City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suspicion de triche

3 posters

Go down

Suspicion de triche  Empty Suspicion de triche

Post  PoOf Thu 5 Jun 2014 - 11:23

Salut salut,

apparemment c'est un peu la mode en ce moment ... les mecs se mettent à tricher ... je ne trouve pas ça vraiment top et réglo envers les joueurs qui se donne du mal.

Faire du parrainage avec les fake compte, ce n'est pas bien compliquer, on sait tous faire ... mais ça ne se fait pas car ça s'appel tricher les gars ( je parle au concerné)
Faire du fake GPS , pareil on peut comprendre vite comment faire ...
Bref, il ya de plus en plus de joueurs qui joue de cette façon ... mais que faire ?

On peut me dire où et comment signaler ?
Peut on avoir un suivis de cette signalisation ?
Connaitre les mesure prise contre ces dit tricheur ?
Peut on avoir un message de sensibilisation pour décourager les moins téméraire ?

Je préfère garder les noms de joueurs anonyme car ce n'est que de la suspicion.

Je ne suis pas un très gros joueur ... je m'adapte déjà par rapport au style de développement mais je trouve ça super chiant de jouer fasse à des tricheur.

Dans l'attente,

Amicalement Smile ,

PoOf
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Suspicion de triche  Empty Re: Suspicion de triche

Post  Al_Capone Thu 5 Jun 2014 - 14:59

Pour la triche, mail à contact@citydomination.com avec le maximum de détails possibles (screenshots etc.)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Suspicion de triche  Empty Re: Suspicion de triche

Post  BizZ62 Fri 6 Jun 2014 - 0:13

Nicorr wrote:Pour la triche, mail à contact@citydomination.com avec le maximum de détails possibles (screenshots etc.)

L'adresse mail en live comme ça c'est une invitation au spam !  Very Happy 

Perso je pense qu'il y aura toujours des tricheurs mais que les devs ont fait de bonnes avancées pour lutter contre. Les fakes GPS ne passent (a ma connaissance) pas (plus ?) et le multi-compte parrainage est trop galère à mettre en place pour le peu de bénéfice a en tirer... La seule "triche" aujourd'hui possible à mon sens c'est une triche involontaire : Rester bloqué géographiquement sur une zone alors qu'on est rentré à la maison et pouvoir attaquer peinard depuis son salon  Very Happy Mais comme c'est le genre de situation (rare) qui peut arriver à tout le monde il y a une forme d'équité Wink

De toutes façon, comme le demande Niccor, le mieux en cas de doute est de faire remonter l'info aux devs avec le maximum d'éléments pour voir si c'est une "triche", un bug, ou un phénomène isolé Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Suspicion de triche  Empty Re: Suspicion de triche

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum