City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure.....

2 posters

Go down

Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure..... Empty Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure.....

Post  kRiS.57 Tue 22 Apr 2014 - 23:34

1) Un historique des premières places genre tel gang à été premier tant de minutes...

2) Afficher le classement par département selon le département où a été posé le QG (en plus de celui selon notre département) pour savoir sa position dans son département d'origine lorsqu'on est en vadrouille pour un moment

3) Ajouter des "repères", 1 par joueur sur le principe du QG (1 par semaine, plus d'hommes en défense) pour que chacun ai son mini QG la ou il le voulait lui sans devoir rester tout seul dans un gang et laisser tomber au bout de qques jours...

4) Ajouter une très courte tranche horaire pendant la journée où tout le monde a un bonus x2 sur les QG ou autre mais quelque chose de particulier... l'heure du crime quoi !
avatar
kRiS.57
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : Metz-Luxembourg

Back to top Go down

Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure..... Empty Re: Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure.....

Post  Al_Capone Mon 5 May 2014 - 13:53

Bonjour !

Je te suggère de faire un forum par post, et de détailler chaque proposition (pourquoi c'est bien, à quoi ça devrait ressembler etc.)

Cela évitera que les sujets partent dans tous les sens =)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure..... Empty Re: Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure.....

Post  kRiS.57 Sun 11 May 2014 - 14:34

C'est fait, tu peux fermer/supprimer le sujet Wink
avatar
kRiS.57
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : Metz-Luxembourg

Back to top Go down

Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure..... Empty Re: Mes suggestions en vrac et au fur et à mesure.....

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum