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La dernière mise à jour, à tête reposée...

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La dernière mise à jour, à tête reposée... Empty La dernière mise à jour, à tête reposée...

Post  BizZ62 Fri 17 Jul 2015 - 21:56

Bon... Après les foudres qui se sont abattues sur le social suite à la dernière (et houleuse mise à jour), voici mon humble constat...

1) Pour ma part le plafonnement des QG à 400 ne me pose pas de problème. Je trouve le principe plus juste car le nombre de zones devient privilégié et ça favorise davantage ceux qui font l'effort de faire de la route. J'ai cependant une pensée envers ceux qui depuis des mois font des missions "$" pour faire grimper leurs zones et qui perdent tout en une MAJ. Pas très juste pour eux. Ce plafonnement devrait quoi qu'il en soit être très positif et je trouve que c'est au fond une bonne idée.

2) Le Manoir... Pour le moment ça reste assez nébuleux et j'ai beau lire et relire les explications de la feature je ne comprend toujours pas l'intérêt des manoirs. Chez nous, on évite déjà la pose de QG (trop attirants pour le gain apporté). Pourquoi poserions nous un manoir qu'il nous faudra en plus "alimenter" à grands coups de lingots ? Je ne veux pas être désobligeant mais ça sent le truc conçu pour qu'on achète des lingots ce truc et c'est très éloigné (pour le moment) de la notion de bâtiments dont nous avons maintes fois débattue ici.

3) Pourquoi plus de bugs après qu'avant ? Depuis la mise à jours : Plus de notifications, des badges QG non comptabilisés, des bugs de collecte de missions, etc... Allez vous ajouter à chaque MAJ des bugs sensés être corrigés depuis des lustres ? Chez Mob, à chaque MAJ, on reprend tout et on recommence ? Pas très sérieux et les joueurs ont raison de râler...

4) Les gangs de plus de 50 joueurs... D'un sens c'est une bonne chose de limiter le nombre de membres par gang. Ca oblige à une certaine stratégie, à une forme de sélection et ça redonne de l'équité dans le jeu. Ce n'est cependant pas très juste pour ces gros gangs qui depuis des années tissent des réseaux pour s'agrandir ! Disons que ça tombe un peu sèchement. Combien de temps celà prendra t'il pour que ces gros gangs descendent effectivement à 50 membres ? Des lustres vu qu'ils conservent pour le moment leurs troupes. En gros les petits gangs peuvent pas avoir plus de 50 joueurs et les gros conserver leurs 150 joueurs le temps que certains d'entre eux ne décèdent ! Very Happy Et quand bien même, ils finiront par créer X filiales de chaque fois 50 membres...

Bref... Je ne suis pas formellement opposé à cette mise à jours mais une fois de plus ça a été fait avec une communication très limitée, sans aucune pédagogie, c'est bardé de bugs (donc préparé sans réel sérieux) et ça sent clairement orienté "achetez nos lingots"...





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Post  bibounet Sat 18 Jul 2015 - 1:03

BizZ62 wrote:Bon... Après les foudres qui se sont abattues sur le social suite à la dernière (et houleuse mise à jour), voici mon humble constat...

1) Pour ma part le plafonnement des QG à 400 ne me pose pas de problème. Je trouve le principe plus juste car le nombre de zones devient privilégié et ça favorise davantage ceux qui font l'effort de faire de la route. J'ai cependant une pensée envers ceux qui depuis des mois font des missions "$" pour faire grimper leurs zones et qui perdent tout en une MAJ. Pas très juste pour eux. Ce plafonnement devrait quoi qu'il en soit être très positif et je trouve que c'est au fond une bonne idée.

2) Le Manoir... Pour le moment ça reste assez nébuleux et j'ai beau lire et relire les explications de la feature je ne comprend toujours pas l'intérêt des manoirs. Chez nous, on évite déjà la pose de QG (trop attirants pour le gain apporté). Pourquoi poserions nous un manoir qu'il nous faudra en plus "alimenter" à grands coups de lingots ? Je ne veux pas être désobligeant mais ça sent le truc conçu pour qu'on achète des lingots ce truc et c'est très éloigné (pour le moment) de la notion de bâtiments dont nous avons maintes fois débattue ici.

3) Pourquoi plus de bugs après qu'avant ? Depuis la mise à jours : Plus de notifications, des badges QG non comptabilisés, des bugs de collecte de missions, etc... Allez vous ajouter à chaque MAJ des bugs sensés être corrigés depuis des lustres ? Chez Mob, à chaque MAJ, on reprend tout et on recommence ? Pas très sérieux et les joueurs ont raison de râler...

4) Les gangs de plus de 50 joueurs... D'un sens c'est une bonne chose de limiter le nombre de membres par gang. Ca oblige à une certaine stratégie, à une forme de sélection et ça redonne de l'équité dans le jeu. Ce n'est cependant pas très juste pour ces gros gangs qui depuis des années tissent des réseaux pour s'agrandir ! Disons que ça tombe un peu sèchement. Combien de temps celà prendra t'il pour que ces gros gangs descendent effectivement à 50 membres ? Des lustres vu qu'ils conservent pour le moment leurs troupes. En gros les petits gangs peuvent pas avoir plus de 50 joueurs et les gros conserver leurs 150 joueurs le temps que certains d'entre eux ne décèdent ! Very Happy Et quand bien même, ils finiront par créer X filiales de chaque fois 50 membres...

Bref... Je ne suis pas formellement opposé à cette mise à  jours mais une fois de plus ça a été fait avec une communication très limitée, sans aucune pédagogie, c'est bardé de bugs (donc préparé sans réel sérieux) et ça sent clairement orienté "achetez nos lingots"...

Tout d'abord, merci pour ce super retour !

1 - C'est exactement ça ! C'est super pour l'équilibre du jeu car ça oblige comme tu l'as dis à prendre plus de zones, donc bouger, et ça évite les gens qui s'attaquait pour faire monter les valeurs. C'est en effet dommage pour ceux qui ont investis du temps et/ou des lingots avec des missions $.

2 - C'est différent de l'idée de base je te l'accorde. Je veux juste dire bravo aux devs qui ont durement travaillés pour sortir cette feature. Malheureusement je suis du même avis que toi, un peu déçu du résultat et les nombreux options avec lingots freinent mon intérêt (je comprends aussi qu'il faut bien un moyen qu'ils gagnent de l'argent).

3 - Triste réalité mais là aussi ils bossent dur pour corriger au plus vite les nouveaux bugs critiques qui accompagnent cette MAJ. Espérons que certains seront résolus en début de semaine prochaine (notifs, QG) et surtout que les vieux bugs soient enfin corrigés dans les prochaines semaines.

4 - Pas grand chose à rajouter tant tu as tout dit, je suis plutôt pour cette décision mais c'est effectivement arrivé trop brutalement pour les gros gangs.

Il y a eu une nouvelle fois un raté dans la communication de cette MAJ. Ils en ont conscience et feront mieux le prochain coup.
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