City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

+7
guillaumelau
jails
mas949
Al_Capone
Tareeq7
Panthera76
Stiix
11 posters

Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Stiix Fri 28 Jun 2013 - 7:49

Bonjour, bon je compte expliquer ma suggestion suite au jour où je l'ai poster sur le global et avait été approuvé par bon nombre de joueurs de gang différents. Le problème actuelle dans ce jeu c'est le rôle et la place du Qg certains n'en mettent pas et d'autres en mer ou en montagne, peut être que ce qui va suivre permettra de ne plus avoir ce genre de pratique.
Donc ce que je propose c'est de donner un meilleur rôle au QG (normal)
Obliger les chef à poser leur qg uniquement au centre d'un carré de 9 cases, déjà pour le bug gps en pleine mer va falloir être rapide pour conquérir 9 zones et poser son qg au centre bref mais aussi renforcer le qg car c'est trop facile de détruire un qg voilà pourquoi personne n'en met. Pour cela obliger les ennemis à posséder la totalité ou une partie des 8 cases entourant le qg avant de pouvoir l'attaquer ce qui rendra l'attaque plus difficile, mais si le qg est détruit ? Grosse récompense au destructeur de qg et à l'inverse gros malus pour celui qui s'est fait péter son qg, il faut en discuter, bon peut être que ça ne se fera jamais mais comme elle avait plus à pas mal de personnes, pourquoi pas ? J'attends vos avis ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Panthera76 Fri 28 Jun 2013 - 19:41

ça me semble être une idée intéressante.
Le bonus / malus, tu verrais ça sous quelle forme ? points ? hommes ? objets ?
Panthera76
Panthera76
New gangster
New gangster

Messages : 21
Date d'inscription : 2013-03-27
Age : 50
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Stiix Fri 28 Jun 2013 - 20:02

Alors pour ça je voyais 2 solutions soit celle des sous, perte de 500 dollars par heure pendant 24h pour le gang qui s'est fait exploser son qg et inversement pour l'autre gang mais cette solution à ses limites vu que pour la plupart on est tous bloqué à 2000,sinon je voyais un système de bonus attaque défense celui qui se fait péter son qg aura un bonus de déf de 0.7 ou 0.8 seulement lorsque le gang qui aura peter le qg, les attaquera et le gang vainqueur un bonus de 1.2 1.3 sur une durée de 24 ou 48h.
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Panthera76 Fri 28 Jun 2013 - 20:18

Pour la question d'argent, c'est jouable, mais faut déjà voir ce que vont donner les planques (voir le post à ce sujet).

Personnellement, je trouve que le mieux c'est le bonus / malus en attaque / défense.
Panthera76
Panthera76
New gangster
New gangster

Messages : 21
Date d'inscription : 2013-03-27
Age : 50
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Tareeq7 Sat 29 Jun 2013 - 14:07

C'est une bonne idée Stiix et je verrais plus le bonus/malus en attaque/défense mais quelque chose de raisonnable et sur une durée de 48H pour le gang qui défonce le QG et de 6h par exemple pour celui qui se fait défoncer le QG.
Par contre 9 cases c'est pas trop? 4 suffisent à mon avis (en haut/bas/gauche/droite du QG)
Tareeq7
Tareeq7
New gangster
New gangster

Messages : 42
Date d'inscription : 2013-06-18
Age : 43
Localisation : Vénissieux

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Al_Capone Mon 1 Jul 2013 - 10:48

Hello !

Sur le topic planques, on explique ce qu'on pense deviendra le rôle du QG =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Stiix Thu 25 Jul 2013 - 18:01

J'ai lu le topic et il me semble que l'idée des planques n'est pas très apprécié des joueurs.
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  mas949 Sun 28 Jul 2013 - 16:50

stiix

il faut réfléchir à ce que cela peut engendrer

concrétement, je suis chef sur lyon, il est difficile de tenir un QG en état plus de 7 jours, si il est détruit nous avons des malus.
Je ne veux pas de malus -> il faut que mon QG soit intact -> je vais le planquer en campagne ou en montagne ou en mer

déjà que plus d'un le fait, ce serait dommage de leurs donner une raison de le faire davantage
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Stiix Sun 4 Aug 2013 - 17:34

D'accord pas de malus ni bonus dans ce cas cela renforcerait le qg en lui même et je propose une case dans l'onglet mon gang "voir le qg" comme ça même si il est en campagne dans l'océan Atlantique ouais Bangkok on sait où il est et qui est fair play ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  jails Sun 4 Aug 2013 - 18:01

oui mais pas pour tout le gang sinon je viens dans le tiens je repère ou il est puis je fait défection
(remarque ça ajoute du piment faut faire des enquetes de recrutements)
jails
jails
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-07-29
Localisation : partout

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Stiix Mon 5 Aug 2013 - 1:16

Si visible pr tout le monde depuis quand les mafieux cachent leurs quartier général tout le monde sait où il se situe mais personne ne sait ce qui s'y passe ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  jails Mon 5 Aug 2013 - 7:36

depuis que le swat existe lol
jails
jails
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-07-29
Localisation : partout

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  guillaumelau Mon 5 Aug 2013 - 11:22

Super Idée mais un malus en argent je pense serai de trop ...

Peut être un gain pour le vainqueur oui mais après c'est un débat a lancé ...
avatar
guillaumelau
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-08-04
Age : 25

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Iodazoo Mon 5 Aug 2013 - 11:27

Tout à fais d accord avec Stixx , en plus ça ne peut que ajouter du piquant et cela serait moins frustrant pour les tram qui pose des Q G.
avatar
Iodazoo
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2013-08-05

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Stiix Mon 5 Aug 2013 - 12:04

L'idée de malus/bonus c'était pour donner envie de péter du qg mais on est pas obliger de le mettre en place, le plus important c'est de trouver une solution pour que les gens posent leurs qg dans un premier mais aussi une solution pour que d'autre ne le cache pas à l'étranger ou en campagne !!! La possibilité de voir ou se situe le qg dans la page mon gang est nécessaire je trouve.


Last edited by Stiix on Wed 7 Aug 2013 - 22:14; edited 1 time in total
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Gouyou Wed 7 Aug 2013 - 8:58

Sympas l'idée malus/bonus, la destruction d'un QG devrait déstabiliser un minimum le gang perdant, et booster le vainqueur.

Le gang destructeur pourrai même entrer en frénésie si il en détruit plusieurs de suite (avec un coef max bien sur) car avec la def à 600 hommes maintenant chaud pour un petit gang ou gang dispersé de bouger un QG...

Pour le placement du QG je ne suis pas pour le voir directement, mais juste le département/code postale pour laisser un peu de place à "l’enquête".


Et pour ceux qui ne mettent pas de QG, je vois bien un malus qui augmente: si 15 jours sans QJ = revenue max qui passe a 1900$/h, 3 semaines = 1750$/h, 4 semaines = 1550$/h.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Stiix Wed 7 Aug 2013 - 22:13

C'est pas mal pour inciter à poser son QG, mais le probléme c'est les QG caché hors de France ou en mer...
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Zizou Wed 28 Aug 2013 - 20:45

Stiix wrote:Alors pour ça je voyais 2 solutions soit celle des sous, perte de 500 dollars par heure pendant 24h pour le gang qui s'est fait exploser son qg et inversement pour l'autre gang mais cette solution à ses limites vu que pour la plupart on est tous bloqué à 2000,sinon je voyais un système de bonus attaque défense celui qui se fait péter son qg aura un bonus de déf de 0.7 ou 0.8 seulement lorsque le gang qui aura peter le qg, les attaquera et le gang vainqueur un bonus de 1.2 1.3 sur une durée de 24 ou 48h.
Ça oui, ça me plait beaucoup !
Zizou
Zizou
New gangster
New gangster

Messages : 16
Date d'inscription : 2013-05-31
Localisation : Magné 79460

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  bobby59 Fri 6 Sep 2013 - 18:36

C est vrai que voila le QG devrait etre une piece maitresse de l empire et la c est juste une case qui rapporte 3x la somme.
avatar
bobby59
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-08-22
Age : 36
Localisation : raimbeaucourt

Back to top Go down

Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)  Empty Re: Nouveau rôle du Qg (j'ai pas trouvé mieux dsl)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum