City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MULTI-QG

+9
Loutchi Loutch
roger-le-routier
bibounet
donni_darko_
Stef Lap
Shevaa
Mafiamars
loic_04
Al_Capone
13 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

MULTI-QG Empty MULTI-QG

Post  Al_Capone Thu 17 Jul 2014 - 17:19

Annonce : Nous pensions attaquer maintenant les bâtiments, pour pouvoir les sortir fin Août, mais il nous parait plus raisonnable de faire un certain nombre de choses avant (de la compréhension de l'appli, de l'émlioration de menu, de la résolution de bug etc. etc.). Du coup nous décalons la sortie des bâtiments à vraisemblablement début Novembre.

Cependant, pour ne pas avoir 0 progression dans le gameplay d'ici là, je vous propose de partir des modifications très simples pour donner du piment aux raids.

Avec notamment cette modification :

A votre avis, que se passerait-il si, lors de la pose d'un QG, l'ancien, au lieu d'être supprimé, était conservé ?

Nous pensons que cela augmenterai assez significativement le nombre de QG, notamment des gros gangs, donnant ainsi lieu à plus de raids destruction de QG et donc plus de fun Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  loic_04 Thu 17 Jul 2014 - 17:26

Des multi QG c'est cool comme idée. Mais comment se répartissent les revenus qu'on y apporte en qu'à de destruction d'un QG ennemi.

Y aura t'il un nombre de QG max possible à poser.
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Al_Capone Thu 17 Jul 2014 - 17:29

Cette question reste en suspend. Plusieurs réponses sont possibles. La plus logique est surement : répartis équitablement entre tous les QG du gang.

Mais il y a aussi peut-être d'autres idées à trouver.

Autre élément également : lors des fusions de gang, les QGs ne seraient plus détruits.

Un nombre max non je ne pense pas.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Mouai

Post  Mafiamars Thu 17 Jul 2014 - 17:30

Et pourquoi pas pousser le truc jusqu'au bout et permettre à chaque département d'avoir son QG?
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Al_Capone Thu 17 Jul 2014 - 17:33

Parce que c'est plus compliqué. Là de toute façon chaque département pourra avoir son QG, si vous vous débrouillez comme il faut.

Et puis ça évitera le "je vais dans un département juste pour poser un QG".
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Shevaa Thu 17 Jul 2014 - 17:35

S'il y a multiplication non contrôlée (sans nombre maximum) des QG, ils pourront perdre de leur prestige et les joueurs ne se déplaceront peut être pas pour détruire un QG si le gang en a une dizaine d'autres.

A mon avis pour chaque gang il faut qu'il y ai une seule et unique zone emblématique.
Shevaa
Shevaa
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-07-16
Age : 31
Localisation : Le Creusot / Tétouan / Alès / Sainté / Lyon

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Et surtout

Post  Mafiamars Thu 17 Jul 2014 - 17:42

Et surtout va y donne moi l'opportunité de créé des QG à gogo et on multipliera nos points à gogo également ^^ On fera que des QG.

Et puis pourquoi ne pas faire alors, un QG par département mais la pose est faites aléatoirement par le jeu ^^ ça facilite la chose Wink

Pour les fusions, faudra forcément que le QG soit détruit. Et soit il est détruit auto comme actuellement soit il devra être détruit dans les 48h pk pas avec un bonus à la clé pour les ennemis qui le pètent ^^
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Stef Lap Thu 17 Jul 2014 - 17:49

Pourquoi aussi ne pas changer et donner plus d'importance au QG. Actuellement un QG a 1200 Max a 3 joueurs il est détruit...
1/ incorporer une balise de def rayon 5 et 1.5 de def permanente va inciter a poser les QG en zones urbaine.
2/ les zones touchés par cette balise voient leur revenus doublés.
3/ def Max du QG vu a 2000 dans un premier temps.
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  loic_04 Thu 17 Jul 2014 - 17:49

Pose aléatoire du QG dans le département. C'est comme la pose aléatoire des bots.

Il faut pas oublier que certain département notamment le mien sont montagnard avec des zones très difficile d'accès, et avec une faible couverture réseau.

J'ai déjà des zones bot inateignable et qui me gâche le plaisir de voir tout a moi. Il manquerait plus qu'un QG indestructible Wink

Mais l'idée est bonne si la pause n'est pas aléatoire ^^
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  donni_darko_ Thu 17 Jul 2014 - 18:00

Avant toutes choses, je suis de l'avis de Stef Lap, il faudrait donner de l'importance au QG.
La qu on en ait un ou pas ça change vraiment pas grand chose, c est même plus un fardeau .
Bonus défensif ou offensif au cases alentours, boost du revenu , diminution du temps des missions, missions spéciales etc... Il faut trouver quelquechose qui incite vraiment à poser son QG et à le maintenir !
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Stef Lap Thu 17 Jul 2014 - 18:25

Je propose de poster du +1 pour ceux qui trouvent mon idée pertinente.
Après je ne sais pas si le mettre en place est compliqué.
Intégrer une balise au QG.
Même faire mieux augmenter la valeur défensive de la balise par rapport au revenus du QG !
De 0$ a 400$ 1.2 de 401$ a 1000$ 1.4 et plus de 1001$ 1.5 de def !
Je trouve que c pas trop mal ça pour donner du piquant au QG
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  bibounet Thu 17 Jul 2014 - 18:56

Stef Lap wrote:Pourquoi aussi ne pas changer et donner plus d'importance au QG. Actuellement un QG a 1200 Max a 3 joueurs il est détruit...
1/ incorporer une balise de def rayon 5 et 1.5 de def permanente va inciter a poser les QG en zones urbaine.
2/ les zones touchés par cette balise voient leur revenus doublés.
3/ def Max du QG vu a 2000 dans un premier temps.

+1 ! J'aime bien l'idée.

Certes j'aimerai voir plus de QG, car on apprécie avec mon gang leur destruction (le week-end dernier encore on est monté à Angoulême pour casser les 5 QG qu'il y avait et on est rentré vu qu'en Charente c'est tout naze Smile ), mais je ne suis pas convaincu de pouvoir en avoir plusieurs.
Pour tout vous dire, j'ai ouvert un sondage hier à mes membres, pour discuter du QG justement ! Donc ce sujet tombe à pic. Moi ce qui m'embête c'est depuis la création des missions, tu peux le soloter le QG si tu as un instant sans protection.
Donc au lieu d'avoir X QG, je suis vraiment de l'avis de Stef Lap pour tout simplement améliorer, renforcer le QG.
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  roger-le-routier Thu 17 Jul 2014 - 19:42

bibounet wrote:
Stef Lap wrote:Pourquoi aussi ne pas changer et donner plus d'importance au QG. Actuellement un QG a 1200 Max a 3 joueurs il est détruit...
1/ incorporer une balise de def rayon 5 et 1.5 de def permanente va inciter a poser les QG en zones urbaine.
2/ les zones touchés par cette balise voient leur revenus doublés.
3/ def Max du QG vu a 2000 dans un premier temps.

+1 ! J'aime bien l'idée.

Certes j'aimerai voir plus de QG, car on apprécie avec mon gang leur destruction (le week-end dernier encore on est monté à Angoulême pour casser les 5 QG qu'il y avait et on est rentré vu qu'en Charente c'est tout naze Smile ), mais je ne suis pas convaincu de pouvoir en avoir plusieurs.
Pour tout vous dire, j'ai ouvert un sondage hier à mes membres, pour discuter du QG justement ! Donc ce sujet tombe à pic. Moi ce qui m'embête c'est depuis la création des missions, tu peux le soloter le QG si tu as un instant sans protection.
Donc au lieu d'avoir X QG, je suis vraiment de l'avis de Stef Lap pour tout simplement améliorer, renforcer le QG.

C'est aussi mon avis. Le QG c'est comme le cerveau on ne peut en avoir qu'un, mais certain refuse visiblement de l'utiliser  Wink 
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Stef Lap Thu 17 Jul 2014 - 19:55

Donc Roger tu valide ma proposition ?! On doit avoir le plus d'avis positif pour une éventuelle mise en place
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Loutchi Loutch Thu 17 Jul 2014 - 20:17

Stef Lap wrote:Pourquoi aussi ne pas changer et donner plus d'importance au QG. Actuellement un QG a 1200 Max a 3 joueurs il est détruit...
1/ incorporer une balise de def rayon 5 et 1.5 de def permanente va inciter a poser les QG en zones urbaine.
2/ les zones touchés par cette balise voient leur revenus doublés.
3/ def Max du QG vu a 2000 dans un premier temps.

Ultra d'accord c'est juste la meilleure idée! on rappatrie les QG la ou il protègent des zones, et on a envie de le poser comme ça… Je pense qu'on verrait des QG fleurir!

L'autre jour j'ai pété le QG de bibounet tout seul avec des missions alors qu'ils avait une balise et 2 joueurs en def (eux 2 en def , 1200hdm, moi j'avais 1,4 en attaque).
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  bibounet Thu 17 Jul 2014 - 20:22

bibounet wrote:Moi ce qui m'embête c'est depuis la création des missions, tu peux le soloter le QG si tu as un instant sans protection.

Loutchi Loutch wrote:L'autre jour j'ai pété le QG de bibounet tout seul avec des missions alors qu'ils avait une balise et 2 joueurs en def (eux 2 en def , 1200hdm, moi j'avais 1,4 en attaque).

Yep je parlais évidemment de toi, j'ai bien vu sur le rapport que les attaques étaient faites seul, et grâce aux missions !

Donc oui, je reconfirme mon +1, c'est une excellente idée et on ne se posera plus la question d'où poser notre QG.
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  loic_04 Thu 17 Jul 2014 - 20:47

Aller il en faut toujours un pour gâcher la fête et cette fois c'est moi.

Vous avantagez la posé des QG en zone dense en joueur, ceci juste pour vous faciliter la destruction de ceux ci.

Je suis en zone désertique. Moins de 10 joueurs dans tous le département.

J'ai détruit seul ou avec ma compagne une trentaine de QG mais je me suis levé le q pour aller les chercher certain a plus de 150 km de chez moi. Et pas des petits gangs . je me fais des itinéraires QG juste pour ça.

Et oui il faut se déplacer comme dans la vraie vie, c'est bien ce que tous le monde prône ici.

Donc que les QG soit en grande ville c super. On va donc demander a faite un city urbain. Et city pacoulin.

Essayer de trouver une solution qui contente tous le monde.

Voilà le casse nouille a finis de déblatérer Wink
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Stef Lap Thu 17 Jul 2014 - 20:48

Et surtout cela donnerait envie aux joueurs d'avoir une cohésion de groupe supplémentaire !
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  bibounet Thu 17 Jul 2014 - 22:23

loic, l'un empêche pas l'autre. Si tu veux vraiment avoir des QG, tu bouges, tu fais tous les alentours. J'approuve totalement l'idée afin de placer le notre en centre ville. Mais je compte toujours chasser les QG de la région ! Je sais ce que tu veux dire, j'ai également quasiment 30 QG à mon actif, moi aussi j'ai été au bout de chemins, dans des campagnes profondes, la nuit, avec un réseau à la limite du possible et à une centaine de kms de chez moi, ça reste du challenge et de bons moments. Ce week-end j'ai de la route à faire et je repère tout ce que je peux sur mon trajet  cyclops 
Il y aura toujours des gens pour en poser hors ville je pense.
bibounet
bibounet
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 36
Localisation : Pornic

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  roger-le-routier Fri 18 Jul 2014 - 0:12

Stef Lap wrote:Donc Roger tu valide ma proposition ?! On doit avoir le plus d'avis positif pour une éventuelle mise en place

Bien sur que je te mets un + 1, d'autant que je ne vois pas en quoi cela t'empêche de le poser où tu veux, que ce soit en zone urbaine ou rurale... Du moment que les alentours t'appartiennent tu en profiteras où que tu sois.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  loic_04 Fri 18 Jul 2014 - 0:19

je vais m'exprimer autrement

1) le topic est multi-QG donc moi je dis oui, pour moi c'est positif

2) le but est d'augmenter le nombre de QG pour en détruire plus et que tous le monde en profite petit et gros joueur, pour moi c'est aussi positif (tous le monde à égalité)

3) lors d'une fusion le QG n'est pas détruit mais est conservé, c'est positif, tout le monde y trouve son compte.

4) on demande de rajouter des balises d'attaque, c'est à l'inverse du topic ouvert, le but est de détruire plus de QG pas de les super-protégés.

5) les QG en zone urbaine, bah pourquoi pas uniquement dans des ports, ou uniquement sur des monuments classé au patrimoine mondial, comme ça tout le monde serait à égalité de chance.

6) max défense du QG à 2000, ça tombe bien à 2 ont viens de se faire un QG à 1200 et x2.5 de défense pour jeune gang soit 3000 hdm et avec ça on devrait passer à 5000, donc ça implique des raids à + de 4, on ne fait pas tous partis de gang de 300 joueurs dont une 50aine dans la même ville.

7) revenus doublé dans le rayon du QG, bah merci, encore utile pour les zones urbaines avec un très grand passage et donc un gros revenu, chez moi c'est bloqué à 20$ je gagnerais donc 40$ youpi trop content ou alors je m’empresse de faire 150km et de le positionner dans une grande ville là ou je ne peut pas le défendre et où il sera vite détruit.

Désolé mais je suis un peu ironique  Suspect  et désagréable dans mes propos  pig , si c'est pour faire des propositions autant ouvrir un nouveau topic intitulé "QG-citadin-mode forteresse-a gros revenus"  Razz 

Je cherche pas à vous énerver, mais juste à essayer de vous faire comprendre qu'on est pas tous logé à la même enseigne, géographiquement il y a de grosse disparité, alors autant trouvé une solution commune et qui peut séduire tout le monde



loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  roger-le-routier Fri 18 Jul 2014 - 0:25

Tu sais Loic nous ont est implantés en Corrèze, alors niveau densité...

Cela ne n'empêche pas de ne pas forcément prêcher pour ma paroisse mais plutôt pour ce que je pense logique et juste. Et déjà à la base pouvoir poser plusieurs QG (headquarter in english ça me semble encore plus parlant) est à mes yeux une aberration. Le Quartier Général par définition on n'en a qu'un. Qu'il te rapporte des bonus dans ses alentours et plus dur à détruire qu'une zone normale ne me paraît pas idiot non plus.

Proposer d'en "poser plus pour pouvoir en détruire plus" me paraît être la solution de facilité. Ceux qui veulent la gloire doivent à mes yeux se bouger pour l'obtenir. Pas se contenter de traverser la rue. C'est ce qui se passera si les QG poussent comme des champignons en tous lieux.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  loic_04 Fri 18 Jul 2014 - 0:31

roger-le-routier wrote:Tu sais Lolic nous ont est implantés en Corrèze, alors niveau densité... Cela ne n'empêche pas de ne pas forcément prêcher pour ma paroisse mais plutôt pour ce que je pense logique et juste. Et déjà à la base pouvoir poser plusieurs QG (headquarter in english ça me semble encore plus parlant) est à mes yeux une aberration. Le Quartier Général par définition  on n'en a qu'un. Qu'il te rapporte des bonus dans ses alentours ne me paraît pas idiot non plus.

Je comprends parfaitement, mais votre proposition à tous peu être envisageable uniquement quand les batiments verront le jour.

là c'est pas ce que l'o nous propose

Nicorr wrote:Annonce : Nous pensions attaquer maintenant les bâtiments, pour pouvoir les sortir fin Août, mais il nous parait plus raisonnable de faire un certain nombre de choses avant (de la compréhension de l'appli, de l'émlioration de menu, de la résolution de bug etc. etc.). Du coup nous décalons la sortie des bâtiments à vraisemblablement début Novembre.

Cependant, pour ne pas avoir 0 progression dans le gameplay d'ici là, je vous propose de partir des modifications très simples pour donner du piment aux raids.

... donnant ainsi lieu à plus de raids destruction de QG et donc plus de fun Wink

On nous dis en clair c'est les vacances, faites la fête  cheers  cheers  alors  on a pensé a augmenter le nombre de QG avant l'arrivée des nouvelles features, pour ne pas que vous vous lassiez. ca vous dit de rigoler durant l'été.  sunny sunny sunny sunny

Il faut voir ça comme un BIG event QG pour l'été.



[Edit Nicorr] : En effet, c'est u peu ça
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Stef Lap Fri 18 Jul 2014 - 8:46

Nicorr --> la mise en place de ma proposition est elle compliquée ?

* quand pense tu ?

Je résume
QG a 1500 de def Max
Balise de rayon 5 intégré avec le ratio suivant, suivant la valeur du QG
0$ a 400$ 1.2 de def
401$ a 1000$ 1.4 de def
+ de 1001$ 1.5 de def

Les cases touchées par le rayon voient le revenus doublées.

Intervalle de pose QG et multi a voir ...

Avant de les faire fleurir partout comme un 'event été ' donnons une vrai signification au QG qqch qui va motiver les joueurs. Et donner un réel intérêt au QG du gang...
Stef Lap
Stef Lap
Gangster
Gangster

Messages : 53
Date d'inscription : 2014-04-10
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Général?

Post  Mafiamars Fri 18 Jul 2014 - 8:58

Attention messieurs, l'idée de Stef est bien oui mais cela ne révolutionnera pas la mise en circulation des QG en ville, meme si les zones périphériques du QG sont doublés.
A mon avis ce ne sera qu'un simple feu de paille.

Le QG manquera encore d'une réelle importance stratégique (le jeu se considère "comme un risk" et Risk est un jeu de stratégie), il faudrait que les devs aillent voir du côté des idées déjà soumises par de multiples joueurs qui sont bien et qu'ils pourraient intégrer à la feature des QG.

Longtemps nous avons parlé de l'idée de la banque car ça apporterait un réel plus au jeu, à la rigueur la banque pourrait être le QG.

Loic : évidemment que tu ne seras pas favorisé si tu es perdu dans un bled ou si le jeu n'a pas autant de joueurs que dans les grandes villes et ailleurs, mais il faudrait penser à la majorité des joueurs qui eux sont dans ces villes ou les combats font rage. On revient toujours sans cesse sur ce problème de joueur ruraux ou isolé et qui ne peuvent pas profiter pleinement du jeu…

C'est pour cela que j'avais propose la pose de façon "aléatoire" car le QG pourrait se retrouver pile à côté de chez toi comme sur le sommet d'une montagne ou pile en zone ennemie ou avec de la chance en zone sûre.

Après, le multi QG oui pourquoi pas mais si c'est de façon illimité, ça sera bon pour du spécial farming QG ^^
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

MULTI-QG Empty Re: MULTI-QG

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum