City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)

4 posters

Go down

Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)  Empty Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)

Post  DonGus Mon 19 Jan 2015 - 20:14

Bonjour
Voilà plusieurs mois que je joue à city domination et j'ai bien l'intention de continuer encore un bon moment. Encore bravo pour ce jeu très prenant. Je me permets de vous faire quelques suggestions d'amélioration qui rendrai le jeux plus réel et plus intéressant.
A vous d'en  faire ce qui vous plaira Smile  

1 Avoir une liste de nos zones et leurs emplacement
2 Voir combien de QG du gang et leurs emplacement
3 Être averti quand quelqu'un attaques une de nos zones (surtout pour les QG)
4 Pouvoir déplacer les hommes de zones en zones
5 Pouvoir envoyer des hommes sur une zone en dehors du rayons d'action (coûterai des lingots d'or et du temps)
6 Pouvoir voir les classements de gangs des autres régions que notre position.
7 Une fois une zone ennemie espionnée, afficher le nombre d'hommes vu à ce moment là en cliquant sur la zone (comme avec nos propre zones mais pas longtemps)
8 Pouvoir avoir plus de 3000£/h
9 Avoir le choix entre plusieurs armes (augmenterai la stratégie dans le jeu)
10 Avoir une carte de la map en 3D
11 Ajouter une flèche indiquant notre direction comme dans Google map (aiderai beaucoup à ce repérer)
12 Pouvoir choisir sa propre image comme logo du gang
13 Avoir des sortes de mini jeux comme missions
14 Remplacer le nom de "Capone" par "inoccupé" ou "police" par exemple. ( car capone qui ne se défend pas, c'est pas très logique et non il ne faut pas qui se défende ! Il y a déjà trop de bot !)
15 Supprimer les bots ou ce trouve déjà plusieurs vrai joueurs ( oui dans les villes ou plusieurs vrai joueurs sont actif, les bots embête plus qu'autre chose, j'ai failli arrêter de jouer en apprenant leurs existance.
Si certains points sont impossibles à faire, merci au dev de le dire, cela éviterai de me faire de faux espoirs Smile

Merci de votre attention et bonne année 2015)
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)  Empty Re: Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)

Post  Al_Capone Tue 3 Feb 2015 - 16:26

Bonjour !

Merci pour ces retours.

3 C'est déjà le cas avec les notifications
4 C'est à dire, peux tu préciser ?
5 Si les joueurs le veulent, pourquoi pas. Mais ça casse un peu la localisation
6 oui effectivement
7 En effet, mais il faudrait préciser (la durée, les conditions etc.)
8 Pourquoi ?
9 Il faut préciser ici
10 Qu'appelles-tu "en 3D" ?
11 Excellente idée, je ne sais pas si c'est possible en revanche
12 Très compliqué
13 pas forcément cohérent

15 Détruire toutes les zones d'un bot le fait disparaître
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)  Empty Certaine chose a ameliorer.

Post  Tasty Tasterz Tue 3 Feb 2015 - 17:24

Bonjour dev, le jeu est deja excellent mais pourquoi pas le rendre meilleur...

1. Classement mondial, regional, municipal toujours un atout. Pour gang et joueur.
2. Transferer henchmen entre territoire qui nous appartient. Donc balancer la defense entre tuile.
3. Notification nous alertants lorsque qu'un territoire ses fait detruire. Pas juste local mais comme avant on etait averti de tout territoire.
4.Plus de QG par ratio de gang, une gang a 2 personnes est beaucoup plus avantageuse que celle de 60 qui doit partager 1 QG au 5jours.
5. Avoir plus que 1 chef. Donc pouvoir avoir 1 chef par pays pour les gangs internationals en ayant evidemment un "Head chief"

D'autre idee a venir
avatar
Tasty Tasterz
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2015-01-27
Age : 35
Localisation : Saskatoon, Sk

Back to top Go down

Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)  Empty Re: Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)

Post  DonGus Wed 4 Feb 2015 - 14:36

Réponse à la réponse des devs:

3. Non on est notifier quand quelqu'un a détruit une de nos zones pas quand on c'est juste fait attaquer.

4. Genre déplacer 4 hommes sur la case d'à côté, ou pouvoir prendre des hommes sur une case dans notre rayon d'action pour pouvoir attaquer une autre zones.

5. Une fois par jours alors, pour pouvoir jouer un petit peu les jours ou on bouge pas de chez sois.

7 Le temps a vous de voir

8 Pour réduire le temps d'attente pour ce refaire des hommes

10. En 3D, pas vraiment de la 3D en fait... mais comme sur Google map avec les bâtiments et tout
avatar
DonGus
New gangster
New gangster

Messages : 23
Date d'inscription : 2015-01-19

Back to top Go down

Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)  Empty Re: Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)

Post  French_CaribouX Wed 4 Feb 2015 - 17:55

Mon avis, ca vaut ce que ca vaut :
4) Certes le principe des hommes figés est une contrainte, mais il amène une certaine stratégie. Si on avait plus de contrainte, ce serait trop facile je pense.
5) l'objectif du jeu est de se déplacer pour conquérir des territoires. On poignarderai le principe même du jeu en allant dans cette direction.
7) 5 minutes seraient amplement suffisantes. Mais c'est une bonne idée. C'est pénible de devoir espionner plusieurs fois la même zone quand on a une mémoire de poisson rouge.
Cool a ce compte là, on aurait des hommes en permanence et ca bloquerait le jeu à terme.

French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)  Empty Re: Suggestions d'améliorations du jeu (Donnez vos avis)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum