City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nettoyage des gangs morts

5 posters

Go down

Nettoyage des gangs morts Empty Nettoyage des gangs morts

Post  BizZ62 Mon 6 Oct 2014 - 18:35

Sur une région, si on regarde le classement, il y a tout en bas des quantités de gangs avec souvent une personne seule qui ne joue plus depuis plus de 15 jours (sur Android on ne voit pas au delà ce qui est dommage). Si il y en a déjà dans le top 100 local on peut imaginer ce qu'il y a en plus derrière !

Afin d'économiser des ressources serveurs, d'alléger vos BDD et de nous offrir une vision plus réaliste de la réalité du terrain il serait sans doute bien que vous mettiez en place un délestage automatique de ce que j'appellerai les "gangs morts". Ce sont généralement des joueurs qui ont testé le jeu, n'y on pas accroché et n'y joueront plus jamais. Ils encombrent vos serveurs et notre bande passante pour rien ! Pourquoi pas supprimer purement et simplement un gang inactif depuis un mois et dont le chef a moins de X points (ce qui conforte l'inactivité), s'il est inactif depuis 45 jours si le chef a moins de X points, etc... jusque suppression directe si tous les membres du gang sont inactifs depuis X mois ?

De même (et j'en avais déjà parlé) il y a des fantômes de gangs comme Code187 au sein desquels il n'y a plus un seul membre (bannissement) et qui est toujours classé 7ème chez nous en local alors qu'il est mort depuis près de 2 mois !!! Ca multiplié au niveau national puis international ça peut en faire de l'optimisation !

Ces inactifs faussent les classements et consomment à mon sens de la ressource inutilement (et je crois qu'on en a, nous les joueurs actifs, bien besoin !!!).
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Nettoyage des gangs morts Empty Re: Nettoyage des gangs morts

Post  Ewan85 Thu 9 Oct 2014 - 11:56

Again... +1 Smile
avatar
Ewan85
New gangster
New gangster

Messages : 38
Date d'inscription : 2013-06-26
Age : 41
Localisation : Nantes - La Roche-sur-Yon

Back to top Go down

Nettoyage des gangs morts Empty Re: Nettoyage des gangs morts

Post  roger-le-routier Thu 9 Oct 2014 - 16:53

+ 1 sur le principe. Après il faudrait je pense mettre une date de péremption assez longue, genre 2 mois au minimum, pour s'assurer que quelqu'un qui rentre de longs congés n'ait pas la désagréable surprise d'avoir été "effacé". Ou alors envoyer un mail sur l'adresse liée au compte qui entraîne la supression s'il obtient pas de réponse
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Nettoyage des gangs morts Empty Re: Nettoyage des gangs morts

Post  Marco1283 Sat 11 Oct 2014 - 13:19

Et faire de leur zones des zones appartenants a un bot?
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Nettoyage des gangs morts Empty Re: Nettoyage des gangs morts

Post  Carpiste Tue 21 Oct 2014 - 18:19

Pas bête effectivement cela pourrait bien alléger la BDD mais comme le dit Roger comment être sur que le joueur ne reviendra plus ? Bon à partir de 500 points le compte et inactif depuis 45 jours d'un coté il est arrivé sur le jeu a pris les 4 cases autour de lui et à supprimer l'application ... Et au pire c'est pas avec 500 points que l'on peut pleurnicher si l'on doit recommencer Razz
avatar
Carpiste
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2013-10-17

Back to top Go down

Nettoyage des gangs morts Empty Re: Nettoyage des gangs morts

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum