City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Important] Zones très denses

+24
franky69
Nyyco
greedea
Polypetitpoix
Yuliisss
Mafiamars
Arsouille
Sonyspoon
Trepasse
Elmander46
Zandraak
mimile17000
Alkar0
Daff42
MaLa3aR
Xulian
olivierprime
Lenou3324
atlas1984
Kev
Miles Teg
mas949
Stiix
Al_Capone
28 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

[Important] Zones très denses Empty [Important] Zones très denses

Post  Al_Capone Fri 17 Jan 2014 - 10:31

Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, le nombre de joueurs sur City Domination va bientôt augmenter fortement. (bon vous ne le saviez pas, c'est une annonce Very Happy - un topic détaillera ce point prochainement)

C'est une très bonne chose, mais cela soulève un certain nombre de problèmes. Notamment le fait que certains endroits risquent d'être saturés.

Il est déjà difficile dans les zones peuplées d'avoir des zones, et en particulier lorsqu'on débute. Imaginez avec 3 fois plus de joueurs, imaginez avec 10 fois plus de joueurs..

Nous sommes donc en ce moment à la recherche de solutions à ce problème. Divers moyens peuvent être envisagés :

  • Faciliter les choses pour les nouveaux joueurs,
  • Faire en sorte que les bons joueurs se concentrent sur certaines zones uniquement,
  • Faire en sorte qu'il soit beaucoup plus dur pour tout le monde d'avoir de nombreuses zones,
  • Trouver d'autres objectifs que les zones,
  • Faire des modifications plus fondamentales,
  • etc.


Nous sommes ouverts à vos propositions, essayez de les donner en réfléchissants aux impacts que celles-ci auront, au niveau du gameplay, de l'équilibre, des nouveaux joueurs, des anciens, pour les joueurs en campagnes etc.

(cela va engendrer d'autres problèmes, comme l'abondance des rackets etc. mais cela ne sera pas abordé dans ce topic, sauf si cela fait partie de votre solution)

Merci de votre participation =)


Last edited by Nicorr on Mon 30 Jun 2014 - 12:02; edited 1 time in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Stiix Fri 17 Jan 2014 - 11:36

C'est pas une nécessité je pense. Ils feront comme on la tous fait se plier aux règles : monter son gang (difficile) ou rejoindre un gang (facile) et puis bon c'est normal que ce soit plus difficile de s'implanter (fallait venir avant les cocos). Et puis bon a Reims ils sont 200 comptes, ça leur empêche pas de jouer, les autres grandes villes ont donc de la marge, c'est pas Newbie Domination non plus  Razz

[Edit Nicorr] : Attention, nous cherchons des solutions pour que le jeu soit accessible, même pour les nouveaux joueurs. On ne va pas leur dire "fallait venir avant les cocos" Rolling Eyes Après évidemment il y a un équilibre de jeu à préserver. Mais il y a sûrement des solutions qui rendent les deux possible Wink
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  mas949 Fri 17 Jan 2014 - 11:49

lorsque les godbrother's ont pris la 1ère place, plein de joueur ont donné l'idée de limiter le nombre de personne dans un gang.
Ben pour le coup, il faudrait limiter le nombre de gang ! et non le nombre de personne !

en tout cas on peut pas vraiment prédire ce qu'il va se passer

-1ère idée : assurer côté serveur ! c'est déjà pas jouable en heure de pointe, alors avec plus de joueur,  affraid affraid 
[Edit Nicorr] : Des nouveaux serveurs débarquent bientôt Wink

-c'est déjà dur pour ceux qui vivent en campagne de chopper des zones, faut arrêter de vouloir rendre cela plus dur, vous donnez l'avantage à ceux qui sont amassés et vous empêchez les isolés de jouer
[Edit Nicorr] : Encore une fois, il ne faut pas dire ce genre de choses sans savoir de quelle solution on parle : il y a très certainement des solutions qui aident en ville mais ne changent rien pour les joueurs de campagne.

-diminuer les bonus d'attaque ou de défense (oui, un nouveau dans un coin contrôlé par 8 joueurs du même gang, est dans la merde)

-augmenter la défense possible sur les zones -> + d'hommes a utiliser, + de temps pour contrôler la zone = "se concentrer sur certaines zones"
mais pareil, si t'es en campagne, tu vas bien te faire chier. mais au centre ville ça peut être bien utile
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Miles Teg Sat 18 Jan 2014 - 13:25

1. Pourquoi pas un bonus d'inscription qui donnerais 1000 ou 2000 hommes à tout nouveaux joueurs ? De quoi lui permettre de prendre quelques zones et assurer ainsi un début moins fastidieux. Ou dans le même genre, la possibilité limitée dans le temps, de posséder 200 ou 300 hommes simultanément, ceci pendant les 10 premiers jours.
2.D'ailleurs, pour faire vendre les packs, vous devriez permettre des packs gratis mais temporaires (1 semaine) avec limitation à un par personne et par type de packs.
3. Scinder réellement les zones en urbaines et non urbaines avec des règles différentes suivant le type de zone. Le critère pourrait être le nombre de joueur au km2. Après reste à trouver le réglage qui permettent aux nouveaux de pouvoir prendre des zones urbaines plus facilement.
Miles Teg
Miles Teg
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-01-17

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Stiix Sat 18 Jan 2014 - 13:47

Ce qui ne faut pas entendre. Ta réfléchis aux conséquences de ce bonus de 1000 ou 2000 hommes en plus de ça possibilité d'avoir 200 à 300 hommes sur soi lol.
[Edit Nicorr] : Quelles seraient-elles selon toi ?

Oublie les packs gratuits s'ils sont à 45 euros c'est pas pour rien ;-).
[Edit Nicorr] : Pas forcément, on y a pensé d'ailleurs Wink

Pour l'instant les nouveaux ont le droit au bonus x2 pendant quelque jours et ça suffit amplement ;-). Faut arrêter de vouloir ramener toujours plus de joueurs si on peut même pas assurer leur longévité sur le jeu. Pour preuve la moitié des comptes sur CD ont moins d'une semaine de jeu. Avec ce genre d'idées vous aurez gagné l'abandon des anciens joueurs.
[Edit Nicorr] : Au contraire, City a des assez bonnes statistiques de rétention Wink Stix le fait d'aider les nouveaux joueurs à s'intégrer ne se fait pas forcément au détriment des anciens
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Kev Sat 18 Jan 2014 - 14:06

Vu que le jeu à l'air de pas mal évoluer il faudrait des nouveaux serveurs et aussi peux-être avoir un développeur android et un développeur ios en plus. En gros passer de un développeur android et de un développeur ios, a deux développeurs android et a deux développeurs ios pour avoir des nouveautés plus régulièrement. Avec quatre développeurs vous pourrez faire des choses vraiment génial pour le jeu et franchement il a vraiment de quoi faire à ce niveau là car il y a beaucoup de choses intéressantes pour faire évoluer city dom.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  mas949 Sat 18 Jan 2014 - 14:21

mas949 wrote:

-c'est déjà dur pour ceux qui vivent en campagne de chopper des zones, faut arrêter de vouloir rendre cela plus dur, vous donnez l'avantage à ceux qui sont amassés et vous empêchez les isolés de jouer
[Edit Nicorr] : Encore une fois, il ne faut pas dire ce genre de choses sans savoir de quelle solution on parle : il y a très certainement des solutions qui aident en ville mais ne changent rien pour les joueurs de campagne.

en attendant les évolutions du jeux ont été :

-augmenter la valeur maximal d'une zone. Joueurs intéressés : ceux amassés
-création du deal et racket. Joueurs intéressés : ceux amassés

-les zones alc voient leurs défenses remises chaque soir et N'AUGMENTENT PAS EN VALEUR. Joueurs biaisés : ceux isolés

-le ralliement sur les zones alc bloqué à +1 à toujours désavantagés les joueurs isolés, comme la décote, comme le ralliement incluant une donnée aléatoire, etc etc
-les bots je sais même pas à quoi à servent, j'ai vu une seule case diamonds dans mon coin depuis le début, et il y avait même pas augmentation de valeur

On va me dire "oui mais c'est CITY domination c'est pour la ville" bla bla bla je l'ai déjà entendu. Vous amenez plus de joueurs sur cd, il y a forcément des joueurs en campagne, isolés. Je suis pas en ville, je suis pas non plus dans un village paumé (55k habitants)
Encore une fois, il ne faut pas dire que vos règles déséquilibrent pas le jeu entre campagne et ville, car elles le font vraiment

[Edit Nicorr] : Heureusement, l'équipe crée des topics exprès pour que les joueurs puissent proposer leurs idées. Alors peut-être que tu pourrais proposer des idées à la place de râler contre les Majs qui n'ont pas été en ta faveur Wink
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Miles Teg Sat 18 Jan 2014 - 14:42

Ce qu'il ne faut pas entendre ? Peut être quand on ne veut pas modifier les règles.  Ce qui semble être ton cas stiix. Mais on nous demande de faire des propositions de changement là. Et oui j'ai réfléchi à ma proposition. C'est quoi 1000 h ? 5 cases remplies ? Tu crois que ça va changer la face du monde des joueurs anciens ? J'ai pas l'impression mais je me trompe peut être.  Après il suffit de moduler. Je donne juste une piste.
Miles Teg
Miles Teg
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-01-17

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Stiix Sat 18 Jan 2014 - 15:12

1000h c'est assez pour inciter un joueur à ne pas bouger quand on sait que sur iphone on peut créer des compte à l'infini, c'est une bonne méthode pour pourrir le jeu, je sais où tu joue mais déjà que en ville c'est dure de garder des zones si on donne un tel pouvoir à un joueur seul ça relance tout. Fait persévérer pour s'imposer pas le faire en un claquement de doigt. 5 cases remplies ya que dans ton monde que tu peux trouver 5 cases avec le max de def apart si tu joue en campagne ;-). Bah bien sûr que ça ça changer un gars qui s'acharne sur le jeu depuis des mois et d'un coup un nouveau arrive lui niqué toute ses défenses juste pour un bonus. Et encore n a même pas parler de ceux qui mettront le jeu sur leurs 2 voir 4 5 téléphones ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Al_Capone Sat 18 Jan 2014 - 17:24

Stix : Ton raisonnement part du fait qu'on peut créer des comptes à l'infini. Mais ce problème sera réglé à la prochaine MAJ, donc vous pourrez considérer que c'est good Smile

Pour ce qui est des nouveaux joueurs, il faut que l'on trouve une solution pour que les nouveaux joueurs aient des choses à faire. Actuellement s'ils arrivent et qu'ils ne peuvent même pas prendre une seule zone, ils ne vont pas rester. La solution n'est peut-être pas les 1000 hommes, mais on ne peut pas laisser les choses en l'état.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  atlas1984 Sat 18 Jan 2014 - 18:00

Pour les nouveaux joueurs, je pense que le mieux serait d'augmenter le bonus de defense dans le temps, pour le moment il est fixé a 500 points de gang, augmentez le jusqu'aux 1000 pts, ainsi les nouveaux seront aidés et les autres pas trop pénalisés Wink
On pourrait aussi ajouter un truc pour les favoriser, leur attribuer le revenu max pendant un certain temps (1000 ou 2000 pts de gang) histoire qu'ils subissent pas des leurs debuts et qu'ils se découragent !!!

Par contre, faut pas penser QUE aux nouveaux joueurs, j'ai l'exemple d'un mec de mon gang qui est entouré de 10 joueurs du même gang, qui ne peut rien faire pour les contrer, et qui (je pense) ne va pas tarder a arrêter de jouer pour ces raisons ...
[Edit Nicorr] : Oui exactement, c'est notamment à ce cas précis auquel nous cherchons une solution
avatar
atlas1984
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-12-28

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  mas949 Sat 18 Jan 2014 - 18:15

mas949 wrote:

On va me dire "oui mais c'est CITY domination c'est pour la ville" bla bla bla je l'ai déjà entendu. Vous amenez plus de joueurs sur cd, il y a forcément des joueurs en campagne, isolés. Je suis pas en ville, je suis pas non plus dans un village paumé (55k habitants)
Encore une fois, il ne faut pas dire que vos règles déséquilibrent pas le jeu entre campagne et ville, car elles le font vraiment

[Edit Nicorr] : Heureusement, l'équipe crée des topics exprès pour que les joueurs puissent proposer leurs idées. Alors peut-être que tu pourrais proposer des idées à la place de râler contre les Majs qui n'ont pas été en ta faveur Wink


LA BLAGUE ! Il faut que je fasse la liste des propositions qui n'ont pas trouvé réponses (favorables ou non) ou qui sont toujours en stand by ?
[Edit Nicorr] : Oui je t'en prie fais tes propositions, c'est le but de ce topic. (uniquement les propositions qui sont reliées au problème)

[Edit Mas] : j'ai pas le temps, je vais faire directement ceux qui ont eu une réponse, ça va être rapîde  bounce 

et je ne met pas en avant MA faveur, mais une équité minimum pour tous Wink

ça me fait marrer  Laughing 

toujours la même rengaine

et toujours les mêmes qui participent Smile
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Lenou3324 Sat 18 Jan 2014 - 19:36

C'est la 1ere fois que je vois ça sur un jeu, favoriser les nouveaux arrivants. Partout ou tu arrives tu es censé te débrouiller et faire ta place.

Moi je suis pour les aider les conseiller mais je ne vois aucune modifications de règle possible qui ne desequilibrerait pas le jeu. Tout est sujet à abus selon moi : hommes offerts à débutants, les gens feront installer le jeu juste pour avoir le bonus et bonus pour gang à moins de points, des joueurs s'en iront régulièrement de leur gang pour profiter de ce bonus.
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  olivierprime Sat 18 Jan 2014 - 22:46

Pour moi il se pose le problème de deals et des rackets, dès que 2 joueurs sont trop près impossible d'avoir celui qu'on veut donc je pense que rétrécir le points des joueurs quand on zoom au max pourrait aider Smileça répond pas trop à la question mais c'est pas non plus complètement à côté parce que s'il y a plus de joueurs ça deviendra plus fréquent.
avatar
olivierprime
Gangster
Gangster

Messages : 67
Date d'inscription : 2013-10-26
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Xulian Sun 19 Jan 2014 - 12:49

Holla!!! Evidemment une refonte du jeux est obligatoire pou résoudre des "problèmes" comme ceux-ci.
Mais vers qu'elle changement?!? Déjà le future post de Nicorr sur la prochaine MAJ, qui risque d’être énorme apparemment, nous éclaircira.

Mais voici une idée, parmi t'en d'autres, qui pourrais résoudre plusieurs points évoqué par Nicorr,
et vous savez que si il le faut je peux vous pondre un post plus détaillé.

Les zones "incontrôlables" => Quand une zone arrive a X revenus (désolé, en vue de mon activité campagnarde, je n'ai aucune idée sur la valeur des zones très dense), elle basculer dans une nouvelle définition de zone "incontrôlables"
Et donc quand un joueur/gang arrive à prendre le contrôle de celle-ci, cela déclenche un compteur de X heures, et une fois arriver a sa fin, la zone repart en zone "incontrôlables". Mais t'en que le compteur n'est pas fini, cette zone est imprenable!!! Cette définition pourrait inclure 50 hommes en défense "inralliable" et selon le nombre d'hommes en défense offrirai un rayon de bonus d'attaque de X  et/ou un revenu jouissif pour les membres du gang proche de celle-ci et/ou un automatisme qui redonne le stock et la banque full.
Il est certain que si la zone descend sous les X de revenus, elle redeviens banale.
Et qu'il faudrait rendre impossible la création de 2 zones "incontrôlables" ce touchant, voir dans un périmètre de X.

Okey orthographe à chier, mais j'aime le X xD

Et ce n'est pas claire, mais si l'idée semble bien, je pourrais plancher dessus ce soir.
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  MaLa3aR Sun 19 Jan 2014 - 13:22

variante anti je change de gang pour attraper la zone : Le nouveau joueur choisi sa première case, elle dispose d'une immunité avec 0 de def et n'est pas cessible à un autre gang ? un compte à rebours lui indique le moment ou la protection saute
avatar
MaLa3aR
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-01-05

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  atlas1984 Sun 19 Jan 2014 - 13:55

Je rejoins Xulian, les zones a hauts revenus (superieures a 200 $) pourraient "se transformer", donnant un bonus (argent ou points) pour le gang !
Ainsi les joueurs d'un même gang pourraient jouer sur cette zone, laissant les zones alentours (moins interessantes en revenus) aux joueurs seuls !
avatar
atlas1984
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-12-28

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Al_Capone Sun 19 Jan 2014 - 15:15

Faire quelque chose avec les zones à haut revenus est une possibilité. Je vous propose d'ouvrir un topic à ce sujet.

Sinon, pour recentrer un peu les propos, il n'est pas forcément question d'avantager les nouveaux. Il est surtout question de résoudre le fait que s'il y a une densité de 5 joueurs par zone, le jeu sous sa forme actuelle n'est tout simplement pas jouable.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  mas949 Sun 19 Jan 2014 - 18:08

-limiter le nombre de gang (oui, c'est un gros bordel, mais solution radicale)

sinon
-augmenter le nombre d'hommes en défenses
-diminuer les bonus de défense/d'attaque
-laisser a 3h/h le revenu, voir meme l'augmenter
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Stiix Sun 19 Jan 2014 - 18:32

Ahh d'accord c'est le gameplay en lui même qu'il faut revoir. Bah faites comme Ingress ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Daff42 Sun 19 Jan 2014 - 18:34

Nicorr wrote:
Comme vous le savez peut-être, le nombre de joueurs sur City Domination va bientôt augmenter fortement. (bon vous ne le saviez pas, c'est une annonce Very Happy- un topic détaillera ce point prochainement)
Quoi vous allez autoriser le multi-compte?  Twisted Evil  (désolé, il fallait que je la fasse).

Effectivement, dans mon quartier on est une dizaine de joueurs (enfin, de comptes (quoi je suis lourd?)) sur 25 zones. Jusqu'ici ça laisse quelques zones par joueur même si ça commence à être tendu.
A terme la densification peut effectivement amener deux problèmes : s'il y a même pas une zone par joueur ça limite l'intérêt, et s'il y a trop de joueurs d'un gang adverse ça fait un déséquilibre important.


Quelques idées (dont certaines récupérées sur les posts ci-dessus) :
- On peut augmenter la valeur max des zones, pour que même avec peu de zones par joueurs, en terme de revenus un joueur puisse s'en sortir avec juste une zone ou deux.
- Qu'un joueur puisse augmenter la défense d'une ou quelques zones. Par exemple chaque joueur peut poser un bunker qui lui permet de monter la défense de la zone en question à 600, et double la valeur max. C'est plutôt à voir dans le topic bâtiment mais dans l'idée de densification, on peut imaginer que plusieurs joueurs du même gang puisse poser leur bunker sur la même zone. Exemple avec 2 joueurs la défense max passe à 1000 et le revenu max triple. Ca permet d'avoir quelques très grosses zones, qui seront des cibles intéressantes pour des 'gros' joueurs ou des raids à plusieurs. Et de laisser un peu place pour les combats 'quotidiens'.
- Limiter les bonus de défense et/ou leur "stackabilité" pour que même s'il y a beaucoup de compte adverse autour un joueur localement isolé puisse toujours jouer. Par exemple on baisse le bonus de défense à *1.2. On limite à 3 joueurs ce qui fait *1.6 max.
- Rendre les malus de ralliement locaux : le nombre de joueur ralliés dépendrait du classement du gang au niveau du département et plus au niveau national pour rééquilibrer en fonction de la concurrence locale.
- Rendre les carrés plus petits pour qu'il y en ait plus.
avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Stiix Sun 19 Jan 2014 - 18:51

Ah oui c'est vrai que le ralliement devrait se faire par rapport au classement local et pas global car difficile d'intégrer un gros gang dans un département ou ce Gang n'est pas présent.
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Xulian Sun 19 Jan 2014 - 20:20

Nicorr wrote:Sinon, pour recentrer un peu les propos, il n'est pas forcément question d'avantager les nouveaux. Il est surtout question de résoudre le fait que s'il y a une densité de 5 joueurs par zone, le jeu sous sa forme actuelle n'est tout simplement pas jouable.

C'est pour cela que par mon idée, je pensais être dans le vif du sujet.
Car un nouveau ou non pourrait avoir une zone assuré X temps ... Lui offrant la possibilité de s'étendre.
Je pense que d'ici quelques heures, par mon prochain topic, les choses seront plus claire. Wink

Après pour rebondir sur les idées émises, il est certains que la limite de membre dans les gangs changerais tout et éviterai une suprématie certaine.
et donc donné de la flexibilité pour les nouveaux joueurs.
Et je trouve que Mafiamars avais trouver une bonne Solution à peaufiné.
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Alkar0 Sun 19 Jan 2014 - 21:37

Nicorr wrote:[...] Il est surtout question de résoudre le fait que s'il y a une densité de 5 joueurs par zone, le jeu sous sa forme actuelle n'est tout simplement pas jouable.

Sinon, diminuer la taille des zones, cela en fera plus à controler
avatar
Alkar0
Gangster
Gangster

Messages : 83
Date d'inscription : 2013-07-12
Localisation : Reims

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  mimile17000 Sun 19 Jan 2014 - 22:28

Pas con mais comment changer tout sans supprimerbles territoires contrôle par tout le monde?
Sinon je serait pour un reste de la mal perso
avatar
mimile17000
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-01-17

Back to top Go down

[Important] Zones très denses Empty Re: [Important] Zones très denses

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum