City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Amélioration / modification de la section rapport

Go down

Pour ou contre une modification de la section "Rapport" ?

Amélioration / modification de la section rapport Vote_lcap100%Amélioration / modification de la section rapport Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Amélioration / modification de la section rapport Vote_lcap0%Amélioration / modification de la section rapport Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 5
 
 

Amélioration / modification de la section rapport Empty Amélioration / modification de la section rapport

Post  Albenss Thu 10 Apr 2014 - 15:29

Bonjour, il me semble avoir déjà parlé de cette possible amélioration sur le tchat global, mais je ne crois pas qu'il y ait de sujet là dessus !

Voila mon idée, la section rapport est très peu utilisé pour l'instant, ne pourrait-elle pas remplacer les notifications de zones prisent et perdues ?

En effet, il y a et il y aura de plus en plus de notifications avec leur activation (un jour) sous iOS donc cela pourrait être une nouvelle source de bugs, la section rapport servirait donc de lieu visionnage de l'activité des zones, enlèvant ainsi les notifs incessantes ; en rajoutant un menu dans cette section pour par exemple paramétrer le rayon concernant cette section, genre j'ai pris des zones à Valence lors d'un précédent voyage, ça me fait une belle jambe de savoir qu'elles sont reprises, par contre savoir que dans mon rayon (genre 15km), défini au préalable à l'aide d'un curseur similaire à celui de l'achat d'homme, c'est beaucoup plus intéressant puisque je peux m'y déplacer !

Merci de m'avoir lu est j’espère que l'idée est compréhensible !
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum