City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Proposition d'un nouveau badge

3 posters

Go down

Proposition d'un nouveau badge Empty Proposition d'un nouveau badge

Post  dvs87 Fri 9 May 2014 - 14:23

Bonjour à tous.
Voila, étant seul dans mon gang, je me pose la question sur un badge pour les joueurs isolés ou seul.
Ok ce badge ne concernera pas tout le monde mais c'est déjà le cas de celui pour les attaques en bande pour les joueurs solo ou isolés de leur gang.
Donc, afin de pouvoir lutter contre les attaques groupées des gangs qui leur donne un bonus d'attaque suivant les paliers atteints, je propose un badge bonus de def pour les joueurs solo ou isolés.
On pourrait comptabiliser les défenses réussies lors d'une attaque de plusieurs "ennemis".
Genre moi qui suis seul, quand 5 joueurs sont venus me prendre mon QG, il leur a fallu 5 fois pour le fracasser... donc 4 def réussies.
Pour les joueurs faisant parti d'un gang, il faudrait que le joueur de leur gang le plus proche soit disant au moins à 100 km pour qu'il soit concidéré comme joueur solo.
Voilà, c'est une proposition afin que le badge capture des zones en groupe est une équivalence pour les joueurs seul ou isolés.
Qu'en penses tu Nicorr ?

Avant de répondre que j'ai qu'à faire parti d'un gang, je pense ne pas être seul dans mon cas et que certain joueur de gang se retrouve parfois bien isolés.
Je vous demande à tous votre avis et j’espère que vous avez comprit que c'est dans un soucis d'égalité que je propose cela.
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Proposition d'un nouveau badge Empty Re: Proposition d'un nouveau badge

Post  Al_Capone Fri 9 May 2014 - 14:32

Pourquoi pas.

Mais que fais-tu des personnes qui attaqueraient 1 homme par 1 homme pour farmer le badge ?

Ensuite, sur le fond, bien jouer à City, c'est jouer en groupe. Est-ce que c'est logique de récompenser des gens qui jouent solo ? (c'est une vraie question)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Proposition d'un nouveau badge Empty Re: Proposition d'un nouveau badge

Post  dvs87 Fri 9 May 2014 - 15:30

je suis d'accord, le but n'est pas de jouer seul mais:
-au début tu es seul et livré à la merci des gangs adverses (donc tu peux gagner en bonus def le temps de choisir ton gang)
-tu peux être isolé de ton gang malgré toi (des potes d’études avec qui tu veux être mais qui habitent loin)
-et parfois, tu n'as pas le choix car tu n'as pas le permis et vis à la campagne (Quand un gang adverse issu d'une grande ville fait un raid à plusieurs et vient faire un tour en campagne tu es contraint de les regarder faire)
-c'est les vacances ou autre et tu te retrouves seul sur le territoire de ton gang.

Comme pour le badge "prends des zones entre 2h et 5h du mat", tu peux mettre une condition pour lutter contre les fraudes.
Genre, toute attaque menée avec un minimum de 80 hommes de main contre ta zone sera comptabilisée si l'attaque est repoussée...
dvs87
dvs87
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2014-03-24
Age : 52
Localisation : france

Back to top Go down

Proposition d'un nouveau badge Empty Re: Proposition d'un nouveau badge

Post  roger-le-routier Fri 9 May 2014 - 18:01

Ça me paraît être une bonne idée. Mêle si la philosophie du jeu veut que nous formions des gros gangs, rester un loup solitaire n'est pas sans noblesse et pourrait mériter une telle récompense.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Proposition d'un nouveau badge Empty Re: Proposition d'un nouveau badge

Post  Al_Capone Fri 9 May 2014 - 18:43

Pourquoi pas. Je suis pas contre des idées de variante en partant de cette idée de badge, histoire que les joueurs solo aient des trucs stylés à viser.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Proposition d'un nouveau badge Empty Re: Proposition d'un nouveau badge

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum