City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joueur et gang

5 posters

Go down

Joueur et gang Empty Joueur et gang

Post  bobby59 Fri 6 Sep 2013 - 18:46

Bonjour, voila je pose mon idée pour evoquer une problème. Certains refuseront catégoriquement parce que cela les handicaperez mais je pense que c' est une idée à developper .

Voila tout le monde vois des gang avec des centaine de joueurs et d' autres qui n' arrive pas à recruter car les gros attise la convoitise.
Mais au bout du compte, je pense que dansquelques années, il ne resteraplus que quelques gros gang et c est tout. A quoi bon choisir entre 5 gang et de foncer dans le tas. Mon idée est donc d enviseager un rationnement des places par gang. Ce rationnement pourrais se faire a partir d' un certain nombre de point exemple on pourrais recruter jusque 10 personne avant 10000pts puis apres cela deviendrai un pourcentage des points acquerit par le gang comme atteindre les 25000pts pour avoir 25 personne ( ce pourcentage est un exemple) cela permettrai un peu de ne pas avoir des gang a 40000 pts et qui ont 3millions de joueurs. Et cela permettrai de ne pas sanctionner les petit gang qui veulent se develloper. Voila mon idée de base. A vous de developpé si le coeur vous en dit
avatar
bobby59
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-08-22
Age : 36
Localisation : raimbeaucourt

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  mas949 Fri 6 Sep 2013 - 21:48

l'intention est bonne, cependant, si tu as un gang avec 10 personnes habitant dans des coins isolés, tu ne pourra jamais décoller niveau points de gang (à moins d'avoir de gros railleurs) et ainsi, tu ne pourra pas recruter, donc pas de points de gang, etc, le serpent se mord la queue
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  bobby59 Fri 6 Sep 2013 - 21:50

D ou l intention d être plus stratège dans le choix des joueur
avatar
bobby59
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-08-22
Age : 36
Localisation : raimbeaucourt

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  mas949 Sat 7 Sep 2013 - 13:00

ça fait 4 mois et demi que je joue à ce jeu, j'ai vu 5 adversaire dans ma ville, un qui y vit et qui n'a pas accroché au jeu, les autres que de passage, 5 minutes quoi

mes zones sans visites tombent toutes à 0$, et crois moi, je n'ai pas conquis que les 6 zones autour de moi.

donc personne ne me prend dans son gang ?

en faisant cela tu condamnes beaucoup de joueurs
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  bobby59 Sat 7 Sep 2013 - 15:15

Tu as plutôt une bonne place dans ton gang Moi je n ai jamais vu personne dans mon patelin en revanche je bouge tout les jours pour allez au boulot et les joueur ne peuvent pas faire ce qu il veulent c est sois bonhomme jaune soit pingouin rose lol du coup y a plusieur dizaine de joueur qui ont abandonné
avatar
bobby59
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-08-22
Age : 36
Localisation : raimbeaucourt

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  mas949 Sat 7 Sep 2013 - 15:22

j'ai une bonne place car je suis un des membres fondateurs de ce gang et que je suis tenace

oui justement, ils ont abandonnés, et je pense que ton idée va en décourager plus d'un aussi
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  bobby59 Sat 7 Sep 2013 - 15:39

Je pense que développer ça pourrait être plus équitable pour tous
avatar
bobby59
New gangster
New gangster

Messages : 25
Date d'inscription : 2013-08-22
Age : 36
Localisation : raimbeaucourt

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  Gouyou Sat 7 Sep 2013 - 17:54

De mon point de vue, le classement général je m'en fout, enfin pas toute à fait non plus j'aime bien savoir qui lead et voir comment les outsiders évoluent face au Quatarbothers :p

Je m'occupe avec mes zones habituelles et c'est tout, c'est sur qu'on gagnera pas des places au classement général, mais c'est la domination niveau départemental Very Happy

c'est chiant également de voir débarquer des nouveaux joueurs directement sous l'effigie d'un gros gangs, mais c'est leur système de recrutement on peut pas leur en vouloir.
Et c'est dure pour un nouveau joueur de se lancer, seul, contre des gangs bien implanter.

Sinon l'idée de fond et pas mal mais pas utilisé correctement
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  Shimohura Sat 7 Sep 2013 - 19:46

Je suis arrivé il y a 3 semaines dans ma région, je suis seul dans mon gang et 3eme au classement départemental.
Ville la plus proche, Strasbourg, donc il y a des gangs...
Ce type de jeu (comme ingress de google) nécessite de se déplacer et pas que dans son village.


Bonne soirée
avatar
Shimohura
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-09-07

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Lol

Post  Mafiamars Sat 7 Sep 2013 - 22:39

Bobby, tu penses que les gangs leaders du jeu n'ont pas galère pour recruter et former une equipe locale/nationale?
C'est beaucoup de boulot que de devoir recruter dans toute la France, à happer etc, il y a des gangs locaux qui arrivent tout à fait à emerger au milieu de la rude conccurence des gros gangs car justement les petits gangs sont tres favorises pour nous contrer. Apres question recrutement il t'appartient d'être persuasif, c'est juste une question de persusion et de temps consacré à la recherche de ces joueurs.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Joueur et gang Empty Re: Joueur et gang

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum