City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$

2 posters

Go down

Pouvoir acheter des Lingots d'Or avec ses propres $$

[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Vote_lcap50%[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Vote_lcap50%[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 4
 
 
Poll closed

[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Empty [Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$

Post  zakr Wed 28 Jan 2015 - 16:24

Salutations amis mafieux !

Voilà quelques temps que je joue à CD et depuis, l'intégralité de ma ville est recouvert d'une vague bleu, celle de mon gang.
Très souvent je me retrouve confronté à plusieurs problèmes :

- Toutes les zones sont au MAX de def
- Plusieurs missions 5 se terminent,
- Je suis au max d'hommes de mains (HDM)
- Je suis au max de $$$

Donc je ne peux plus rien faire si ce n'est sortir de mon gang, dépenser tout ça et revenir. Astuce assez chiante quand il faut dépenser ses hommes en s'auto-attaquant chaque jours...

C'est pourquoi j'ai réfléchi à cette idée de pouvoir acheter des lingots avec de l'argent plutôt que d'utiliser notre revenu uniquement pour des HDM...
Je propose de se pencher sur la question car je pense pas être le seul à arriver au max d'HDM et max $$ et rien pouvoir faire...

Les HDM peuvent s'utiliser dès qu'on se déplace un peu, alors que l'argent quand c'est full bas y a plus qu'à attendre de dépenser ses HDM pour en racheter et dépenser son revenu...

Pourquoi pas partir dans le principe qu'avec 1 000$ on peut acheter 1 Lingot d'Or ?
Et donc 10 000$ (ressources mini quand on débute le jeu) = 10 Lingots d'Or

ça ferait pas tant de Lingot que ça et puis toute façon les joueurs préfères dépenser leurs HDM pour gagner des points plutôt que des lingots qui rapportent rien.
Et ça permettrait aux scolaires, étudiants sans trop de revenus de pouvoir s'offrir quelques lingot en étant patient plutôt que de dégainer la CB de papa maman.

Voilà, HAVE FUCK & GOOD LICK  cheers
zakr
zakr
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 33
Localisation : VOIRON, France

Back to top Go down

[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Empty Re: [Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$

Post  roger-le-routier Wed 28 Jan 2015 - 19:08

Sinon il suffit de se déplacer un peu plus loin pour dépenser ses ressources... J'ai peu que cette idée ne sédentarise encore un peu plus des joueurs ayant pris cette mauvaise habitude. Ce qui a fait de city ce qu'il est(était) c'est justement cette obligation de bouger pour jouer.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Empty Re: [Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$

Post  zakr Wed 28 Jan 2015 - 20:20

C'est pas parce que tu peux acheter des lingots que forcément de suite ça incrimine à rester sur place, je bouge de partout mais le soir c'est le néant.
Tous les joueurs ont leurs plafonds a 3000$ pratiquement, ça va très vite. Et on ne peut pas toujours passer ses hommes de mains quand ça stagne ou très peu....

Qui dit pouvoir acheter des lingots avec ses propres dollars dit :

- Débloquer ses ressources $$$
- Utiliser des boosters plus facilement, rayon d'action etc
- Accélérer ses missions plus aisément lors de raids adverses pour défendre son secteur
- Participer en plus des badges à acheter des packs
- Permettre au joueur de ne pas entrer dans la lassitude en ne pouvant rien faire
etc...

Si 10 lingots couteraient 10 000$ moi je trouve que ça débloquerait quand même bien quelques petites choses.
Et pourtant j'ai déjà du laisser une centaine d'euros aux devs pour justement accélérer mes missions lors de raids, utiliser des boosters etc....
Ce serait un coup de pouce
zakr
zakr
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 33
Localisation : VOIRON, France

Back to top Go down

[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Empty Re: [Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$

Post  zakr Wed 28 Jan 2015 - 20:26

Après ça peut se coupler avec toutes les autres idées que j'ai vu dans cette partie du forum pour faire évoluer le jeu, mais après vu que city'dom a pris déjà pas mal d'ampleur c'est surement que le gameplay convient à peu prêt à tout le monde cyclops
zakr
zakr
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 33
Localisation : VOIRON, France

Back to top Go down

[Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$ Empty Re: [Suggestion] Pouvoir acheter des lingots avec ses propres $$$

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum