sans rendre les QG quasi-inutiles ? (1 QG par gang rentrant dans cette catégorie)

Ils sont déjà rendu inutiles, du moins pour les "Petits". Tous les gangs ne sont pas égaux face à cette règle. Un gang qui peu poser via filiales 10 QG tous les 5 jours à moins de pression qu'un gang petit qui ne peut en poser qu'un.
Il faut reprendre la règle appliquée avant: Fusion = suppression des QG du gang qui est "absorbé". Au moins il y'a réflexion avant fusion.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  French_CaribouX Wed 4 Feb 2015 - 13:06

Perso, j'ai eu la preuve que les gros gangs font sans cesse des allers-retours pour poser des qg et revenir augmenter les points du gang principal (merci les tablette au passage cf le sujet sur les "multicomptes")...

est-ce que c'est vraiment dans l'esprit du jeu ce type de comportement ? N'est on pas complètement dans "l'abus" d'utilisation de cette possibilité offerte par le jeu. A mon sens oui.
Qu'un joueur fasse des allers-retours pour vider sa banque parce qu’il n'a plus de cases à conquérir, ok... C'est pas très transposable dans la réalité (ou alors le mafieux en question se retrouve avec des bottes en ciment avant de revenir dans son gang d'origine...), mais on ne peut l'éviter (sauf à interdire de rejoindre un gang que l'on vient de quitter, mais bon...). Mais que cela devienne une véritable industrie dans les gros gangs qui ramène des dizaines de QG supplémentaire uniquement de cette façon, clairement je trouve que cela défavorise énormément ceux qui joue "réglo".

Je suis pour la proposition faite de supprimer les QG des gang qui se font absorbés.
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Al_Capone Wed 4 Feb 2015 - 13:48

Okay merci pour vos avis. Les deux solutions que vous me proposez semblent viable, je lance un sondage :
https://citydomination.1fr1.net/t1705-changement-du-fonctionnement-des-qg#12007
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Usages abusifs du nouveau système de QG - Page 3 Empty Re: Usages abusifs du nouveau système de QG

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum