City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande d'ajouter une option

2 posters

Go down

demande d'ajouter une option  Empty demande d'ajouter une option

Post  khalessi Wed 25 Mar 2015 - 22:41

bonjour à tous ,
bon je me presente rapidement khalessi adjointe du wu town clan .

je n'ai pas grand espoir qu'un dev vois ce post mais bon je tente.

d'un point de vue graphique le jeu utilise un grand panel de couleur très variés.
ma demande est : serait il possible aux developeurs d'ajouter une option dans les parametre pour que le jeu puisse etre plus confortable visuellement pour les personne souffrant d'une deficience des couleurs...je m'explique.
une option qui permet aux daltoniens, tritanope, deutranope, propanope de pouvoir voir les choses clairement. je sais que cela ce fait de plus en plus dans les jeu sur telephone et sur les console.
pour vous donner un exemple, j'ai une tritanopie, du coup je galere pour les nuance de vert, de bleu et violet. et je vous assure que pendant des raids dans des villes avec plein de gang differents donc couleurs differente (mais quand ya defficience, les couleurs se ressemblent)et qu'il faut aller vite pour attaquer ou defendre , ou rallier etc, c'est parfois galère.
pour la majeur partie des gens qui voient es couleurs clairement cela pourrais vous paraitre être une demande supperflue , mais j suivant les endroit où on est avec toute les couleurs de gang, plus mes surbrillance etc, c'est pas évident quand on est concerné par cette gène.....

donc si un dev passe par là , une petite réponse serait cool Smile.

merci d'avance Wink
avatar
khalessi
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2015-03-25

Back to top Go down

demande d'ajouter une option  Empty Re: demande d'ajouter une option

Post  khalessi Thu 26 Mar 2015 - 20:13

UP cheers
avatar
khalessi
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2015-03-25

Back to top Go down

demande d'ajouter une option  Empty Re: demande d'ajouter une option

Post  Leetdude Fri 27 Mar 2015 - 15:33

Hello,

Bonne remarque, merci de nous l'avoir remonté.

En effet cette option ne sera pas des top priorités mais nous la mettons de côté Wink

a+
avatar
Leetdude
Team
Team

Messages : 104
Date d'inscription : 2014-12-22

Back to top Go down

demande d'ajouter une option  Empty Re: demande d'ajouter une option

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum