City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les fusions, c'est devenu un casse tête !

2 posters

Go down

Les fusions, c'est devenu un casse tête ! Empty Les fusions, c'est devenu un casse tête !

Post  BizZ62 Sun 14 Sep 2014 - 0:40

Et voilà pourquoi :

- Si on fait une demande de fusion a un gang moins bien classé que nous dans notre département il est peut-être bien mieux classé que nous en national et va nous envoyer ch***

- Si on demande à un gang moins bien classé que nous au national de fusionner avec nous alors il nous envoit ch*** car il est dans le top 100 et ne rêve que de nous dépasser.

- Si on localise un joueur isolé sur la map, dans le secteur, on tombe désormais 9 fois sur 10 sur un bot de CD (un faux joueur virtuel) et si on lui envoie un message alors c'est le vrai gang le plus proche qui le reçoit. On peut donc inviter ou envoyer un message à "toto" qui atterrira chez notre pire ennemi !

Franchement ce gloubiboulga qu'est devenu CD commence à me saoûler...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les fusions, c'est devenu un casse tête ! Empty Re: Les fusions, c'est devenu un casse tête !

Post  Gogo1984 Sun 14 Sep 2014 - 13:41

je comprends mieux le bug de message privé que j'ai eu alors lol !!!
avatar
Gogo1984
Gangster
Gangster

Messages : 75
Date d'inscription : 2014-07-04

Back to top Go down

Les fusions, c'est devenu un casse tête ! Empty Re: Les fusions, c'est devenu un casse tête !

Post  BizZ62 Sun 14 Sep 2014 - 23:21

Tout le monde pense que c'est lié à un bug ! Mais bon. Je ne comprend déjà pas l'utilité de ces bots mais alors le coup des messages retransmis c'est vraiment pas l'invention du siècle, en tous cas pour le gameplay.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Les fusions, c'est devenu un casse tête ! Empty Re: Les fusions, c'est devenu un casse tête !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum