City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Utilisation de son compte sur un autre appareil

2 posters

Go down

Utilisation de son compte sur un autre appareil Empty Utilisation de son compte sur un autre appareil

Post  HeadsB Thu 18 Sep 2014 - 14:12

Bonjour,

Je suis confronté, ayant oublier mon tél à la maison, de ne pouvoir utiliser CD pendant toute cette période.

Ma question est la suivante :

Est il possible de se connecter au travers d'un smart d'un de mes associés ?

Dans mon cas cela serait pour récupérer certains missions ou dépenser mes $ sur des positions à prendre.
Cela ne permet pas de prendre des zones avec son compte plus le mien, puisque lui ou moi ne pouvons être connecté en même temps...

Dans l'espoir que les réponses de ce post puisse aider les "têtes en l'air" comme moi ....
Ca ne me sauvera pas aujourd'hui, mais pour une autre fois ...

Bonne journée.
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

Utilisation de son compte sur un autre appareil Empty Re: Utilisation de son compte sur un autre appareil

Post  roger-le-routier Thu 18 Sep 2014 - 15:06

HeadsB wrote:Bonjour,

Je suis confronté, ayant oublier mon tél à la maison, de ne pouvoir utiliser CD pendant toute cette période.

Ma question est la suivante :

Est il possible de se connecter au travers d'un smart d'un de mes associés ?

Dans mon cas cela serait pour récupérer certains missions ou dépenser mes $ sur des positions à prendre.
Cela ne permet pas de prendre des zones avec son compte plus le mien, puisque lui ou moi ne pouvons être connecté en même temps...

Dans l'espoir que les réponses de ce post puisse aider les "têtes en l'air" comme moi ....
Ca ne me sauvera pas aujourd'hui, mais pour une autre fois ...

Bonne journée.

1 seul compte possible par appareil. Qui plus est tu ne pourras pas te déconnecter volontairement de l'appareil de ton associé.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Utilisation de son compte sur un autre appareil Empty Re: Utilisation de son compte sur un autre appareil

Post  HeadsB Tue 23 Sep 2014 - 15:08

Merci Roger.

Sous ANDROID
Dans les paramètres / gestion des applications, tu choisis CD, et tu fais "supprimer les données".

Du coup, à la relance de CD, il demande les credentials pour la connexion à l'appli ...

Après je ne sais si cela pourrait fonctionner. Sauf dans le cas où tu précises 1 appareil, 1 compte ...
avatar
HeadsB
Gangster
Gangster

Messages : 63
Date d'inscription : 2014-06-23

Back to top Go down

Utilisation de son compte sur un autre appareil Empty Re: Utilisation de son compte sur un autre appareil

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum