City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Suscpect la triche

+9
scordion
Saku59190
Swiip38
baloob74
dvs87
chechu
Al_Capone
Marco1283
SkyEagle
13 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Suscpect la triche Empty Suscpect la triche

Post  SkyEagle Fri 9 May 2014 - 11:15

Salut salut

J'ai un gros doute sur un joueur, hier après midi j'ai perdu mon QG en moins de 5 minutes avec les 8 zones qu'il y a autours le QG avait 1200 types et les 8 zones autours 200 types. Si il y avait tout une team qui était venu j'aurai compris mais il a agit seul. Dans la même heure le même type a fait tomber un autre QG à 2.5 de def avec 1200 hommes. Comment c'est possible ?
avatar
SkyEagle
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2014-05-06

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Marco1283 Fri 9 May 2014 - 11:18

c'est un gros joueur ou pas??car si c'est le cas il a peut etre des bossters des balises et il a peut etre aussi des packs de rechargement via l'achat de lingot
sinon c'est etrange
Marco1283
Marco1283
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  SkyEagle Fri 9 May 2014 - 11:24

73000 points. Je ne me rends pas compte si ça fait beaucoup

Mais même avec des balises ce que je trouve bizarre c'est que les 2 QG ont 4 km d'écart et en une heure 2 QG tombe ainsi que 8 zones à 200 de def
avatar
SkyEagle
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2014-05-06

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Al_Capone Fri 9 May 2014 - 11:26

C'est possible.

Après tu peux le surveiller un peu plus. Quel est le pseudo du joueur en question ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  SkyEagle Fri 9 May 2014 - 11:32

Swiip38

Mais si c'est possible il n'y a pas d'égalité dans le jeu. Plus tu joues plus tu paies plus tu peux te permettre des choses dans le jeu si je comprends bien. Ca dégoute même car ça fait 2 semaines qu'on joue à peu près et j'ai mit 2 semaines à fonder ça en 5 minutes tout est ruiné. Elles sont pourri les règles j'ai pas plus envie de dev le gang si c'est le cas
avatar
SkyEagle
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2014-05-06

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Al_Capone Fri 9 May 2014 - 11:42

Ce n'est pas sûr, il faut vérifier. Quel est le pseudo du joueur ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  SkyEagle Fri 9 May 2014 - 11:46

Son pseudo : Swiip38

Mais comment je peux le vérifier ? J'ai regardé son profil mais il n'y a pas une case suspect c'est ça le truc  Razz  Après c'est pas grave c'est qu'un jeu mais c'est par principe quoi 2 semaines d'effort pour un gars et 5 minutes tout est à refaire. On verra si on a la patience Wink
avatar
SkyEagle
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2014-05-06

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Al_Capone Fri 9 May 2014 - 11:48

Normalement c'est quand même pas trop possible de faire ça.

après pour ban un compte il faut des preuves solides
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  SkyEagle Fri 9 May 2014 - 11:52

Ah moi je veux bannir personne dans l'histoire et à la limite je m'en fou, je pensais avoir une équité dans le jeu mais apparemment non. Tant pis
avatar
SkyEagle
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2014-05-06

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  chechu Fri 9 May 2014 - 12:00

J'ai entendu parler d'un bug qui a duré quelques temps hier. Où d'une certaine façon certains joueurs sous Android pouvaient avoir des joueurs "illimité".

"J'ai eu 1000 hommes d'un coup: 1200/200"
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  dvs87 Fri 9 May 2014 - 12:14

salut,
pour ton problème, je vais te répondre de suite car j'ai eut à peu prés le même soucis.
Lors du bug de hier, il lui a suffit d'attendre toutes les 5 minutes pour obtenir 100 hommes à chaque fois.
en temps normal, cela n'aurait jamais put être possible mais voila, hier le bug à changé les règles du jeu.
moi perso, mon QG à 1200 hommes avec 3 balises de def est parti en fumé et pas loin de 90 zones défendue presque à fond ont été pulvérisées et remise en def max par les adversaires.
ouai... je sais ce que tu vas dire, c'est deg !!
oui et je suis entièrement ok avec toi...

mais voila, comment revenir en arrière pour effacer l'abus de certain joueur pendant le bug ?
impossible....
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  SkyEagle Fri 9 May 2014 - 13:42

C'est bien dégueulasse mais bon. J'ai mit 2 semaines à fonder ce truc pour subir des bugs du jeu donc je pense arrêter là ça m'a un peu gavé, j'ai pas envie de subir ce genre de truc encore une fois. Tant pis et Bonne continuation à tous Wink
avatar
SkyEagle
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2014-05-06

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  dvs87 Fri 9 May 2014 - 13:52

Soit patient, Rome ne s'est pas fait en un jour.
Ce genre de bug n'arrive pas non plus tout les jours.
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  dvs87 Fri 9 May 2014 - 13:54

Mais, même si ce n'est une priorité, le sujet des tricheurs et à traiter le plus rapidement possible car à certains endroits c'est quasi impossible de jouer avec les fake GPS, multicompte et j'en passe....
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  baloob74 Fri 9 May 2014 - 15:05

Je certifie que ce joueur n'a pas triché!
Il a juste profité du bug!
Il féru de QG et là, ca l'a bien aidé!
avatar
baloob74
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-10

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  dvs87 Fri 9 May 2014 - 15:16

oui c'est bien ce que je pensais. C'est le bug qui l'a aidé à prendre ces zones. Il lui a suffit d'attendre que les hommes de main se refassent toutes les 5 minutes. On ne peut pas le traiter de tricheur, il a juste profité de ce qui se passait.
Mais c'est pas tout les jours le paradis donc il faut pas que le joueur lésé se décourage. Cela n'arrivera peut être plus jamais...
C'est juste pas de chance et j'ai subit le même sort...
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Swiip38 Fri 9 May 2014 - 17:43

Bonjour à tous !!!

Je viens de me créer un compte sur le forum juste pour confirmer et détailler ce qui c'est passé hier :

Je confirme ce que Baloob74 à dit : j'ai bien profité du Bug hier en début d'aprem, et non triché de je ne sais quel manière, comme semble le penser notre cher amis SkyEagle.

Certes, je reconnait que c'est limite d'utiliser un tel bug, mais en même temps tout le monde en a + ou - tiré bénéfice à un moment ou un autre ... il n'y a qu'a voir le classement des joueurs pour s'en rendre compte ou revenir en arrière sur le tchat du Global ...

Concernant le bug, il était simple : à intervalle de temps non régulier (immédiatement, des fois 30 sec d'attente ...) je recevais 6600$, soit 66 hommes qui servaient à attaquer immédiatement ... et ainsi de suite. le bug pouvant se répéter, semble t il, à l'infini ...

Autant dire que 1200 hommes de défense ce n’était absolument rien (1200/66=18 donc si le bug se répété toute les minutes, ce qui n’était pas le cas car bien plus rapide, en 18 min c’était plié merci au-revoir). je précise qu'il n'y avait pas de balise de def, ni de joueur du gang attaqué !!! sans doute une leçon à retenir pour la prochaine position de ton QG SkyEagle ...

Oui SkyEagle, car malgré les insultes que j'ai reçue de ta part ce matin (au bas mots une quinzaine de message en 2h, j'ai les Screenshots si tu veux ...), j'aimerai que tu reste sur CD, car quand on joue, il faut savoir accepter les défaites, les transformer en leçon et repartir plus fort ...

A bon entendeur,

Salut

PS : Nicorr je suis à t'as dispo en MP sur CD si besoin, car le forum j'y viens jamais ...
avatar
Swiip38
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-05-09

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  SkyEagle Sat 10 May 2014 - 10:11

Je veux juste revenir sur ce qu'il s'est passé. Toi intelligent que tu es tu viens t'occuper des types qui viennent de commencer le jeu qui représente une menace moindre par rapport à votre team. Et en toute intelligence plutôt que prendre un seul QG dans le bug, non tu profites pour faire tomber les 8 zones autours à 200 types histoire de faire ça bien. Toi ton cerveau tu l'as oublié quelque part c'est pas possible. Déjà à l'origine tu t'étais pris la tête avec un équiper de mon equipe pour la prise d'un QG et à la limite c'est le jeu tant pis pour nous. Et hier la pire chose qui m'énerve c'est en plus de ruiner 1200 + 200 + 170 + 200 + 158 + 164 + 136 + 180 + 154 hommes tu place en plus les 200 pelo sur chacune des zones et après tu t'étonne de mon énervement. Mais mon pauvre je sais pas qu'est ce que tu as dans le crane mais en tout les cas faire chier une population mineur ça a l'air de t'intéresser. Je reconnais bien la mentalité française. J'ai pas envie de continuer sur le jeu pour ce genre de raison. J'ai pas spécialement envie de repasser encore 10 plombes à reconstruire un truc pour que les bug nous rappelle qu'on est une vulgaire team de 7000 points sur le jeu et que nos chances sont bien moindre. C'était pas le but de viser grand. Juste de voir une équité pour tous que le gang soit grand ou petit. C'est pas le cas pour tout le monde. Prennez les terres que vous voulez ça me fait ni chaud ni froid. Apprends juste à réfléchir à tes actes.
Et le fait d'avoir appelé ton chef de gang m'a beaucoup fait rire Very Happy
avatar
SkyEagle
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2014-05-06

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Swiip38 Sat 10 May 2014 - 12:31

Permet moi d'éclaircir ta lanterne :

1) Quant j'attaque un gang ou un QG, je ne regarde jamais le nombre de pts que ce gang a, ou n'a pas ... autrement dis, ton gang aurait pu avoir 1 000 000 000 pts j'aurais fait la même chose ...

2) Les zones que j'ai prise, vous pouvez les reprendres quand vous le voulez. Car je ne vais pas m'amuser à aller les défendres ... de plus la valeur de ces cases a augmentée, ce qui est, en quelque sorte, bénéfique pour vous ...

3) Ou est-ce que tu as vu que j'avais appeler mon chef de gang ??? si tu parle de Baloob74, de deux choses l'une, ce n'est pas le chef de mon gang, et ce n'est pas non plus moi qui lui ai dit de venir me soutenir sur le forum ... en fait c'est plutôt l'inverse qu'il c'est passé (regarde la date de ton message et mon inscription sur le forum, je pense que tu comprendra aisément).

4) Comment cela ce fait-il que j'ai reçu des msg, en mp sur CD, de membre de ton gang utilisant le même vocabulaire que toi ??? tu aurais donné une consigne ??? non je n'ose l'imaginer ... (Alexx3806 adjoint du gang SMUCityGang [SKY] dont le chef est SkyEagle: "on m'a dit que tt le roi des pingouin" [10/05, 08:40])
avatar
Swiip38
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-05-09

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Saku59190 Sat 10 May 2014 - 12:36

Certain que c est ragean, après c est le jeu dis toi qu'une fois reprise les zones auront plus de valeur ... On a tendance a oublier que les zones ne nous appartiennent pas (moi le premier)

Et si Tu arrête le jeu, mon petit gang prend les donations de zones
Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  scordion Sat 10 May 2014 - 19:02

Je ne connais pas cette affaire mais si cela s'est passé durant le bug de revenu, cela doit être ça.
Je sais que c'est énervant de voir toutes ses zones disparaître à cause de ça mais il ne faut pas se démotiver pour ça, le bug a été corrigé.
Recommence à attaquer des zones, déplace toi et attaque encore!
Ils t'ont repris toutes tes zones ? Ce n'est pas grave, ils n'ont plus rien à reprendre et n'étaient passés que pour ton Qg, tu ne peux que remonter maintenant! Et encore plus vite vu l'augmentation de revenu!
Bon courage à toi!
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  poulish Fri 16 May 2014 - 0:07

et ? c'est pa sle but du jeu de prendre, reprendre, perdre des zones ?  Razz 
avatar
poulish
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-01-13
Age : 33
Localisation : un pichet d'embu ...

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  roger-le-routier Thu 22 May 2014 - 10:12

SkyEagle wrote:Je veux juste revenir sur ce qu'il s'est passé. Toi intelligent que tu es tu viens t'occuper des types qui viennent de commencer le jeu qui représente une menace moindre par rapport à votre team. Et en toute intelligence plutôt que prendre un seul QG dans le bug, non tu profites pour faire tomber les 8 zones autours à 200 types histoire de faire ça bien. Toi ton cerveau tu l'as oublié quelque part c'est pas possible. Déjà à l'origine tu t'étais pris la tête avec un équiper de mon equipe pour la prise d'un QG et à la limite c'est le jeu tant pis pour nous. Et hier la pire chose qui m'énerve c'est en plus de ruiner 1200 + 200 + 170 + 200 + 158 + 164 + 136 + 180 + 154 hommes tu place en plus les 200 pelo sur chacune des zones et après tu t'étonne de mon énervement. Mais mon pauvre je sais pas qu'est ce que tu as dans le crane mais en tout les cas faire chier une population mineur ça a l'air de t'intéresser. Je reconnais bien la mentalité française. J'ai pas envie de continuer sur le jeu pour ce genre de raison. J'ai pas spécialement envie de repasser encore 10 plombes à reconstruire un truc pour que les bug nous rappelle qu'on est une vulgaire team de 7000 points sur le jeu et que nos chances sont bien moindre. C'était pas le but de viser grand. Juste de voir une équité pour tous que le gang soit grand ou petit. C'est pas le cas pour tout le monde. Prennez les terres que vous voulez ça me fait ni chaud ni froid. Apprends juste à réfléchir à tes actes.
Et le fait d'avoir appelé ton chef de gang m'a beaucoup fait rire Very Happy

Et sinon tu peux parler à quelqu'un sans agressivité, voir même en étant à la limite de l'insulte, ou c'est trop te demander ? Vu le ton que tu emplois désolé mais j'ai du mal à te plaindre. keep kool, ce n'est qu'u jeu.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  BizZ62 Thu 22 May 2014 - 22:24

Je confirme qu'il y a des actions suspectes et nous avons failli en faire les frais ce soir... Baisse de QG de 1200 à 400 soldats en moins d'une heure et avec un seul type qui en plus nous envoie un message pour bien se foutre de nous du genre -"C'est parce que j'avais pas le temps mais la prochaine fois je bouffe votre QG".

C'est un gros joueur, visiblement un geek grassouillet et boutonneux qui claque sa paye en options en attendant un jour d'avoir une femme mais bon... Je ne m'explique pas cette baisse subite du nombre de soldats même s'il a usé de boosters et autres options... Faut déjà qu'il arrive avec la blinde et généralement quand on attaque un QG c'est à plusieurs et pour le prendre, pas juste pour le plaisir de dépenser des hommes comme ça, comme si ils étaient... Gratuits...

Cette expérience permet aussi d'évoquer un certain déséquilibre dans le jeu. Il faut que les développeurs gagnent leur vie c'est clair et la vente d'options est faite pour ça. Cependant - et contrairement à des jeux comme Candy Crush où l'on joue solo, là c'est celui qui a soit les moyens financiers soit que ça à penser qui devient le plus fort... Pas très juste. J'ai moi-même acheté des options dans l'esprit de contribuer au développement du jeu en me disant "j'y joue beaucoup donc dépenser X euros c'est un peu normal" mais jevais pas non plus claquer ma paye là dedans parce que j'ai une vie de famille et d'autres priorités !

Pas évident pour les développeurs de gagner des sous tout en maintenant une certaine forme de justice avec ce type de développement mais c'est clair que si le phénomène s'accentue je stopperais et laisserais les ultra geeks célibataires entre eux !  Twisted Evil 

Maintenant je vais approfondir l'histoire des attaques de tout à l'heure et faire des probabilités pour voir un peu a quoi et a qui on a eu affaire...
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Al_Capone Thu 22 May 2014 - 22:29

Hello BizZ62 ! Si continues à être aussi agressif envers les autres je vais devoir modérer tes posts.

Ce que tu décris est tout à fait possible.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Suscpect la triche Empty Re: Suscpect la triche

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum