City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

triche avérée, banissement sans effets

5 posters

Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty triche avérée, banissement sans effets

Post  cheat_domination Sun 1 Mar 2015 - 22:33

Bonsoir,

je suis membre d'un gang dans le top 10, dans le departement nous sommes confrontés à un tricheur peu commun : fake gps, multi-compte, la plupart de ces comptes ont été banis il y'a quelque semaines, seulement voila, il sevit a nouveau avec de nouveaux comptes, il a creer son propre gang avec 10 joueurs ( 10 comptes localises au même endroits... ) tous en fake gps, trés surpris de voir qu'il est en fait trés aisé de tricher sans aucun risques :

"je déplace une fois tous mes comptes sur des lieux strategiques et je fais des missions, une fois abouties, il ne me reste qu'a profiter du bonus d'attaque du groupe, des hdm/$ des missions pour tout rafler, c'est sur ca prend du temps, mais bon je joue depuis un canapé..."

donc ce joueur je l'ai gentiment averti via message d'arrêter de jouer en trichant, et il se paye ma tête, la semaine dernière j'ai fais le pied de grue en bas de son immeuble mais sans effet puisque celui ci se sent en sécurité.

je joue sur ipad mini, donc en general vu les bugs rencontrés depuis de nombreux mois que le soir en rentrant du travail, il y'a peu en rentrant du travail toutes les zones m'entourant ont été rasées dans la journée....

Etant donné qu'il n'existe pas de systeme anti-triche efficace, et qu'a mon niveau c'est peanuts ( doit y avoir 50 joueurs dans le departements et encore.... )je vais donc me faire justice tout seul, actuellement il est localisé sur un rond point depuis 48H....

Je travail dans les telecom ( systemes/réseaux ), pouvez vous m'expliquer pourquoi lorsqu'il y'a un BAN, l'ip n'est pas bannie et même si c'est dynamique, l'adresse mac ?

toujours est-il que vous pouvez bannir mon compte ( cf mon mail ) car j'ai envoyé des messages de menaces physiques, peu importe puisque je peux recreer un compte à loisir, d'autant plus que les nouveaux comptes beneficient de plus de bonus et facilités que lorsque j'ai commencé le jeu...

Je quitterai mon gang avant mise en execution...6 mois que ça dure, j'avais baisser les bras 6 semaines, il avait rasé la ville...cette fois-ci avant d'arrêter le jeu je me ferai plaisir, c'est stupide et débile mais cette impunité me fous les boules...

A+
avatar
cheat_domination
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2015-03-01

Back to top Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty Re: triche avérée, banissement sans effets

Post  Leetdude Mon 2 Mar 2015 - 11:28

Bonjour,

Vous avez surement dû lire sur le forum que la triche des joueurs était devenu l'une de nos priorités, juste après la correction des bug/crash.

Aussi notre équipe s'agrandit cette semaine, nous libérant des ressources supplémentaires pour accélérer notre travail sur la résolution de la triche Smile

Faire justice vous même n'est pas la bonne solution, nous allons nous occuper de ce problème!
avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty Re: triche avérée, banissement sans effets

Post  cheat_domination Mon 2 Mar 2015 - 21:40

Bonsoir,

merci de votre prompt réponse, néanmoins pouvez vous apportez une lumière à cette question :

pourquoi lorsqu'il y'a un BAN, l'ip n'est pas bannie et même si c'est dynamique, l'adresse mac ?, il existe bien entendu des solutions de contournements, m'enfin à moins d'être averti sur le sujet c'est une bonne solution d'ecremage...

ce problème perdure depuis 6 mois, vous avez été averti à de nombreuses reprises, mais du fait que ce soit un petit malin, la triche est indetectable jusqu'au jour ou il a fait une boulette suite à un piège tendu par la team, le résultat fut que 5 de ces comptes ont été bannis ( sur 15 jours tout de même ), nous avons perdus 40 QG et 200000 points au classement local ( plus d'un an de jeu reduit en poussière ), donc oui quelque comptes bannis mais parce que nous avons fait la police, et rebelotte depuis 1 mois, avec des comptes plus farfelus les uns que les autres avec les badges explorateurs no man's land / space trotter terminés en 15 jours ?? sans parler du nombre de filleuls...

Se faire justice n'est pas la bonne solution, mais alors je fais quoi je tend les fesses et le tube de vaseline ?...

j'ai déjà donné.

Qui sème le vent...vous connaissez la suite.

Salutations.
avatar
cheat_domination
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2015-03-01

Back to top Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty Re: triche avérée, banissement sans effets

Post  willow93 Tue 3 Mar 2015 - 8:56

attend, t'es en train de nous dire que tu va "casser la gueule" à quelqu'un juste pour ... un jeu ?!
N'importe quoi ...

Tu devrais le savoir, les vrai gangsters ne tiennent pas longtemps, ils vivent 10 pieds sous terre !
avatar
willow93
New gangster
New gangster

Messages : 41
Date d'inscription : 2014-07-01

Back to top Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty Re: triche avérée, banissement sans effets

Post  roger-le-routier Wed 4 Mar 2015 - 0:08

Je peux comprendre qu'un tricheur puisse être très énervant, mais je t'informe juste en passant qu'une agression physique est passible du tribunal. Qui plus est quand en plus tu as eu la bonne idée de prouver ta préméditation sur ce site. On ne va même pas te rappeler que la violence n'est jamais une solution ect ect...

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

pourquoi lorsqu'il y'a un BAN, l'ip n'est pas bannie et même si c'est dynamique, l'adresse mac ?, il existe bien entendu des solutions de contournements, m'enfin à moins d'être averti sur le sujet c'est une bonne solution d'ecremage...

Ça en revanche c'est une vraie bonne question. J'attend la réponse des développeurs avec la meme impatience que toi
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty Re: triche avérée, banissement sans effets

Post  cheat_domination Wed 4 Mar 2015 - 9:51

Bonjour,

merci de vos réponses, retour à la réalité Wink

j'arrête le jeu pour un temps du moins, je reste au contact via les membres du gang, je verrais bien si cela evolue dans le bon sens en matière de triche et pour d'autres sujets à propos du jeu.

Il n'en reste pas moins qu'à partir du moment où il y'a des brouzoufs investi le fait que l'equipe de developpement soit sous dimensionnée pour les multiples problèmes rencontrés ( rappel je suis sur ipad mini ) ce n'est pas à mon sens le problème des joueurs impactés et les dons de lingots ne rattrappent pas tout.

Merci de votre attention sur le sujet.

Bonne journée
avatar
cheat_domination
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2015-03-01

Back to top Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty Re: triche avérée, banissement sans effets

Post  Leetdude Wed 4 Mar 2015 - 13:20

Nous ne divulguerons aucune info quant à nos systèmes anti-triches.

La raison ? Faites preuve de bon sens Wink
avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty Re: triche avérée, banissement sans effets

Post  Thaore Mon 16 Mar 2015 - 15:48

Je vous ai envoyer des mails la semaine passée mais aucune réponse Sad concernant surement une triche ou alors un gros bug..
avatar
Thaore
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2015-03-16

Back to top Go down

triche avérée, banissement sans effets Empty Re: triche avérée, banissement sans effets

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum