City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qg > Il faut faire quelque chose

Go down

Qg > Il faut faire quelque chose Empty Qg > Il faut faire quelque chose

Post  Nihiliste Tue 10 Sep 2013 - 14:29

Beaucoup de choses ont été proposé à ce sujet, mais tant pis. (Une augmentation du nombre d'hommes sur le qg à déjà été effectué mais inéfficace avec l'arriver des lingots)
Plutôt que de me lancer dans une recherche de solution compliqué, voici une proposition simple à mettre en place mais néanmoins très efficaces.

Pour lancer ma proposition voici déjà quelque exemple pour montrer la fragilité des QG :

Deux joueurs moyens, qui serait full, représente (en moyenne, ne pas hurler svp), 2*120HDM + 2*12000 soit 480 HDM potentiels.
Avec cette force d'attaque, un QG full sans facteurs défensifs ou un QG 3/4 full avec un joueurs en défense n'ont aucune chance de survis.

Je ne trouve pas sa normal, même si j'en use, il n'est pas tenable que les places fortes des gangs ne tiennent pas deux jours sans être détruit par un ou deux joueurs isolés sans qu'il y ai la moindre chance de défense ou de lutte...


Le QG est censé représenter le gang tout entier.

Voici donc ma proposition :

Le facteur maximum de bonus d'attaque est atteint part le rassemblement de 5 joueurs. Pour ne discriminer personne prenons 5 joueurs full, donc 200 HDM
A 5 sur un QG non defendu ils ont un pouvoir d'attaque de 2600HDM (200*2.6*5).

Hors une attaque fournis par 5 joueurs est déjà plus représentatif d'un gang.

Je propose donc que les maximums des QG soit établis à 2500Hdm.
-C'est beaucoup certes, mais faut t'il déjà les posez, un  individu seul en a pour un bon moment.
-Sa implique une défense mise en oeuvre part plusieurs membres, et donc un retour des qg au localisation les plus fréquentés ( les villes ), et donc renforce le game play autour des QG
-Sa ne pose pas de problème de nouveaux problème de revenus des QG.
-Les QG peuvent être plus solide tout en restant à portés.
-Le seul problème notoire c'est pour les joueurs seuls qui désire détruire un QG full, mais à mon sens il ait logique que leur tache soit compliqués.
-Pour revenir sur nos deux joueurs moyens fulls, ils leurs fraudas une bonne demi journée pour détruire un QG full mais sa reste à porter de mains.

J'espere que ma propositions sera entendu Smile(désolé pour l'orthographe catastrophique)
avatar
Nihiliste
New gangster
New gangster

Messages : 27
Date d'inscription : 2013-04-29

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum