City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Idée event multi-gang (tous contre al capone)

2 posters

Go down

Idée event multi-gang (tous contre al capone) Empty Idée event multi-gang (tous contre al capone)

Post  Kev Wed 8 Jan 2014 - 12:54

Bonjour à tous,

Je propose dorénavant de faire tout les évents en multi-gang comme celui qui à été organiser mi-octobre 2013. Je propose cette idée car j'ai participer à l'évent de mi-octobre et j'ai trouver ça très sympa de pouvoir raider avec des personnes de n'importe quel gang. De plus comme mon idée d'un tchat local cela permettrait d'apprendre à connaître les autres personnes des autres gangs qui sont de la même région que nous ce qui nous permettrait par la même occasion de faire de nouvelles connaissances et de créé une bonne ambiance entre tout les gangs et tout les joueurs de la même région. Ce qui facilitera aussi l'organisation de soirée city domination.


Last edited by Kev on Wed 8 Jan 2014 - 14:13; edited 1 time in total
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

Idée event multi-gang (tous contre al capone) Empty Re: Idée event multi-gang (tous contre al capone)

Post  Zandraak Wed 8 Jan 2014 - 14:00

J'ai du mal a imaginer les règles d'un Raid multi gang O_o
Mais le chat local, 100% avec toi !
avatar
Zandraak
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2013-07-01

Back to top Go down

Idée event multi-gang (tous contre al capone) Empty Re: Idée event multi-gang (tous contre al capone)

Post  Kev Wed 8 Jan 2014 - 14:13

Zandraak comme celui de mi-octobre ou c'était tout les gangs contre al capone.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

Idée event multi-gang (tous contre al capone) Empty Re: Idée event multi-gang (tous contre al capone)

Post  Kev Tue 4 Mar 2014 - 23:42

A quand le retour de la capone family comme événement ?
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

Idée event multi-gang (tous contre al capone) Empty Re: Idée event multi-gang (tous contre al capone)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum